Les discussions

Processus thunderbird restent actifs après sa fermeture

Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pieridas

Fichiers sur le bureau inaccssibles

Bonjour, Thunderbird n'affiche pas sur le Bureau les fichiers que j'y ai déposés. Je ne peux plus envoyer par e-mail un fichier enregistré s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dubcek

Thunderbird (mozilla) - avoir ses emails en permanence sur le cloud ?

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un moyen de loger ses emails sur le Cloud ??? J utilise Mozilla THUNDERBIRD (MT) pour ma messagerie J ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
domoro

Adresses disparues apres mise a jour de thunderbird

Bonjour, Bug de thunderbird? Thunderbird a fait une mise à jour vers 78.14.0 32 bits, et tous mes carnets d'adresses sont vides, je n'ai plus aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
dubcek

Version thunderbird 91.4.1

Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird 91.4.1, je ne reconnais plus Thunderbird. Tout a changé Je ne suis plus du tout satisfaite. Je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
dubcek

Thunderbird impossible de l'ouvrir

Sous Windows 10, je ne peux plus ouvrir Thunderbird. Je reçois un message d'erreur : Platform version "91.30.0" is not compatible with minVersion>= 91...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Reggia

Carnet d'adresse thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Redbart

Plus accès au mail gmail, passage par google obligatoire

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je dois passer par GOOGLE. Est ce une nouveauté, ou encore un paramètre bricolé par GOOGLE. Par contre, je les ai sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de messages. Le bouton envoyé est grisé. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaumune

Création d'une deuxième adresse mail sous thunderbird

Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sous thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
dubcek

Le dossier modèles

Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Panth33ra

Connection pas privée

Bonjour dans thunderbird quand j'ouvre un message : votre connection n'est pas privée, comment remédier à ce problème, je suis sur win7 avec mes r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
dubcek

Sauvegarde

Je change d'ordinateur. est-il possible de sauvegarder mes dossiers locaux de thunderbird et comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
gandalf2b

Comment réorganiser les comptes de messagerie ?

Bonjour, J'ai dû modifier le mot de passe d'un compte de messagerie. Je ne sais pas comment faire pour que Thunderbird - version 78.14.0 - se mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
halt2010

Cohérence zimbra free et thunderbird

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul à galérer, est-ce vraiment rassurant ??? Pourriez-vous m'expliquer comment supprimer ces, certainem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Redbart

Theme fonts ...

Bonjour, aucun des modules sur le thème n'est compatible avec thunderbird 91. Comment augmenter la taille de police de l'application ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
dubcek

Multitude de spams avec thunderbird

Multitude de spams!!! Bonjour, Depuis un mois je reçois environ cinquante spams par jour . Ça devient lourd et agaçant. J’ai dû donner mon adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Sam

Thunderbird module option

 Fermé

Bonjour, excusez-moi mais quand je vais dans outil thunderbird je ne vois pas option mauvais affichage peut-être merci de m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jmarion3

Thunderbird mail

bonjour, je n'arrive plus à recevoir les messages sur thunderbird : échec du mot de passe le serveur pop.orange à répondu authentification failed. je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Problème messagerie thunderbird sur session de ma femme

Bonsoir, Je suis sur windows8.1 firefox et thunderbird. J'usqu'à présent, j'utilisais ma session (NANARD) avec messagerie thunderbird et nos 2 adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
PARET3205

Transférer contacts et dossiers mails de w l mail vers thund

Windows 11: comment transférer les listes de contacts et les dossiers courriel depuis windows live mail vers thunderbird 2021? Existe-t-il un "plugin...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Bernard37

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de mon compte Thunderbird. Je suis la procédure : Outils Mais dans la fenêtre qui s'ouvre, option...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
yclik

Thunderbird creer deux comptes distincts confidentiels

Bonjour, je voudrais créer deux comptes Thunderbird mais pas visible ensemble dans le volet de gauche ça je sais faire mais bien séparés (confidential...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
bernard21340

Que signifie: vcruntme140_1.dll

Bonjour, Que signifie : VCRUNTME140_1.dll Ce message s'est affiché quand j'ai refait l'installation de Thunderbird Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
billmaxime

Thunderbird > comment supprimer un compte

Bonjour, Je souhaite supprimer un compte car j'ai des problèmes sur celui-ci et je le réinstallerai plus tard. Comment dois-je faire ? J'ai la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Redbart

Modification du mot de passe dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alain_1949

Erreur serveur imap

Bonjour, mailbox is at 91 of quota

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, Depuis tout à l'heure, ma messagerie (qui fonctionne) affiche le panneau suivant : "échec de la connexion sécurisée. framakey.org utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
dubcek

Dossiers envoyés et brouillons en double dans thunderbird

Bonjour, J'ai bien les indcations correctes préconisées par Serpentaire 44, mais cela reste sans effet pour moi. Ma question reste donc sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MB

Adresse plus reconnue

Bonjour, J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperati...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jarailet

Comment supprimer"imap.sfr.fr"

Bonjour, J'ai deux sites de réception "pop.sfr.fr" et "imap.sfr.fr" comment supprimer "imap.sfr.fr"" qui pourtant ne figure plus dans mon site- Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
dubcek

[thunderbird] signature avec image

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans les mails que j'envoie par Thunderbird un signature incluant un image. J'ai crée un fichier avec mon nom et...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
ELN

Modifier étiquettes suite au changement de pc

Bonjour, Mon PC étant vieillissant, j'ai acheté un nouveau pc J'ai installé ma messagerie Thunderbird mais soucis, mes étiquettes (Tags) apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jujuandlolie

Problème récupération thunderbird 2 installée décembre 2020 sur pc

Bonjour, J'ai retrouvé la date de l'instalation. Je suis un particulier avec free fibre sur Window 10 Je ne sais pas ce qui c' est passé mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
dubcek

Thunderbird synchronisation de deux ordinateurs

Bonjour, J'ai Thunderbird pour gérer ma messagerie. J'ai créé environ 300 dossiers sous la rubrique "Dossiers Personnels" et, au moyen de filtres, mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
PierrotLaRando

Configurer thunderbird sans supprimer les messages sur le serveur orange mail

Bonjour, Pour le moment, j'utilise le service de messagerie d'Orange. Je voudrais configurer Thunderbird sans supprimer du serveur Orange les mes...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
YvanYvanovitch

Destinataires inconnus

Bonjour, Il m'arrive d'envoyer des courriels groupés à une trentaine de destinataires, et j'ai parfois un retour "destinataires inconnus". Comment s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dubcek

Mot de passe

Bonjour, je ne peux plus aller sur Thunderbird ,je n ai pas de mot de passe ,a chaque fois il me le demande comment faire ? merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Message "le serveur entrant existe déjà"

Bonjour, Je veux rajouter une adresse gmail dans thunderbird et il y en a dejà une autre. lorsque je créé cette adresse (existante utilisée sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Thunderbird messagerie écriture prédictive

Bonjour, Y'a t il une possibilité d'avoir de l'écriture prédictive en écrivant un message dans un mail ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
litcheetuyet

Adresse mail partagée avec équipe - gestion des tags

Bonsoir toutes et tous ! J'utilise actuellement Thunderbird pour gérer mes courriels. La boite principale est consulté par l'ensemble de l'équipe. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Comment programmer "thunderbird" lorsque je clique "contact" sur un site web ?

Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique sur « contact » sur un site web, Quelle est la marche à suivre comment programmer pour que ma messagerie pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
dubcek

Ma messagerie

Bonjour, Mon adresse mail principale ne fonctionne plus. Message d'erreur : échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr. C'est une adresse c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Messagerie

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails, j'ai ce message qui s'affiche L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
dubcek

Mdp thunderbird

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, thunderbird me demande les MdP systématiquement à l'ouverture pour tous mes comptes.@orange.. je con...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
dubcek

Accès aux mdp enregistrés

Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
dubcek

Ouverture thundirbird sur "corbeille"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jeanclaude88

Texte incohérent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
NEOPHYTE4

Récupération d'adresses

Bonjour, A la suite d'un crash d'ordinateur, obligé d'acheter un nouveau matériel. Réinscription à ma messagerie Thunderbird faite, mais carnet d'ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
GDB

Mot de passe non reconnu

Bonjour, comment récupérer le mot de passe dans un compte mail dans Thunderbird ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
kaumune
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 657