Les discussions

Comment supprimer plusieurs messages sur thunderbird

Bonjour, ma boite de reception sur thunderbird est pratiquement pleine et mes derniers messages sont rejétés. Comment faire pour supprimer sur un s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yolande

Rétablissement du menu de style

Bonjour, Je possède la version 78.11 de Thunderbird et en rédigeant un message, j'ai malencontreusement supprimé le menu qui me permet de personnali...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Suprimer "archives"

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le dossier "Archive" dans TB sur un compte IMAP. J'ai supprimé les fichier" archives" dans C:\Users\User\AppD...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Déplacer "colonne à afficher" dans thunderbird

Bonjour, Comment déplacer les colonnes à afficher dans Thunderbird ? Une partie est à gauche et d'autres à droite de la ligne . Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Billie_H

Changer l'apparence de thunderbird

Bonjour, Les nouvelles versions de Thunderbird ont une interface pas vraiment très agréable à l'oeil, les anciens thèmes qui étaient proposé ne so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gasty

Dossiers et sous dossiers

Bonjour, J'ai 3 comptes de Mess. Les classements des dossiers et sous dossiers est différente sous les 3: L'un est correctement classé mais de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Stockage : mémoire interne pleine, huawei y5 2019

Bonjour, Ma carte mémoire interne est pleine, comment passer des photos ou docs sur carte mémoire supplémentaire ? Merci. Adresse supprimée pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
cabirou2

Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer

 Résolu

Bonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
madmyke

Bingo ! ça marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci dubcek, ça marche !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Impossible d'envoyer et de transférer un mail, et de créer un nouveau contact

Bonjour, Depuis les mises à jour de Thunderbird 78.10, j'ai perdu l'ensemble de mon carnet d'adresse. Ceci a entrainé un bug qui m'empêche d'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Voir les textes de messages dans une colonne sur la page d'accueil

Bonjour, Je passe de WLM à Thunderbird. Ce dernier présente les messages sur des onglets successifs. Sur WLM il était possible de lire directement...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Réception de messages en doublons

Bonjour, Je traite mon courrier avec Thunderbird et j'y ai placé mes deux adresses mail sfr, la principale et une autre ( pas un alias), suite à une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
camoin12

Message dans corbeille

Bonjour, Pourquoi je reçois mes messages directement dans la corbeille de mon outlook?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie thunderbird

Bonjour Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Agenda : modifications impossibles et rappels impossibles à désactiver

Bonjour, Depuis 2 jours, mon agenda fait des siennes. Il est toujours consultable mais ne se synchronise plus avec les 2 agendas Google que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ensemble69

Nombre maximum de mails pouvant être envoyés avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, je ne suis pas très compétent (avant j'utilisais outlook express). Je voudrais savoir à combien de dest...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe principal de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pirrolet

Thunderbird et ovh

Bonjour J'ai installé Thunderbird sur mon pc pour remplacer l'application Courrier. Seulement, j'ai un souci avec mon mail mc*****@mc*****.fr géré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon profil perdu à chaque changement d'ordinateur

Bonjour, Jusqu’alors, Thunderbird portable 78.10.1 (64 bits), installé sur mon DD externe, se connectait alternativement à mon ordi Windows 10 (7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Ou sont stockés les messages non envoyés?

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis peu de temps (version 78.10.1 - 64bits) et mes comptes e-mail sont configurés en POP. Je viens de remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Thunderbird carnet adresses hs

 Résolu

Bonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Courriel qui arrive dans la corbeille

Bonjour, J'ai un courriel qui arrive dans la corbeille et impossible de le déplacer vers courrier entrant, même après avoir créé un filtre. Pareil si...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages non lus thunderbird 78.10.0

Bonjour, je viens de telecharger cette nouvelle version et les nouveaux messages non lus ne restent plus en gras (j'ai poutant bien coché comme il f...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Chocolat44

Message non spam

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
PAPI5931

Mail envoyé et ne se retrouve plus?

Bonjour, j'ai envoyé un mail depuis plus de 2 h et ce dernier ne se retrouve pas dans mon dossier mails envoyés.Meme si l'adresse mail n'était pas b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai créé un compte par erreur au lieu d'une adresse email.

J'ai créé un compte par erreur, alors que je voulais ajouter une adresse EMail. Je voudrais supprimer ce compte, mais, dans la rubrique "gestion des ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Reggia

Comment agrandir les paramètres de ma boîte mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir les paramètres de ma boîte mail ! Je trouve ceci de messagerie très bien faite et dans tous les param...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression carnet d'adresse

Bonjour Suite à un bidouillage, je me retrouve avec 4 carnets d'adresses identiques lorsque j'ouvre "carnet d'adresses" Comment en supprimer 3 Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gege491

Sauvegarde des listes de contacts thunderbird

Bonjour, J'ai rencontré un pb avec les sauvegardes des contacts Thunderbird. J'ai réinstallé sur un nouveau disque mon profil que j'avais sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Zeteacher

Réception messages

Bonjour, je ne réceptionne plus mes nouveaux messages, cela reste bloqué sur le même depuis le 3 mai comment débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair

 Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird sans problème depuis des années, mais je viens de découvrir qu'un de mes comptes ne peut plus envoyer de courrier. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Lostrogoth

Même question, dossier spam a disparu sur yahoo mail, j

Bonjour, dossier spam a disparu sur Yahoo mail, impossible de placer un mail dans "spam" et de vérifier que des mails n'ont pas été réceptionné en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème envois messages et copies dossiers "envoyés"

Bonjour, Bonjour, je rencontre depuis quelque temps des problèmes d'envoi avec la messagerie Thunderbird version 78.10.0. "Temps limite de connex...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages disparus

Bonjour, je n'ai plus dans les dossiers messages rçus ou messages envoyés que eux ayant pour correspondant quelqu'un dont le nom commence par un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails et carnets d'adresse

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail, même en tapant l'adresse dans la barre d'adresse, impossible d’enregistrer un nouveau contact. Pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jeancris

Compatibilité entre thunderbird et bouygues télécom

Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis juin 2016, suite à des problèmes récurrents de SAV chez SFR. Au début j'ai eu quelques problèmes avec mon adr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Louly83

Envoi messages refusé

Bonjour, J'ai installé Thunderbird hier avec votre aide. Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer Message "La connexion au ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
gege491

Erreur

Bonjour, Comment je supprime un document que j’ai envoyé à Pôle emploi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
choubaka

Impossible envoyer mail

Bonjour, Sous W 7 j'utilise thunderbiurd depuis des années sans problème. Depuis plusieurs jours si je les reçois bien, mes messages en envois so...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
kaumune

Creer un deuxième compte dans thunderbird

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser le même PC avec un compte chacun chez orange L'un reçoit déjà les mails sur thunderbird Que faut-il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Importation contacts dans thunderbird

Bonjour, Bonsoir à tous J'essaie d'importer mes contacts depuis ma boite Orange en fichier LDIF. L'exportation se passe bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glg29

Impossible de supprimer 933 messages

Bonjour, impossible de supprimer 933 messages dans ma boite mail, j'ai systématiquement une fenêtre qui apparaît m'indiquant que le sripte de répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail

Bonjour, Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Echec connection avec pop3

Bonjour, lorsque je me connecte sur thunderbird je reçois le message suivant Échec de la connexion depuis le serveur pop3.bbox.fr avec le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe principal oublié,je n'arrive pas à reconfigurer thunderbird

J'avais thunderbird il y deux ans, mais j'essaie de le reconfigurer, on me demande mot de passe principal, j'ai plus le mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je ne reçois plus de Mails Sur Mozilla Thunderbird , j 'ai essayé de réactiver mais rien ne s 'affiche . Du jour au lendemain tout a été...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird supprimer un compte

Bonjour, Un compte s'est créé spontanément. Je veux le supprimer. La procédure normale (sélection du compte, gérer,) ne peut aboutir car les command...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pap77

Récupérer tout mes mails dans thunderbird

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Suis a un gros problème informatique j'ai dû reformater mon disque dur et tout réinstaller. Heureusement j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne marche plus...

Bonjour, Depuis des années j'envoie mes photos avec thunderbird sans problème. depuis hier il me demande un mot de passe . Je lui en ai proposé plusie...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Redbart
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 657