Adresse plus reconnue

Fermé
jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 28 nov. 2021 à 23:04
jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 29 nov. 2021 à 08:48
Bonjour,
J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperation des mails, j'obtiens la fenêtre avec ce message
"Saisissez votre mot de passe pour ....defgh@club-internet.fr sur imap.sfr.fr :" j'obéis mais ça ne marche plus et la fenêtre revient ! J'utilise pourtant bien le mot conservé lors du paramétrage de Thunderbird....
Piratage ? Schmilblick chez SFR ? Merci pour votre aide.
Alain


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
Modifié le 29 nov. 2021 à 00:49
Bonjour
j'ai eu le même problème pendant 2 semaines ce mois, revenu à la normale entre temps

résolu comme ceci : passer la sécurité de la connexion imap sur starttls:143 au lieu de ssl/tls:993

sfr: que du bonheur; voyant PON couleur orange mercredi
resynchronisation vendredi matin par un technicien à l'aide du smartphone

prêt d'une mini box (100 GO ) de courtoisie 4g (54 mb/s) à chercher en boutique à 15 KM (et ramener)





0
jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 3
29 nov. 2021 à 08:29
Merci pour cette réponse rapide ! J'ai donc modifié les paramètres de cette adresse et attendu le chargement d'un paquet de mails..... Mais rien ! Le bandeau bleu qui indique le chargement n'apparaît plus alors qu'il apparaissait avant (et qu'il apparaît encore pour les autres adresses) . Wait and see ??? Contacter sfr ? vaste programme !!!
Bonne journée
0
astuces72 Messages postés 7729 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 637
29 nov. 2021 à 08:38
slt,

tu es encore chez SFR ?
je crois que si tu ne fais pas le demande de conservation de l'email après un changement de FAI, après quelques temps elle est supprimée.
0
jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 3
29 nov. 2021 à 08:48
Bonjour,
Oui je suis toujours chez sfr (depuis "club-internet", devenu "neuf", puis "sfr")... La flemme de changer malgré quelques moments de grogne à chercher un renseignement introuvable sur leur site !
0