Les discussions

Mail depuis thunderbird avec domino server

Bonjour, J'utilise depuis aujourd'hui Thunderbird comme client de messagerie avec un serveur Domino 5.X. J'arrive a recevoir les mails ( le POP3 e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lolpris

Conexion de mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilisais mozilla comme boite email avant de formater mon pc,depuis je l'ai réinstallé et aprés avoir rentrer mes paramètres de compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mgravil

Problème accountex - thunderbird

Bonjour, j'ai sauvegardé mes données thunderbird avec l'extension accountex, puis j'ai formater mon disque dur. J'ai tout réinstaller. Mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mikonos13

[thunderbird]compte et mails perdu

Bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider à retrouver mon compte ainsi que mes mails sur thunderbird voici mon histoire: Hier en lançant Thunderbird e...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dubcek

Dossier perso webmail -> thunderbird

Bonjour, J'ai thunderbird, derniere version comme log de messagerie. Il est configuré pour lire les mails sur le webmail orange (thunderbird exploit...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
flo-blan

Thunderbird

salut croyez vous qu il soit possible de retrouver ses contacts Mozzilla Thuenderbird apres formatage ? -- -----gen-hackman-----

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gen-hackman

Parametrer thunderbird pour compte orange.fr

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a parametrer thunderbird pour recevoir mes mails de orange.fr? merci de vos aides.

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Message illisible envoye sur thunderbird

Bonjour, lorsque j'envoie un message avec piece jointe(jpeg, pdf, word ou autre) mon correspondant reçoit un message illisible type code CIA ! genre...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
GIORGIO

Thunderbird 2 0 0 17 et @live.fr

Bonjour, je souhaite parametrer thunderbird 2 0 0 17 avec compte @live.fr. y a t il quelqu un pour me guider pas a pas car je suis debutant. m...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Pertes de toutes les données thunderbird

 Résolu

Bonjour, Oh secours !!!! J'utilise THUNDERBIRD à titre professionnel, et ce soir c'est le CLASH complet!!!! Au lancement de THUNDERBIRD, tout est vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
thilaunathisa

Serveur smtp thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé thunderbird et mon fai et ma boite mail sont "neuf ". Je n'arrive pas à utiliser thunderbird car un message m'informe que "...

51 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Échec envoie des messages par thunderbird

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait au neuf et depuis, je n'arrive plus a envoyer des mail avec mon adresse orange via thunderbird. Je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Telcontar

Propre adresse usurpée sur thunderbird

Bonjour, Je viens de recevoir un mail mentionnant comme expéditeur ma propre adresse de messagerie sur club-internet. Le mail contenait une publicité...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Gloebe

Problèmes réception e-mail avec thunderbird

Bonjour, Le fournisseur d'accès à internet de ma fille est VOO (Belgique). Elle viens d'installer Thunderbird mais, bien qu'ayant désigné Thunderbir...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jeanditjm

Thunderbird et free

Bonjour, Je viens de m'inscrire à la freebox mais je n'arrive pas à configurer thunderbird pour recevoir mon courrier avec l'adresse free. Je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jipi2212

Parametrer thunderbird 2 0 0 17 avec @live.fr

Bonjour, je souhaite parametrer thunderbird 2 0 0 17 avec compte @live.fr merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .da...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Problème envoi messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, après formatage j'ai réinstallé ce dont j'avais besoin........................... thbird refuse l'envoi de mess problème smtp.... xp fam...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
eco78

Liens internet dans thunderbird

Bonjour, J'ai déjà fait appel pour ce probleme mais ce n'est toujours pas résolu. Je n'arrive pas à ouvrir les liens internet dans ma messagerie...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
angele41

Probleme thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et auparavant j'etait sur orange. Donc au premier demarrage on me demande le serveur de courrier pop (pop.w...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Apocalypse17

Pb avec thunderbird

Bonjour, Je viens de re installer THunderbird sur ma nouvelle machine et sur l'ancienne j'avais tout le dossier contenant de TH mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
diname

Intégrer les jours fériés dans thunderbird

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe un module complémentaire de Thunderbird pour y intégrer les jours fériés et éventuellement les congés scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
maxou24

Boite mail thunderbird

Bonjour, ou bonsoir je voudrai savoir comment pouvoir recevoir des message d'une boite hotmail sur thunderbird Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Picardie60

Envoyer un mail avec thunderbird

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis 1 mois environ et tout fonctionne bien, je reçois mes mails parfaitement. Mais l'autre jour j'ai essayer d'env...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pimprenelle27

Aide pour parametrer thunderbird2

Bonjour, je souhaiterais parametrer ma boite de messagerie thundebird pour 3 comptes diffrents :orange.fr , live.fr , puis laposte.net. je suis deb...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Mozilla thunderbird

Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird depuis 2 ans, sans problème. Mais depuis 2 jours, impossible de lire mes messages envoyés : les noms des d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dubcek

Récupérer un compte mail sur thunderbird

Bonjour, J'ai un compte mail chez free, et j'utilise thunderbird (mozilla). J'ai formaté mon pc et réinstallé thunderbird, mais je n'arrive pas àa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Killermouse

Pb messagerie thunderbird

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai le message suivant qui apparait undefined is a unsupported domain pouvez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
d-jacky

Envoi thunderbird réception outlook problème

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme messagerie. Lorsque j'envoie des mails contenant une pièce jointe en .doc à un de mes correspondants( qui util...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
RClog

Pb parametrage thunderbird avec @live.fr

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé et installé les extensions webmail 13 3b3 et webmail-hotmail 1 2 19b43. mais j ai un message d echec quand je releve mon co...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Thunderbird vidé après écran bleu

Bon jour, Me voilà dans les suites d'un ECRAN BLEU sous Vista home Premium. Redémarrage sans avoir le temps de lire. Je choisis l'option Démarrer W...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
orpheu48

Transfert de message sur thunderbird

Bonjour, Voilà, je voudrais que lorsque je transfère un message les adresses des précèdent destinataires n'apparaissent pas au personnes auquelles je...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
papilou

Thunderbird et le spam

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Thunderbird, celui-ci n'arrive plus a détécter les spams que je recois, alors qu'avant ca fonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmp59

Thunderbird - config message d'origine

Bonjour, J'utilie Thunderbird et je ne trouve pas comment configurer l'insertion du message d'origine lors des réponses et transferts. Quelqu'1 peut...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tloth

Thunderbirdplus d'accès aux mails sauvegardés

Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis plusieurs années. Je sauvegardais des messages dans une arborescence créée au fur et à mesure. J'ai fait un peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
dubcek

Transfert entre thunderbird

Bonjour, alors, mon ordi a planter et ne peux plus se connecter au net, j'en ai un deuxieme sur lequel j'ai donc installer thunderbird, je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dubcek

Problème de relève de mails avec thunderbird

Salut, J'utilise la dernière version de Thunderbird (2.0.0.14) comme client mail et il se produit un problème que je n'arrive à régler : A chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Simon

Thunderbird2.0.0.17

 Fermé

Bonjour, le problème , je peu envoyer des messages mais impossible de les recevoir thunderbird 2.0.0.17 une fenêtre s'ouvre et me demande mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
plouf plouf

Plantage de thunderbird

Bonjour, J'utilise thunderbird pour lire mes messages hors j'ai créé dans dossiers locaux des sous dossiers : messages reçus archivés 2006 2007 et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pimprenelle27

De thunderbird à micosoft office outlook 2007

Bonjour, je souhaiterais pouvoir importer mes contacts et mes mails de TB vers office outlook. Le problème c'est que le format ldf du fichier contact...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
antiope

Mozilla thunderbird

Bonjour, jusqu'à hier je recevais mes mail normalement , mais cela ramait fortement !!! mais aujourd'hui je ne reçoit plus rien , il dit que le délai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pimprenelle27

Thunderbird refuse l'envoi de mes mails

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails thunderbird refuse mon mot de passe j'ai supprimé le compte, j'ai désinstallé thunderbird,j'ai suivi vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kiki94

Ouverture pièces jointes thunderbird 2

Bonjour, J'utilise Thunderbird 2.2.0.17 comme client messagerie. Pour les pièces jointes extension .rtf ou .doc, elles s'ouvraient sous OpenOffice...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
dubcek

Photo en papier à lettre thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est-il possible lorsque l'on crée un papier à lettre sur thunderbird à partir d'une photo, de redimensionner cette photo afin qu'elle oc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
benida

Gestion courrier entrant surthunderbird

Bonjour, Après avoir configuré THUNDERBIRD et mis en oeuvre l'anti-spam, je constate que tous mes courriels entrants sans exception- marqués Indésira...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
dubcek

Thunderbird hanté !!!

Bonjour, je viens de réinstaller XP et quelques prolèmes apparaissent dans Thunderbird. J'explique : -j'ai retélécharger sur Gmail (ma boite mail) l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ricou17

Envoi de photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

Problèmes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

[thunderbird 1.5] compte gmail , fai : free

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ThunderBird 1.5 et Gmail.Mon FAI est free J'arrive a consulter mes mails avec le pop.gmail.com mais par contre je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
benjibb41

Insertion lien dans thunderbird

Bonjour, La question est contenue dans le le titre! Comment fait-on? Quand j'essaie, en cliquant sur la petite icone bleutée, on me propose lien, a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
martine à l'ordi

Mauvais affichage des messages thunderbird

Bonjour, Dans Thunderbird certains messages provenant de sites sont malvisibles à l'affichage. Certains portent une indication en cas de mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jaguarblanc
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 657