Les discussions

Echec d'envoi des mails avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps , je ne peux plus envoyer aucun message à partir de Thunderbird. Ils restent bloquer et ne progressent pas. Après un t...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
sylvie62690

Mes mail n'arrivent pas

bonjour mes mails, bien que marqués envoyés,  n'arrivent pas aux destinataires quel que soit l' adresse .pour info je suis chez orange. j'utilise thu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Roussin36

Email google

Bonjour, j'ai thunderbird sur un pc vista. Je n'arrive pas installer la messagerie google (gmail.com) dessus. Il semble que sur vista thunderbird ne c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
brucine

Message

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
El.ninio

Plus d'envois possibles

Bonjour, J'ai des problèmes avec Thunderbird (78.9.1) depuis que j'ai ajouté 2 nouveaux comptes (j'en avais déjà 2) J'ai donc supprimé ces 2 nouveaux...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Exporter adresses thunderbird

 Résolu

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jmarion3

Thunderbird bloque le relevage des mails

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
orpheu48

Thunderbird tourne en boucle

Bonjour, Depuis quelque temps, je remarque que TB (dernière version 91.10.0 64 bits) tourne en boucle pour la relève des messages (courrier entr...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
BREGUELLO

Thunderbird sur 2 écrans?

Bonjour les amis de Thunderbird, je me sers de 2 écrans d'ou mon idée/question, est il possible que lorsque que je clique ( pas double clique) sur un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Affichage des messages

Bonjour, l'affichage des messages ( sur Thunderbird ) s'accompagne de détails concernant la source que je voudrais faire disparaître, mais comment? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ossecour

Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
lukla49100

Thunderbird le retour des a. r. ne fonctionnent pas

Bonjour à tous les CCM 'S  MEMBRES, . J'ai 2 PC Lenovo Thinkpad portables, modèle T440 et P51 sous Windows 10 Pro 64 achetés neuf dans un magasin. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Pierr10

Anciennes adresses de courriel (mail) inutiles mais présente

Bonjour, Bonjour, D'anciennes adresses courriels (mail) sont inutiles mais elles s'affichent toujours comme étant une option. Où les trouver pour s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Redbart

Thunderbird mot de passe non enregistré

Bonjour, Depuis 3 jours, suite à la mise à jour de Thunderbird, je n'arrive plus à enregistrer le mot de passe de mon compte dans le gestionnaire. A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
vilo

Mozilla thunderbird stabylosser paragraphe

Bonjour, Je souhaite "stabylosser" tout ou partie de paragraphes (en d'autres termes colorier ) je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
questioninfo1

Mémoire de l’imprimante insuffisante pour imprimer la page

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux imprimer un une pièce jointe (pdf) comprenant 6 pages depuis Thunderbird. J'obtiens ce message :"Mémoire d...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Gerard.isa

Problème de réception correcte de mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Eliselupilupa

Thunderbird ouvre les fichiers excel joints en arrière plan

bonjour ! nouvel ordi en windows11, j'ai installé thunderbird avec réapplication de mon profil thunderbird sauvegardé de mon ancien ordi.vec Qd je re...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
brucine

Thunderbird ne me premet pas d'envoyer des messages

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de mails via Thunderbird. J'obtiens le message suivant. L’envoi du message a échoué. Le mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
kivanlo58

Thunderbird: bouton adresse disparu

Alors que toutes les barres sont cochées dans 'affichage', le boutons 'adresse n'apparait pas.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
grangeois

Blocage de la reception des messages

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Marcovaldo

Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"

 Résolu

Bonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
questioninfo1

Message dans thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeanbern

Messages envoyés disparus (thunderbird)

 Résolu

Bonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
kiles

Comment assigner un filtre existant à un expéditeur nouveau

Bonjour, Comment assigner un FILTRE EXISTANT à un  Expéditeur Nouveau

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
dubcek

Serveurs courriers pop3 et smtp via bbox bloqués

Bonjour, J'ai exactement ce même problème maintenant en juillet 2022. Avez-vous finalement trouvé la solution ? Canigou

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Berserkto

Thunderbird : répondre au dessus du message

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Fred

Impossible envoyer message depuis thunderbird par free

Bonsoir, Depuis thunderbird  Je reçois correctement les courriels de mes messageries Neuf et Gmail  mais je ne peux pas en envoyer via le serveur smt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pierr10

Thunderbird - téléchargement injustifiés de messages

Boonsoir Mon PC est installé en double boot Ubuntu / Windows. Les données de mon profil Thunderbird sont sur une partition NTFS. J'ai dû accéder su...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
zoe_2022

Importation carnet adresse dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kanarlakais

Erreur tls + bfe + ethernet + mise à jour de firefox +... !

Bonjour, J'avais le problème BFE (moteur de filtrage de base), et le problème d'activation de l'Ethernet. J'ai résolu ces deux problèmes en exécutant...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
B150B

Serveur imap sfr encore en panne ?

 Résolu

Bonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jmarion3

Problème récupération mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Danilsen

Thunderbird

Je possède deux messageries et sur la première il y a un carnet d'adresses et je voudrais les copier aussi sur ma messagerie "Thunderbird". Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Thunderbird. impossible envoi mail à plusieurs destinataires

Bonjour, impossibilité récente  envoi mail à plusieurs destinataires; Possible pour un seul.  Par avance, je remercie, celle ou celui qui voudra bien...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
dubcek

Mails en réponse systématique

Bonjour, j'ai été victime d'une tentative de piratage repérée par Orange, j'ai changé tous mes mots de passe y compris de messagerie. J'utilise Thunde...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
dubcek

Thunderbird problème d'export et d'import d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
questioninfo1

Problème lors d'envoi d'un mail avec image

Bonjour, Je possède "thunderbirt" comme messagerie et j'ai un petit problème. Lorsque l'on m'envoie un mail avec une image incorporée dans ce mail, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
dubcek

Transfert dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
ftmzhr

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

 Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Carot

Thunderbird / ovh = impossible envoyer des mails !

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide balèze , je galère pour envoyer des mails. Pendant des mois sur recommandation d'un internaute j'utilisais le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
dubcek

Recevoir les spams

Bonjour, Thunderbird fait n'importe quoi en filtrant les spams. Je préfère les détruire moi-même mais je ne sais pas comment empêcher le filtrage. po...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
barnabe0057

Images ds les mails impossible

Bonjour, Ca fait une heure que je fouille le net à la recheche de mon pb. Sans que je ne trouve la raison,j les images n'apparaissent plus dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
dubcek

Mon e-mail utilisé chez rakuten est invalide

bonsoir j'ouvre thunderbird  j'ai le message suivant :echec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur PRENOM.NOM je ne...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Redbart

Suppression automatique de vieux mails

 Résolu

Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ?  Dans cette éventualité, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
NEOPHYTE4

Bouton envoyer disparu

Bonjour, Bien que le menu courrier soit affiché, le bouton "envoyer" ne revient pas. J'ai beau faire "Alt + a" , rien à faire.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
dubcek

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Depuis la mise à jour du 21 Septembre , je reçois mes messages mais quand je clique sur un message je n'ai qu'une page blanche sans commenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
dubcek

Remplissage automatisé de messages individuels

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
barnabe0057

Comptage adresses thunderbird

Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird, le nombre d'adresses des différents carnets ne sont plus comptées dans la barre d'outils en bas. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
dubcek

Thunderbird et google avec 1 compte = prblm sur thunderbird

Bonjour à tous et à toutes le MEMBRES de CCM. . Pour exporter les 155 contacts que j'ai sur un téléphone mobile NOKIA, j'ai crée et ouvert le même co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Redbart
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 655