Les discussions

Récupérer mes contacts

 Résolu

bonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
do39200

Options de thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird pour récupérer mes messages. Lorsque j'ouvre une pièce jointe, un message m'indique : "Les paramètres peuvent être m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Roby12850

Je ne peux lire les mails qu'en mode dépannage depuis plus d'un mois

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai la liste des mails, mais je ne peux pas lire le contenu (texte et pièces jointes) si je ne suis pas en mode d...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
dubcek

Transfert de mails : veuillez vérifier que vous avez accès au fichier

Bonsoir, Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un mail à partir de Thunderbird, je reçois le message suivant : "L'envoi du message a échoué. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Je ne peux pas ouvrir thunderbird

Bonjour, Quand je clique sur icône pour ouvrir Thunderbird, la petite boîte apparu, c'est écrit "'Can' t load XPCOM". Merci pour la réponse Zoki...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
dubcek

Ne peu plus envoyé 2 mail 2 free en passant pr thunderbird avc ovh , gmail fonct

bonjour je ne peu plus depuis ce soir envoyer de mail a partir de thunderbird avec la messagerie free je n ai jamais changé la configuration détecter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Redbart

Musique dans un mail d'envoi

Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique dans un mail d'envoi avec Thunderbird ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Jaja ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dugroin1

Impossible trouver la rubrique sécurité en options

Bonjour, Thubderbirg me demande à chaque fois que je l'ouvre, mon mot de passe. J'ai voulu l’enregistrer. Normalement pour le faire, je l'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
dubcek

Rejet de mails vers des adresses gmail

Bonsoir, Je voudrais soumettre à la communauté le problème que je rencontre depuis une quinzaine de jour avec TB, pour l'envoi de messages à des de...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Namib

Paramètre des comptes :pop ou imap?

Bonjour, J'avais toujours cru comprendre que pour garder mes mails sur mon PC, il fallait utiliser POP. Est-ce toujours vrai? Que changerait le pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird bloqué suite réception message qui reste ouvert

Bonjour, suite à la réception d'un message , thunderbird est complètement bloqué, la souris ne fonctionne plus et je suis obligé de faire ctrl alt s...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
dubcek

Consulter les courriers indésirables dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de dossier "spams" dans ma messagerie Thunderbird je ne trouve pas comment consulter mes courriers indésirables Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
isma2011

Toutes les adresses apparaissent alors qu'avant seulement adresses perso

Bonjour, Comment changer adresses personnelles au lieu de toutes les adresses. Ceci est arrivé suite à un update Thunderbird. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
dubcek

Carnet d'adresse dans dossier profile thunderbird

Bonjour, j'ai réinstallé un profil Thunderbird dans un nouveau pc. Il contient des fichiers abook.mab.bak ou abook-1.mab.bak. Lorsque j'édite ces ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Échec de la connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Messagerie thunderbird, ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis des années, j’utilise Thunderbird pour tous mes messages de mes comptes Hotmail et Gmail. Ce matin, je constate que ma messagerie n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jdunord

Comment supprimer dossier archives

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tacruejedonnemonblaze

Thunderbird - réorganiser les comptes

 Résolu

Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SaturneCatherine

Texte à envoyer par mail en pièce jointe directement

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur (windows 10) et je souhaiterais envoyer via la commande "envoyer le document par courriel" des documents en...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
dubcek

Thunderbird ne trouve pas le dossier de profile après une installation

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
procole

Mise à jour thunderbird

 Résolu

Bonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
victor08

Impossible d'ouvrir un lien contenu dans un mail

Bonjour* depuis des années que j'utilise Thunderbird les liens contenus dans le mail s'ouvraient depuis quelques mois en cliquant sur le lien a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
dubcek

Mail reçus s'affichent déjà lus

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Thunderbird, les mails reçus en mon absence (i.e. depuis ma dernière connexion) s'affiche comme déjà "lu". ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
descoty

Problème d'ouverture de fichiers mp4

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systéma...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
DMT17570

Impossible d'ouvrir les images de pinterest

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les épingles de pinterest alors que sur ma messagerie de SFR ça fonctionne bien. Ca fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
anico84_8303

Signature

Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Remy Belleau

Temps de connexion

Bonjour, Je devrais surement augmenter le temps limite de connexion (car problème lors d'envoi de pièces jointes) mais je ne trouve pas où modifier c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
JML34

Renvoyer un mail indesirable

Bonjour, Comment renvoyer un mail indesirable à son expéditeur?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
dubcek

Impossible envoyer ou recevoir mail via thunderbird

bonsoir depuis quelques temps il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mails via thunderbird avec mon adresse mail orange "echec de connexi...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri

Mise a jour thunderbird, il devient en anglais..

Bonjour, Je viens de mettre à jour thunderbird (version 91.1.2) et il est maintenant en anglais. Comment le remettre en Français ? Merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Judex

Envoi de mails à une liste de diffusion

Bonjour, J'utilise la messagerie de Thunderbird et mon fournisseur d'accès est Orange. Secrétaire bénévole d'une association j'ai besoin d'envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Impression de la dernière réponse

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour n'imprimer que la dernière réponse à un mail qui contient de nombreux échanges. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
dubcek

Mails en msg

Bonjour, Je n'ai plus Outlook (question de prix) sur mon PC et mes anciens mails sont en msg. Maintenant, je travaille avec Mozilla Thunderbird et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Pierr10

Comment archiver un message

Bonjour, comment archiver un message

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Redbart

Impression dans thunderbird

Bonjour à tous, Dans le cas où on envoi un message avec des pièces jointes et que l'on souhaite garder une trace en "pdf" à archiver dans un dossier,...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Alain31700

Récupérer mails et dossiers locaux

Bonjour, lors d'une mise à jour windows 10 qui a "buggée" plus d'icones plus de possibilité d'administrateur, donc formatage, réinstall de W10 et de T...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Lebre

Cadenas

Bonjour, un cadenas est apparu sur mon adresse mail et certains de mes messages n'arrivent pas à leur destinataire. Que puis-je faire pour régler c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Xileh

Page d'accueil thunderbird perdue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, la page d''accueil comportant les menus File, options, Aide etc. a disparue comment la retrouver ? d'avance merci de votre aide Aladin17

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jmarion3

Thunderbird bloqué

Bonjour, Un mail avec 8,2 mb de pièces jointes, légitime la première fois, n'en finit plus d'arriver (je détruis au fur et à mesure) et bloque tout me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jrspin

Trouver les mots de passe sur thunderbird. problème gmail récurent

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider. Je souffre... Problème récurent réapparu avec Gmail. Refus de donner les messages à Thunderbird. J...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
barnabe0057

Too many recipients avec thunderbird 91.1.0

Bonjour, y a-t-il une nouvelle solution afin de pouvoir envoyer des mails avec Thunderbird à près de 100 utilisateurs ? j'ai donc la version 91.1...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jeannets

Comment changer de messagerie sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas a me familiariser avec la messagerie Thunderbird, pouvez-vus me dire quoi faire pour en changer et quelle est la plus simpl...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Droopy-76

Le texte des messages n'apparaissent plus en bas...

 Résolu

Bonjour, D'un seul coup le texte en dessous de mes messages a disparu. F8 permet de les faire apparaître à droite mais ça ne me convient pas du...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

L’onglet éléments envoyés a disparu

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message e...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
KIMCHIGA

Affichage police caracteres

Bonjour, je voudrai afficher la taile de la police utilisée pour mes messages mail reception et envoi je ne trouve ps le lien pour modifier la tai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
yclik

Problème de connexion

Bonjour Impossible de me connecter à ma messagerie Thunderbird, voici le message qui s'affiche: Échec de la connexion depuis le serveur imap.free....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
jeannets

Envoi message avec pj très long

bonjour, Les envois message avec Thunderbird 91.0.3 64 bits sur mon W10 sont lents.(j'ai comparé le transfert du même message avec même PJ avec gmail...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jacky68_3942

Thunderbird 9.03 (64 bits) nombre de messages non ouverts dans barre des tâches

Bonjour, Je viens de charger la version 64 bits de Thunderbird 91.0.3 (j'étais en version 32 bits antérieurement). Pas de soucis particulier mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Loisemec

Comment envoyer une video sur mozilla thunderbird 52

bjr ma version est la 52

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jeannets

Probleme barre d outils thuberdin

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 657