Les discussions

Thunderbird et google avec 1 compte = prblm sur thunderbird

Bonjour à tous et à toutes le MEMBRES de CCM. . Pour exporter les 155 contacts que j'ai sur un téléphone mobile NOKIA, j'ai crée et ouvert le même co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Redbart

Envoi de message sur des boites gmail.com par thunderbird

depuis ma boite aliceadsl sur thunderbird, quand j'envoi un courriel sur une boite gmail.com le message me reviens comme non delivré. pouvez vous m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Pierr10

Thunderbird et yahoo : échec authentification

Bonjour, J'ai 3 adresses mail chez Yahoo, gérées par thunderbird. Depuis qq jours, message d'erreur de copie dans le dossier "envoyés", mais les mess...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
olcor

Spam

Bonjour, Certains mails vont directement dans les spams. Comment annuler et faire en sorte qu'ils ne le soient plus. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bazfile

Thunderbird comment supprimer définitivement le compactage

 Résolu

Bonjour à tous les  " C C M  "  MEMBRES, . J'utilise le prgm " Thunderbird " pour le traitement des mes adresses E-mail. . Cependant, depuis l'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jmarion3

Les adresses ont disparues.

 Résolu

Bonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jmarion3

Supprimer les fils de discussion entrée -sortie thunderbird

Bonjour, je voudrais supprimer la fonction "fils de discussion" pour tous les mails dans Thunderbird (et non pas un par un) et les classer simplement...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Pierr10

Connexion refusee serveur imap free

Bonjour, Bonjour  Je ne peux envoyer de mail sur une de mes adresses mail Cela me note d'abord que mon mot de passe ne correspond  et pourtant c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Pierr10

Problème de réponse depuis thunderbird

Bonjour à tous les membres. Je rencontre depuis quelques temps un problème de réponse à un expéditeur depuis Thunderbird. Depuis Thunderbird : Je re...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10

Comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Mot de passe

Bonjour, J'ai un mot de passe principal mais a chaque fois que je me connecte, il me demande en plus un mot de passe utilisateur que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
yclik

Lettres trop petites

 Résolu

bonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Pierr10

Contenu courriel qui change pour caractères

 Résolu

Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
soleil_nuage123

Problème dossiers unifiés

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
8tango

Je ne reçois plus mes courriers dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jmarion3

Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird vide

 Résolu

Bonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
DMD81

Thunderbird - erreur d'accès fichier "sent"

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
bendrop

Adresse de réponse

Bonjour, En rédigeant un courriel, j'avais programmé une adresse mail (celle de mon service) en cliquant sur l'onglet organique (en haut du mail). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
dubcek

Quel addon pour lire dossier takeout.zip dans thunderbird?

Bonjour. Désireux de supprimer mon adresse "gmail", j'ai réalisé et téléchargé un dossier "takeout.zip"  des mails reçus et envoyés de mon adresse Gm...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Bonjour, ci dessous Lorsque quelqu’un m’envoie un mail avec pièce jointe et que je le transfère à d’autres personnes, elles savent lire le message d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Pierr10

Prbl free e n'expedie plus et 2/ parametrer free/orange

Bonjour,  désolée de revenir sur le forum pour demander de l'aide  J'ai bien vu d'autres messages mais je n'ai pas de résultat J'ai rompu avec free ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Pierr10

Mails bloqués sur thunderbird

Bonjour,j ai une quinzaine de messages sur thunderbird , je les supprime , je ferme la boite et a l ouverture les messages sont present ...quelqu un a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
dubcek

Thunderbird l'export des contacts ne fonctionne pas

Bonjour à tous les CCM `S  MEMBRES, . Pour effectuer à partir d'un 1er PC,  l'Export de tous les contacts dans Thunderbird, puis l'Import des contac...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
dubcek

Récupération thunderbird

Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec Thunderbird, je l'ai désinstallé puis voulu le réinstaller Je suis automatiquement dirigée sur une fe...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
dubcek

Transfert dé mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kaumune

Thunderbird piraté

Bonjour, Ma messagerie a été piraté les en-tête de message que je reçois ont  sous les rubriques d'en- tête : de Sujet Réponse pour date un...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
fushias

Couleur fond et caractère

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis de longues années. c'est la première fois que je suis confronté à ce cas de figure. Lorsque j'ouvre le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
CBM

Rècupérer thunderbird si passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous . Mon fils  a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Phènix 64

Signal spam bloqué sur thunderbird

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un mail toxique et ai voulu cliquer sur le bouton signal spam et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus et je pen...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
fushias

Thunderbird ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
dubcek

Lecture eml thunderbird par defaut

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
profiler31

Comment transmettre un email tb comme pièce jointe

Bonjour, Des destinataires équipés ou non de TB ne peuvent lire un email TB transmismis en pj dans un autre email Comment faire ? Merci d'avance P...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
questioninfo1

Thunderbird profil / pc formaté

 Résolu

Bonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
jmarion3

Bloquer boîte de reception

Bonjour, Au travail j'ai plusieurs postes, par contre j'aimerais que seul mon poste est accé a la boite de réception mais que les deux autres poste p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
brucine

Pb avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps, je recois tous les jours dans thunderbird, des dossiers "popstate-x.dat" ... que je supprime evidement. Malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Pierr10

Dossiers locaux thunderbird

Bonjour, je viens de quitter Orange et donc la boite mail associée. Mes dossiers seront conservés pendant 6 mois par Orange. Pour les garder au delà...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brucine

Discussions non groupées pour tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable, maintenant sur Windows 11 et j'installe à nouveau Thunderbird. Je l'utilise depuis des années. Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
soleil_nuage123

Recevoir news groupes thunderbird

Bonjour, Nouveau ici, je n'arrive pas à configurer mes groupes de discussions. Avant, j'étais sur ForteAgent 2.1 avec Free et c'était sans problème....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Zarybo

Thunderbird triage e-mails correspondants et dates

 Résolu

Bonjour à tous les CCM 'S  Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
jmarion3

Thunderbird, saisie de textes aux possibilités limitées

 Résolu

Bonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
nialpi

Mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Je reviens vers vous car depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails car Thunderbird me redemande mon mot de passe pour la connexion IMAP...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
kaumune

Suppression de compte sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA.  En supprimant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
NEOPHYTE4

Thunderbird très très lent

Bonjour à tout de Forum, Mon Thunderbird est très lent à s'ouvrir, parfois 5 mn . Je souhaiterait changer de messagerie tout en gardant les messages...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bollo1

Debloquer le cadenas sur l'envoi

Bonjour, comment faire pour débloquer l'envoi du courrier

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Martine

Impossible d'accéder au contenu distant dans un message

 Résolu

Bonjour, Mon épouse dispose d'un macbook pro sous Monterey et de Thunderbird 91.11.0 Depuis quelques temps elle n'accède plus au contenu distant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
baladur13

Thundirbird

Bonjour, Comment remettre Thunderbird en français, tout est en anglais, je ne comprends rien. On me dit bien d'aller dans les paramètres de Thunder...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Fidji

Importer carnet d'adresses depuis windows live mail !

Bonjour, Si je met ce titre c'est que j'ai essayé mais que ça marche pas. J'ai tenté en exportant des vCard depuis WLM sans succès. J'ai tenté e...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
kaumune

Thunderbird

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message une copie revient dans courrier entrant. Comment puis-je le supprimer? Cordialement. Xavier

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
kaumune

Envoyer vers / destinataire

Bonjour, Thunderbird est mon appli par défaut de messagerie électronique. Pourtant, je n'arrive pas à créer un message avec un fichier en pj à par...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Mail recu renvoyer a l'expéditeur

Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 656