Posez votre question Signaler

Pb utorrent [Résolu]

pinjul 99Messages postés 24 janvier 2008Date d'inscription 28 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 12:55
Bonjour,
j'ai un problème avec utorrent,
un panneau attention jaune s'affiche en bas du logiciel,
il m'indique qu' il n'y a pas de connexions entrantes.
Comment résoudre ce problème, merci
ps : le téléchargement est très lent
Lire la suite 

Pb utorrent »

2 réponses
Réponse
-1
moins plus
slt je peu peu etre t'aider le telechargement lent et du a la capacité du serveur que tu utilise je te conseil d'utuilisé le premier logiviel conseiller .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut , je ne sait pas comment résoudre ton problème étant donner que je me suis séparer de ce logiciel 15 minutes apres l'avoir installer trop lent , alors évidement les avis diverge mais je crois que tu devrais passer à limewire ou bittorrent
je n'ai jamais eu aucun probleme avec ces deux et c'est beaucoup plus rapide : pour la musique limewire question rapidité y a pas mieux et bittorrent te prend quasiment tous les téléchargement que tu pourras trouver et te fait le transfert assez rapidement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb utorrent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook