Les discussions

[download] echange de gros fichier ??

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps je cherche des logiciel permétant d'échanger des gros fichiers (Plusieurs Go) assez rapidement (sans passer par Emule ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
artik

Site de téléchargement

Bonjour pouvez vous me donnez un site de téléchargement gratuit et légal

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
snowill

Free download manager

Bonjour, Voila quand je veux télécharger un film, il me le télécharge avec internet explorer et moi je voudrais que sa passe par free download manage...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
julie

Site de telechargement

Bonjour, je recherche un site pour telecharger des jeu pour pc mercie de repondre par des question claire et presie

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Débit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, voilà je me pose quelques question, j'ai mes parent qui son chez la neuf box de SFR en 8 Méga, ce qui est plutôt mal pas, cependant, défois q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cocodu67...

Telecharger des films

Bonjour, Bonjour, novice sur le web je voudrais télécharger des filmes sur le web gratuitement bien sur et en toutes securiter merci a vous de me don...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Alexxis38

Temps de téléchargement trés lent

Bonjour, Mon ordinateur s'est drolement ralenti Pour télécharger un logiciel de 6Mo je mets 5mn Pour lelecharger ou envoyer du courriel avec outloo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
headshot

Comment telecharger des mp4 ?

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger des video au format mp4 s.V.p J'attend les reponses. MerciConfiguration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
piwistinki

Comment télécharger cette vidéo

Bonjour, comment télécharger cette vidéo http://www.choisirsacontraception.fr/images/video_lecture2.png je n'y arrive pas quand je fais enregistrer ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jeantube

Telechargement internet tres lent (orange)

Bonjour, Depuis quelques semaines mon débit internet est tres lent, sur la page de la livebox il est passé de 6mega à 2mega et orange ne savent pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Telechargement belgacom a 0 giga

bonjour que se passe t'il quand on a usee tout les telechargement chez belgacom dois ton payer une taxe ?? j'ais l'adsl 10 giga de telechargemen...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
downhillchris

Comment utiliser les torrent avec shareaza

 Résolu

Bonjour, j'utilise shareaza pour me procurer des musique ,je tombe parfois sur de nombreux WMA qui se telecharge tres vite( je pense donc que se sont...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Funnylife

Telechargement trés lent

Bonjour, J'ai un souci ,actuellement j'ai du mal à télécharger,c'est trés long,environ 5à6 ko/s que ce soit en reception oitloock ou en téléchargeme...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jojo

Demande d'aide pour telechargement pilote imp

Bonjour, Je vous prie de m'aider en me disant comment je peux avoir le téléchargement du pilote de fonctionnement de mon imprimante HP DESKJET 610C W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tribun

Jeux sans téléchargement

 Fermé

Bonjour,je cherche un jeux sans téléchargement j'en né besoin vite s.v.p je né rien a faire apar jouer à: runescape et la brute merc...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yomenm2

Impossible de telecharger

Bonjour, Je cherche le logiciel cc cleaner gratuit ou equivalent pour base de registre j'ai actuellement des impossibilités de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yo

Téléchargement légal contre paiement

Bonjour, je recherche un site où l'on pourrait télécharger des films, musiques, ... légalement moyennant le paiement d'un abonnement. Quels sont vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Neliel

Problème de téléchargement de page

Salut à tous. Ma mère a un petit problème en ce moment : la page ne ce charge pas (caisse d'épargne). Ca écrit "terminé avant même d'avoir commencé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Yoyan

Telecharger musique

bonjour je voudrai savoir comment telecharger des musique et video pour mon pc merci nathalie

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
garion28

Telechargement lent utorrent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion avec uTorrent est très faible (20 ko/s). J'ai réussi à ouvrir mon port en mode TCP et UDP. J'ai mis me...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
MANAIERE

Télécharger sur 2 ordi differents

Bonjour, jj'ai une soeur qui a un ordinateur et lorsqu'elle télécharge sur le sien, je ne peux pas télécharger sur le mien. Nous sommes toutes les de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
barnabe0057

Comment télécharger?

Bonjour, Merci de me dire comment télécharger les broderies, je ne sais le faire qu'en PDF Bien à vous Henriette

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ridoir

Telecharger un film

Bonjour, j'ai utorent qui est bien configurer mais quand je click sur un film pour l'envoyer dans utorent rien ne se passe utorent est vide.pouver vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Remi33

Bloquer le téléchargement sur des ordis

Bonjour, Je travail dans une maison des jeunes et nous avons un local d'ordinateur. Nous possédons 9 ordinateurs branché en réseau. Nous voulons li...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jmarion3

Téléchargement illégal

Bonjour, Au jour d'aujourd'hui, que risque-t-on au juste pour téléchargement illégal? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
AMA112

Telecharger musique gratuit

Bonjour,JE VOULER SAVOIRE COMMENT TELECHARGER DES MUSIQUE RAP FRANCAIS GRATUITEMENT

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tau

Telecharger l office

 Fermé

Bonjour, j aimerai un site pour telecharger l office word excel power point access merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Metre un telechargement sur mon site

Bonjour, Je voudrait savoir comment metre un téléchargement sur mon site. Mon hébergeur de site est e-monsite. Je ne connais rien presque rien en h...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bit torrent

Bonjour, Je viens de télécharger UTorrent et j'ai fait une recherche pour un film. lorsque je veux télécharger je me retrouve sur des sites me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sylvain.ph

Lien edk2 en torrent

Bonjour, Mon probleme c'est sur un site , ou on telecharge des series mais c'est obliger que on doit telecharger sur emule parce que c'est edk2 et em...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
soso

[bittorrent] problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis peu j'ai installé Bittorrent sur mon pc , j'ai bien ouvert les ports 6881 et 6889 mais il n'arrive pas a ce connecter sur le s...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mesrine27

Téléchargement légal de livre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le livre "Des souris et des hommes" de John Steinbeck. J'ai acheté le livre ; ceci est donc tout-à-fait légal. Le b...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mirage-lili

Probleme de lecture de fichiers téléchargées

Bonjour, j'ai internet depuis quelques jours et je télécharge des films malheureusement je n'arrive pas à les lire pouvez-vous m'aider?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, svp, je recherche un logiciel qui accélère le TELECHARGEMENT et fonctionne avec mon navigateur google chrome aidez moi à retrouver le meill...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Malik DJ

Télécharger films légalement

Bonjour, Je voudrai connaître un site de téléchargement légal de films, musiques, jeux et autres moyennant un abonnement raisonnable; est-ce que quel...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
roxane

Probleme windows et telechargement

Bonjour, j'ai besoin de télécharger des codex car j'ai réinstaller Windows mais lorsque je lance le téléchargement avec internet explorer la fenêtre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
kyoshi43

Téléchargement sur utorrent

Bonjour, j'ai commencé le téléchargement d'un logiciel sur utorrent, mais à 98,4%, le téléchargement s'est arrêté tout seul et ne démarre plus. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
brisingr21

Télécharger msn 2008

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi msn 2008 ne veut pas s'installer sur mon ordi ...il me marque : il semble que vous soyez hors ligne , pour insta...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
triooooooooooooo

Probleme connexion - utorrent

Bonjour, ca va les gars !! alors j'ai une connexion adsl sur le pc 1 ... et qui est relier a un pc 2( invité ) par wifi .. mon probleme est que on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
joscdu38

Je n'arive plus a me contacter lien -torrent

Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur le site lien-torrent .ca me mais error de server 404 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
karimplay

Télécharger des livres gratuitement sur livre

 Résolu

Bonjour Je viens a vous annonce une site qui regroupe plus de 1404 livres en français à télécharger gratuitement http://livregratis.com Livres Gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mohgamed

Problème de téléchargement et d'ip

Bonjour à tous. J'ai plusieurs problèmes (deux pour être précis) sur mon ordinateur qui sont liés. Je m'explique. Je possède un débit très faibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Idarn

Probleme de connection internet et download

Bonjour, Je peux me connecter à internet, mais je ne peux rien dl... le message suivant s'affiche Internet Explorer ne peut pas afficher cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Lyder

Comment télécharger gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger gratuitement le jeu "qui veut gagner des millions?" en intégralité sur mon ordinateur;j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
BmV

Téléchargement lent des fichiers audios

Bonjour, Ancienne utilisatrice d'Explorer 7, je constate qu'avec Mozilla, les téléchargements des fichiers audios sont plus longs (quelques minutes) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mireille

Comment telechargement

 Résolu

Bonjour, voila je vien a vous pour avoir un peu plus d info sur les diférents metode de telechargement emule qui est tres surveil...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

U-torrent configuration

Bonjour, j'ai une connexion 256 .. et je téléchargeais d'une vitesse qui atteint des fois les 30ko/s .. mais je croyais que je peu le faire plus vite...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
xOx-Dead-xOx

Téléchargement mozilla qui s'arrete tout seul

Bonjour, J'ai un problème depuis ce midi que j'essayer de téléchargé un film de 4.5 Go, depuis Mega Upload et a Chaque fois la fenetre du télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
xshogo

Probleme utorrent

Bonjour, quand je clique sur un lien de telechargement sur un site de torrent ,torrent 411 en l'occurence , des fois j'ai un message comme ceci T...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
narvalo23

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour,j'essais pour recupérer des videos avec ce truc downloadhelper mais j'arrive pas à le faire fonctionner on peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le vieux thorax
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 15 442