Recherche
Posez votre question Signaler

Cherche site de telechargement de torrent [Résolu/Fermé]

lunagato 234Messages postés mercredi 31 octobre 2007Date d'inscription 2 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2008 à 15:50
Bonjour,
je cherche un site pour telecharger des torrent.
pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent français. j'utilise limewire
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bonjour,

Internet n'est pas un vaste réservoir de films etc... destiné à être pillé.
Comme l'a déja indiqué jmp59 TU DOIS TE LIMITER AUX TELECHARGEMENTS LEGITIMES !

Tu connais la Loi DADVSI ? apparemment non, et bien un peu de culture te fera du bien http://fr.wikipedia.org/...

maisoui- 30 nov. 2007 à 09:09
c'est toujours pareil. On est les méchants qui pillent le net. Et le ciné à 10€ tu crois pas que ça pille notre porte-monnaie...
BmV 59865Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 31 mars 2015Dernière intervention - 30 nov. 2007 à 10:11
 ____                        _   _ 
|  _ \ __ _ _ __  _ __   ___| | | |
| |_) / _` | '_ \| '_ \ / _ \ | | |
|  _ < (_| | |_) | |_) |  __/ | |_|
|_| \_\__,_| .__/| .__/ \___|_| (_)
           |_|   |_|               
C'est pas une question de méchant ou de gentil, c'est juste une question de légal ou pas légal et ici on a décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
On n'interdit non plus à personne de faire "autre chose" dans le secret de sa vie privée, c'est son choix perso, on demande juste qu'ils aillent chercher des complices ailleurs.

Quant au "ciné à 10€", d'une part la comparaison est tout à fait hors de propos et d'autre part personne ne t'oblige à y aller : on vit très bien sans (un abonnement à un vidéo-club est nettement moins cher à l'unité ...).
Mais si tu y vas de ta propre initiative, librement et sans contrainte, après avoir mûrement réfléchi, faut accepter d'en payer le prix car hélas! rappelons qu'ici bas TOUT se paie, soit en argent soit en sueur soit en temps etc.

A+
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,

Tu as tout ici.
Mais tu dois te limiter aux téléchargements légitimes.

Réponse
+16
moins plus
... et surtout les dégâts. lol

Réponse
+13
moins plus
moi je dit on est pas la pour parler de la loi mé pour trouver le site alor avec vo loi machin truc aller parler allieur nous on veu juste un site pour télecherger

BmV 59865Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 31 mars 2015Dernière intervention - 16 janv. 2008 à 09:27
Salut.

Ah mais je pense qu'il y a erreur, ma chère. ;-)))))))

Ici, on a décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
On n'interdit non plus à personne de faire "autre chose" dans le secret de sa vie privée, c'est son choix perso, on demande juste qu'ils aillent chercher des complices ailleurs.

Donc on ne passe pas notre temps à parler de la Loi ici, OK, mais on fait en sorte qu'elle soit respectée ; et c'est au contraire ceux et celles à qui ce principe ne convient pas qui feraient bien d'aller voir ailleurs s'ils y trouvent les outils pour leurs délits.

Pour info :
"(...) Les auteurs d'un téléchargement illégal risquent une amende de 38 € par fichier.
Les auteurs d'une mise à disposition illégale d'un fichier risquent une amende de 150 €.
La diffusion d'un logiciel "destiné au piratage" conduit à une peine au pire de 3 ans de prison et 300 000 euros d'amende
.(...)"
==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4664398 cherche site de telechargement de torrent#ecrire

Vu ?

En plus, tu n'as rien à "vouloir" : t'as payé combien pour "vouloir" ?

Et au-delà de ça, si déjà tu ne comprends pas de quoi tu parles si haut et si fort, tu pourrais au moins être polie et écrire le français correctement ; 11 fautes en seulement une ligne et demie, ça devrait inciter plus à la lecture du Bescherelle qu'à la recherche de chansons débiles à pirater !

A+
Soon- 22 févr. 2008 à 18:59
Bonsoir BmV,

Je lis les échanges qui se sont fait... intéressant je dirais... Ceci étant et je serais complètement hors de propos je te l'accorde je ne trouve pas sympa de ta part de paler de cette manière, j'entends par là que critiquer l'orthographe d'une personne sur un forum, en compter les fautes... Est ce vraiment nécessare? Tout le monde a compris n'est ce pas l'essentiel? Quant à critiquer ses gouts musicaux je cite "chansons débiles" elles le sont à tes yeux mais aux siens qu'en sais tu?
Pour ce qui est du téléchargement vous vous retrouvez face à un dialogue de sourd, tu avance et défends ta cause et c'est tout à ton honneur mais les autres aussi... Effectivement le téléchargement est interdit et blablabla et tu ne veux pas te rendre complice de ça mais dans ce cas ne réponds pas...
Petite intrusion dans ce conversation qui n'a absolument pas pour but de créer une quelconque queurelle loin de la, c'est surtout le coup des fautes et la correction de Pivot qui m'a poussé à intéragir.

BmV, corriges mes fautes je t'en pie ;-) j'en ai fait de même :-)

Au plaisir...
Réponse
+5
moins plus
merci mais j'ai deja essayer mais sa ne me convient pas quelqu'unn peut il me donner un site pour des torrent de film en français avec beaucoup de choix

Réponse
+0
moins plus
bonjour,Dites donc BmV et paio25 , je veux bien croire qu'il faut ds certaines limites en ce qui concerne les téléchargement illégaux, mais chacun et maitre de ses actions,donc la question de "lunagato" était simple non? il suffisé de lui dire que "ce forum n'est pas destiné à indiqué des sites pour ce qui concerne les téléchargements illégaux"mais je pense qu'il était au courant des risques qu'il encour au niveau des lois,la terre entière connais le problème, donc il avait pas besoin de prendre en pleine face votre culture et "votre connaissance" en ce qui concerne "les lois en vigueur", il le payera peu etre un jour, seul lui meme est responsable.
En ce qui me concerne rien n'est mieux que le ciné, là ont retrouvent des sensations.Le prix de 10 euro n'est rien car je pense que ces 10 euros seront gaché un jour ou l'autre ailleur.
merci a+

BmV 59865Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 31 mars 2015Dernière intervention - 12 janv. 2008 à 10:37
Salut.

"chacun et maitre de ses actions" : qui a dit le contraire ? On a dit simplement que s'il veut agir ainsi, nous n'avons aucune autorité pour lui interdire, par contre nous avons précisé que nous n'allions pas devenir ses complices et surtout on a dit pourquoi.
"je pense qu'il était au courant des risques qu'il encour" : ah bon ? Tu es donc medium et télépathe ?
"la terre entière connais le problème" : tu as bien sûr des études sérieuses qui démontrent ça ?
Non, parce que nous, nous avons assez souvent des réponses d'utilisateurs qui nous disent qu'ils ne savaient même pas que c'est illégal de télécharger des oeuvres protégées.

Cel dit, tu nous reproches de faire des rappels aux textes de loi mais ça ne t'empèche pas de débarquer d'on ne sait où et de nous faire des remontrances paternalistes voire de la morale quant à notre façon d'agir et de maintenir ce site dans la ligne qu'il s'est choisie.
T'es qui pour t'autoriser ce genre de remarques ?
Réponse
+0
moins plus
sur ceux on n'arrte la discution pour eviter les deguats

Ce document intitulé «  cherche site de telechargement de torrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.