Les discussions

Faire payer un téléchargement

Bonjour, Bonjour à vous. Je voulais savoir si il était possible de faire payer un téléchargement de musique (celle de mon groupe) à partir de ma p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chutjemecache

Téléchargement

Bonjour,je veux télécharger messenger et 1 message m'affiche une alerte de sécurité:les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gallye78

Blocage telechargement fichiers par internet

Bonjour, j'ai un message qui apparaît me disant qu'internet explorer a bloquer par securité le telechargement de fichiers. Comment faire pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jemi

Bittorrent stoppe internet.

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque mon bittorrent se met en route, au bout de quelques minutes, il bloque mon accès à internet et s'arrête en mê...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
AntoineDoinel

Telechargement de programme d'ecriture

Bonjour, je voudrais telecharger un programe d ecriture en basic mais pas virtual basic svp .merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alex

Telecharger en masse

Bien le Bonjour a vous voila j'ai trouvé une bande dessinée pas mal sur le net ( https://www.questionablecontent.net/ ) c'est une bande dessinée en...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jason03

Téléchargement de vidéo

Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger des vidéos avec real player,mais cette fois-ci le téléchargement à peine commencer le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
misterpolo31

Arrêt de téléchargement!!!

Bonjour, depuis quelques temps tout mes téléchargements megaupload ou rapideshare se coupe au bout de quelque K\o. Même en utilisant des logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
DefFight

Impossible de téléchargher avec emule

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avec emule malgré le fait que j'ai mis les serveurs à jour. Même avec la dernière version d'emule. Cela depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
meli___

Probléme utorrent

Bonjour, j'ai problème kanje mai mes film a téléchargé sa ne démarre que ve dir laflèch rouge???? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
freaks

Script pour faire telecharger des fichier?

 Résolu

Bonjour,je voudrais que les visiteur puisse telecharger des fichier sur mon site web .Pouriez vous me donner un script svp ;merci par avance;Toflfou ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
toflfou

Adresse de telechargement légal et gratuit

 Résolu

Bonjour,je cherche un ou plusieurs sites de telechargements legaux et si possible gratis .merci (emule limewire bittorrent etc s'abstenir)

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sergemarielle

Torrent

Bonjour, Je cherche le meilleure site de téléchargement torrent qui existe ( en français si possible ) si quelqu'un pourrait m aider ce serais trop...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
muco45

Télécharger music filme saw

Bonjour, je souhaiterais avoir un site gratuis pour télécharger la musique du filme saw (horreur) donc si vous pouviez me donner un site et pas un l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
madmyke

Telechargement tres long

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais telecharger un jeu sur internet et c tres long 10 k so sec en moyenne alors que mon ordi et neuf et la connexion rapide ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
zeguet

Problèmepour télécharger ciel comptaevolution

Salut, J'aimerais m'entraîner sur le logiciel informatique de mon lycée et je n'arrive pas à télécharger " ciel compta evolution " Comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
madmyke

Je ne peut plus telecharger

Bonjour, jer n'arrive plus a telecharger de logiciel meme les logicielle gratuit que faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utorrent comnet ca marche

Bonjour, merci d m aider à comrepndre comment j peux chercher et telechrger les film en utilsant utorrern

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
poloflip

Comment télécharger de la musique? slvp

Bonjour, j'ai téléchargé emule sur mon ordi mais je ne suis pas très douée et.... comment on télécharge de la musique??? a l'aide slvp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
poopydogue

Comen telecharger des jeux sur emule

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment on télécharge des jeux et sur quel type il faut télécharger (archive ,video ,audio ,collection ,document ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
placeboO

Probleme telechargement sur intenet

Bonjour, Alors j'ai un léger problème je viens de restaurer le systeme (je possede xp sp2) tout marche a merveille sauf lorsque je veut télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment téléchargé gratuit est vite

 Fermé

Bonjour, Je désire télécharger Gratuitement est assez rapide si vous avez un site MERCI de me le faire par Merci !

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
donovan51

Comment télècharger légalement

Bonjour Vola je tiens à ouvrir cette petit discutions car il y a un truc que je comprends pas ... Comment peut-on télécharger légalement tout en pay...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gizzmo-)

Bloquer l'accés au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Dans pas longtemps, je vais prêter un viel ordinateur à un ami. L'ordinateur aura accès à internet mais je veux bloquer les téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
leparradiss

Problème téléchargement

Bonjour, je viens de changé ma livebox est depuis je n'arrive plus a téléchagé sur bittorent je sais qu'avant j'étais sur emule est au tout début la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Gamerzplanet probleme liens / telechargement

Bonjour, je voudrai savoir comment sur le site "gamerzplanet" je pourrai avoir les liens des telechargements parce que ils disent ils faut s'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
killerdu91

Lien : téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger '' Java JDK 6 Update 6 '' Mais je ne le trouve pas! Je trouve autre chose qui ressemble. Svp pouvez vous me passer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
SamyMapler

Aide fichier video telecharger

 Résolu

Bonjour, je telecharge pour la premiere fois des films à partir de lime wire comment choisir les meilleurs video : il ya avi mp3...... je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cola

Probleme pour telecharger msn

Bonjour, g par erreur effacer msn de mon ordinateur! je n arrive plus a telecharger msn!on me dis que jsuis deja client ! comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
missiz

Accélété sa vitesse de téléchargement

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de pouvoir télécharger plus vite en général sur le web. Non a des fins de piratage comme certaines pe...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rorkaii

Telechargement de musique

Bonjour,je voudrais telecharger des musiques de metal gratuitement et legalement sur internet mais je ne sais pas ou je peux en trouver merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Arthman78

Torrent

Bonjour, je suis nouveau sur les torrents. J'utilise pour l'instant limewire pour downloader de la musique, chanson par chanson et celà me convient. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fulikatil

Problème de téléchargement

Bonjour, Voilà, depuis que Mozilla Firefox a planté j'ai essayé google chrome et finalement comme il a eu des problèmes je l'ai desinstallé aussi et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
meline222

Probleme de telechargement

Bonjour,a tous j'ai un problème avec mon pc et internet en fait quant j'essaie de télécharger un logiciel sur des site comme 01net je télécharge a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chacha

Téléchargement, question

Bonjour,je voudrais savoir quelle est le meilleur logiciel pour télécharger, est-ce limewire emule ou chéraeza car je voudrai bien télécharger d'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mollah MC

Telecharger msn avec windows 98

Bonjour, j'ai des amis que ont un ordi avec windows 98. je n'arrive pas a télécharger la nouvelle version de msn. ils ont la version 7.0 et même cell...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mc_nils

Problèmes de téléchargement avec e-mule

Bonjour, j'ai un petit problème quand je veux télécharger des films ou des séries en allant sur emule-island.com ou sur tvunderground.com sa ne m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
juju37p

Telechargement musique

 Résolu

bonjour. je cherche un site ou je pourrai telecharger des albums gratuitement. on m'a deja dit d'aller sur "jamenco"mais je trouve pas se que je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nani

Probleme de telechargement

Bonjour,je cherche a telecharger MSN sous vista,mais je n'y arrive pas le message, d'erreur dit WLinstaller n'est pas une application WIN32 valide. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dravord

Vitesse de telechargement sous vista lente

Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordi nateur Packard Bell, je suis chez Free et j'utilise vista. Mon problême est le fait que lorsque je télécharge un f...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
StevOdu56

Utorrent

 Résolu

Bonjour, je me suis mit a Utorrent donc je télécharge mais :s je suis a 1kb/s ces pas possible ya un problème a t'il un moyen d acc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
razapeur

Telechargement (don)

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour permettre au utilisateurs de skyblog, forum, ect.. de télécharger des fichier qui nous appartiennent (s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Yop's

Telechargement raté de sonnerie

Bonjour, J'ai voulu télécharger une sonnerie, hier le 23 décembre (le code en était T 23289, ("corne de brume")et j'ai bien envoyé ce message au 8833...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
homer4857

Telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer un anti virus envoyé par internet

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Annhydrium

Comment telecharger media player 12

salut je veux savoir dans quel site je peux telecharger media player 12 sous vista home. merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
xenOn

Téléchargement de film

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des films légalement, J'ai trouver quelques sites mais sur ces sites je peut juste les louer o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Adrien53

Telecharger video

Bonjour, Je recherche un site ou je pourrais telecharger des videos gratuitement. MErci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
torpedolos

Téléchargement musik

Bonjour, voila je voudrai savoir commen télécharger sur seeney car le téléchargemen ne s'effectue pas merci de repondre.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dididu29217

Telecharge ttseul

Bonjour, mon probleme est le suivant : quand j'efectue un telechargement , et avant qu'il me demande ou je veu placé le fichier concerné, ils comenc...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
red-sama

Telechargement de film

Bonjour, a vous tous et bon noel je n'arrive plus a telecharger film sur e mules depuis la version 049 MERCI D ILLUMINER MONmanque de savoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
RooseUchiwa
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 444