Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargee you tube

bad, le mardi 26 février 2008 à 11:27:27
Bonjour,
j'aimerai telechergée des vidéos sur you tube seulement tous les logiciels sont en anglais et je suis pas bien doué.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Valleyman, le mardi 26 février 2008 à 12:08:16
Il en existe un en francais, tu peux le télécharger sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html­

C'est une version française du célèbre logiciel Tube Master ! Voilà tchou !!
Répondre à Valleyman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoit, le mardi 26 février 2008 à 19:21:07
Salut,

un copier/coller te suffit pour obtenir la vidéo.

Tout est expliqué sur le lien que je te file sans comptés les autres sites compatibles Plopibox : http://gene-i.fr/Gene_internet/Youtube.html

++
Répondre à benoit

Résultats pour telechargee you tube

You tube video downloader (Résolu) Bonjour, je viens de récuperer you tube video downloader qui permet de télécharger des videos de you tube sur son disque dur perso. Je voudrais savoir comment il fonctionne . j'ai deja essayé de copier des adresses URL mais ca ne fonctionne pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677917-you-tube-video-downloader
You tube (Résolu) est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? j j ai du mal en anglais mdr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3113284-you-tube
PEUX ON RECUPERER UNE VIDEO SUR YOU TUBE (Résolu) BISOUS A TOUS JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOU TUBE GRATUITEMENT SI OUI COMMENT MERCI D'AVANCE à TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4398982-peux-on-recuperer-une-video-sur-you-tube

Probleme lecture you tube (Résolu)bonjour à tous et deja merci pour votre aide Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834457-probleme-lecture-you-tube
Mettre une vidéo dans you tube (Résolu)Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2944221-mettre-une-video-dans-you-tube

Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc