Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien de téléchargment sur skyblog

built, le lundi 25 février 2008 à 21:44:19
Bonjour,

je cherche à mettre un lien sur mon skyblog pour que les visiteurs puissent télécharger un fichier excel que j'ai créé. J'aimerais que lorsque l'on clic sur le lien on ne soit pas redirigé vers un site mais juste un petit pop pup avec seulement mon fichier (et dla pub pour le site , normal).
Je veux une solution gratuite et simple (pas pour moi mais pour les utilisateurs)
Je possède un skyblog.

Merci pour toute réponse!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à built  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emiliendd, le lundi 25 février 2008 à 22:12:17
Salut,

Essai de l'heberger sur un serveur que te proposes ton FAI(ex:free) ou autres, ensuite tu chopes le lien et tu le mets sur ton skyblog.
Répondre à emiliendd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 built, le lundi 25 février 2008 à 22:17:47
A oui , c'est vrai j'avais oublié que je pouvais faire ça.

Merci du conseil !!!

Je vais essayer avec Orange, mon FAI mais il est pas très pratique comme hébergeur je trouve, que faudrait t'il que je tape comme mot clé pour trouver sur internet autre chose que ma FAI?

Je ne souhaite pas créer de site (manque de temps) donc si je pouvais trouver un site qui propose ça tout pret, juste à envoyer mon fichier, sa serai vraiment bien.

Dans le cas contraire je ferai juste une page de site web avec le fichier à télécharger.

Merci
Répondre à built
Probleme pour lien de sky (Résolu) Bonjour escuser moi de vous derangez petit probleme...comment on fait pour mettre un lien sur skyblog j'y arrive je met l'adresse de sky qu'il faut et tout mai apres sur mon skyblog sa s'affiche pa ... merci d'avance . florie www.commentcamarche.net/forum/affich-2736952-probleme-pour-lien-de-sky
Aide skyblog (Résolu) voila Quand je veut faire un lien avec skyblog je clique sur le bouton pour mettre le lien et ensuite sur mon article (sur mon skyblog) je n ai pas l adresse souiligné pouvais vous m aidez et c est ecrit clairement alors ne me dite pas " j ai pas compris" www.commentcamarche.net/forum/affich-3964533-aide-skyblog
Lien interne skyblog wwe17333.skyblog.com (Résolu) Bonjour, Je possède un slyblog (http://wwe17333.skyblog.com/) et je voudrais savoir comment je dois faire pour créer un lien interne a un article. Je m'explique j'ai crée un article qui est assez long et je voudrais faire comme un sommaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5881573-lien-interne-skyblog-wwe17333-skyblog-com
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Insérer un lien sur skyblog (Résolu)Bonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et autres...(n'y connaissant rien j'ai pris au hasard skyblog). j'essaie depuis pas mal de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4355452-inserer-un-lien-sur-skyblog
Lien pour skyblog (Résolu)Bonjour, je vs écrit car j'ai un blog "star" (wala chance)lol et je suis inscrit sur plusieurs blog de "mannekin"ac plein de BG etc...et je voudré savoir comment on fait pour trouver le lien qui arriverais directement sur MON article de se fameux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4244145-lien-pour-skyblog
Mettre un lien sur skyblog (Résolu)Bonjour, voila j'ai un blog mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre des liens. Enfin du moins quand j'essaye il ne s'affiche pas. merci d'avance pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3740060-mettre-un-lien-sur-skyblog
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3