Les discussions

Help me svp imposible de telecharger msn 2009

salut,tout le monde comment ont fait pour obtenire la misse a joure de windows update car imposible de telecharger la dernier version messenger 2009...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
help me

Comment telecharger cross fire ?

Bonjour, je me demandais comment telecharger cross fire ! ^o) pour ceux qui le fasse :) dite moi des nouvelles :) merci D'avance :) Jess xxx

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Zonewolf

Ou télécharger desperate housewives saison 6?

 Fermé

Bonjour à Tous! Je cherche à télécharger la saison 6 de Desperate Housewives mais je trouve rien.. S'il vous Plaît, venez m'aider!! Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
luludu05

Probleme avec utorrent (bloquage de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Salut a tous J ai un leger probleme avec utorrent... Certains de mes fichiers se bloque a 99.9% pendant un moment et ils n arivent ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Hugosxm

Debit download plus faible que debit upload

Bonjour, Ma ligne : NRA: MON77 - lgr 7100 m – af 73 db Raccordé du 8-9-2006 au 27-5-2009 en readsl : 512kbits/128kbits. Rien à dire pendant pres de ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Zemimi

Impossible lire factures ni telecharger

Bonjour, malgre adobe reader 9 jene peux pas lire certaines factures que faut il faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
issards09

Téléchargement avec giga tribe

Bonjour, j'utilise depuis peu Giga Tribe qui me semble être un bon logiciel pour échanger des gros fichiers en wave, très utile dans mon cas (travail...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
déstrucdudu

Deconnection utorrent

bonjour, voilà mon probleme ma connection wifi se deconnecte dès que lance utorrent je sais pas quoi faire. j'ai une livebox

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gk711

Je ne peux rien telecharger!!

Bonjour pour commencer.chui nul en ts ce qui concerne l'ordi.mon probleme c ke je n'arrives pas a telecharger qoi ke ce soit.quan...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fafou88

Problemes de telechargement

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour deux soucis que je rencontre. Tout d'abord, j'ai constaté que je ne parvenais plus à lire des videos s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
exla

Probleme telechargement windows live09

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger la nouvelle version windows live 09 , lorsque je suis sur la page windows et que je clique su " telecharger"...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flowerpower1962

Telechargement

Bonjour, comment envoye un logiciel telecharger dans ma boite e-mail merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux télécharger

Bonjour,j'aimeré Télécharger Oddworld : Munch's Oddysee Un vieu jeux d'xbox (2002) Mais pas moyen de le trouver aider moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Adriannek3964

Ports pour utorrent

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de configurer au mieux Utorrent parceque j'avais le logo attention en bas du logiciel. Je me suis mis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bustasyl

Probleme telechargement dernierve version msn

Bonjour Je ne pe plus me connecter a msn, ils me disent d'installer la deriniere version d'msn mais qand je linstallent ils me disent que "L'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sonke

Mes telechargement ont disparus

Bonjour,j'ai fait des telechargement sur Free download manager et pour un rien, ces téléchargement ont disparu! comment faire pour les récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fatfreddy

Téléchargement légal

Bonjour, est-ce que le site: telechargementfilms.net et légal ?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Xavstarblues

Télèchargemnt msn

Bonjour, j'aime télècharger messanger 2009 mais aprés le télèchargement dis impossible et je le effacer la dernier version je ne c'est pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ahmed

Telechargements

Bonjour, pourquoi lorsque je veux telecharger 1 programme la fenetre de tel. chargement indique toujours > merci de me renseigner .

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Nabla's

Débit de download très variable

Bonjour, J'ai un problème pas vraiment grave mais un peu gênant : mon débit de download varie énormément. Il est de 30Ko/s quand il est mou (voir mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
flowerpower1962

Impossible de telecharger msn aider moi

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MSN,pouver vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bouch

Ubuntu qui bloque en téléchargement

Bonjour, Je viens de télécharger Ubuntu ... bon vu mon debit cela m'a pris plus d'une journée, et la c'est finit, 100% mais depuis ce matin c'est re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonymX

Démarragemozilla après téléchargement

Bonjour, j'ai aujourd'hui téléchargé Mozilla 3 après l'avoir désinstallé. Le problème c'est que dès que je clique sr le dossier Firefox Setup 3.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
frd

Narive pas a téléchargé filmlimewiresur

bonsoir commentfaire pour telecharge neuilly sa mere sur limewire puis aler sur les dossier partagé je debute sur internet merçi de merépondre

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
uchiwaas

Rapport vitesse réelle de téléchargement

Bonjour à tous , Je télécharge un Fichier de 58 Mo à 488Ko/s , est ce qu' avec ça c'est assez pour définir la vitesse de ma connexion réelle de mon F...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Johnbrego

Téléchargement rapide

Bonjour,Comment puis-je effectuer un téléchargement rapide?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Nabla's

Télécharger une séquence vidéo

Bonjour, comment je fais a fin de télécharger une vidéo qui figure sur le site de youtube merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tsouti

Téléchargement

j'aimerai avoir comment faire un téléchargement de livre sur l'internet et je vous mairciez

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
FirexGamer

Site pour telecharger des ziks

Bonjour, je veux le meilleur site pour rechercher de la music et la telecharger; merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Nyctaclope

Probleme telechargement il se coupe.

Bonjour, Mon probleme et le suivant: quand je telecharge le nombre de mo telechargé s'arrete subitement et le nombre de ko/s diminuent petit a p...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Migoul

Telecharger un cv europeen sur "europass"

Bonjour, je voudrais charger le cv européen sur "europass" sous "openoffice" et ça marche pas ! quand je clique pour telecharger le cv sur "openoffi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pedro

Télécharger jeu

Bonjour, je voudrai télécharger des jeu pr ordi (d'aviation, sims 2, fifa ) merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sorcierblanc

Problem telechargement!!!!

Bonjour, j'ai internet de 100 mb/s ...j'ai INTERNET DOWNLOAD MANAGER (IDMan) 5.18 mon problem c'est que quand jvais telechargé un fichier nds (jeu)...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dada62160

Impossible de télécharger des fichier binair

Bonjour, je voudrais télécharger un fichier en .exe, mais firefox me l'interdit, que doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Kevin

Je n'arrive pas a telecharger internet malgre

Bonjour, j'ai suivi toute les instruction pour telecharger internet mais sa marche pas ,j'ai refai mais rien sa me marque erreur de connexion temp de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
super37

Besoin d'aide pour télécharger des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour télcharger des musiques avec Internet. J'ai essayé sur les Blogs Music, sur wat... Mais je n'ai pas réussi. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
issards09

Mr ratio et torrent 411 sont sur un bateau ..

Bonjour à tous, Ma question est : - Comment gérer au mieux le ratio sur cette grosse banque de donnée qu'est Torrent411, mais surtout - comment...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cybernetik

Probleme téléchargement et internet

Bonjour à tous, je ne sais pas ou placer ce message alors je le place ici. J'ai un petit problème avec "zone alarme". Je télécharge "zone alarme" et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the moi moi

J arrive pas a telecharger

Bonjour, je suis un nouveau abonne a planet et j'arrive pas a telecharger

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb utorrent

Bonjour,je viens d'installer utorrent je l'avais deja avant quand je telecharge il y en a que 3 qui se mettent il faut attendre que les 3 arrete pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Nico_noob_68

Télécharger logiciel

Bonjour, J'ai besoin pour les maths du logiciel "Scratch" pour les fonctions ainsi que la géométrie. Si quelqu'un sait où je pourrais me le proc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
oriental44

Problème de téléchargement de photos

slt!g un probleme concernant un site! c badoo qui est un site de rencontre. en fait j'arrive pa a télécharger dé photo!!pourtant je fé ce ki est deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
math03

Free download manager

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des sites ou des torrent pour telechargé des videos sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
edge_inter71

Erreur telechargement

Bonjour, Slt. J'ai un probleme de telechargement sur les sites de partage de fichier (presque tous : 4shared, rapidshare, megaupload, etc...) Quand...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tribun

Telechargement limité a 600ko

Bonjour, je voudrais télécharger wintv (11mo) mais lorsque je démarre le téléchargement il est afficher que la taille du fichier est de 600ko je ne c...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
m0rg4n90

Probleme bi torrent

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des films avec bi torrent

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme scrapetorrent

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur scrapetorrent le serveur m'affiche DSN ERROR-SERVER CANNOT BE FOUND merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
CyberAthlete

Télécharger plus vite

Bonjour, J'essaie depuis quelques mois de télécharger plus vite mais je n'y arrive pas,j'ai essayé de boosté ma connexion internet,utiliser des logic...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yagaga

Quel logiciel pour booster mes telechargement

Bonjour, J'ai entendu parler dun logiciel qui permet de booster notre connexion internet pour pouvoir telecherger nos fichiers plus vite. Quel ce log...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
roxypoupette

Comment la police sait qu'on telecharge

 Résolu

Bonjours, Voila tout est dans le titre comment la police c'est qu'on telecharge illegalement avec quelle moyen etc....

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
M.Penguin
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 441