Les discussions

Problême debit internet sur téléchargement

Bonjour, j'ai un souci avec mon débit internet depuis 5semaine maintenan et j'ai toujour pas résolu le problême c'est surtout sur les téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jonathan1010

Fichier downloads

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur les fichiers torrents: lorsque mon film est téléchargé il ne se met pas dans le fichier 'Downloads' ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
arthurg95

Ou télécharger windows vista home premium

Bonjour à tous. Voilà je possède une licence windows vista home premium 32bit sur mon HP Pavilion DV6 1210sf... Bien entendu sans CD de réstauration...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
valkanx

Téléchargements de films

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en ce qui concerne les téléchargements de films. j'ai trouver des films sur un blog, qui sont en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
webernard

Sites torrents de jeux

 Résolu

Bonjour,pourez vous me donnez des sites internet de torrents de jeux sauf absoutorrent merci beaucoup ps pas de reponse d'insulte que des si...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rochy balboa

Probleme de telechargement muisique

Bonjour,je voudrais savoir slv comment telecharger de la musique si vous savait sur quel cite telecharger de la muisique voyer me donner le nom du cit...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux plus telecharger sur quebec partage merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
nicoroger

Telechargement

Bonjour, jé 1 probleme kan je ve telecharger dé musiques ou films ou meme dé jeux sur mon pc sa me charge que dé fichiers mai pas ceke je voudrais al...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[msn] comment le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, coooooooooooooooooooooooooooooomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt *TELECHARGEZ MSN TOUS MES COPINS SONT SUR MSN ET MOI JE SUIS LA ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
LaqX_x

"isoler" un disque dur, pour telechargem

 Résolu

Bonjour, voilà je ne savais pas trop ou poster car mon message inclus tout un ensemble de chose. J'ai un ordinateur avec plusieurs disques dures d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé messenger 2009 comment retrouver sur la page de mes contacts les

j'ai téléchargé messenger 2009 comment retrouver sur la page de mes contacts les petites images rigolotes pour agrementer la conversation?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
anonyme

Améliorer son téléchargement sur internet

Bonjour, j'ai un souci au niveau du téléchargement sur internet. Je doit télécharger impérativement un fichier de 3 Go mais j'ai un débit très faib...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
akarien11

Besoin de logiciel de telechargement!!

salut a tous, j'aimerai savoir s'il éxiste un logiciel comme e-mule pour telecharger des chansons, logiciels, films...ets ! parce que e-mule est t...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
alpacino-s

Telechargement de photo sur pikeo.com

Bonjour, Je suis sur Vista avec IE 7, le telechargement de photo sur le site pikeo.com ne fonctionne pas. La boite de dialogue "enregistrer sous" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rey leo 2

Download trés faible sur utorrent

Bonjour, je suis sur utorrent 1.8.3, je n'ai plus de download (0.3ko) et je ne sais pas pourquoi!! mon upload est trés bien , j'ai l'icone vert allum...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
achpou

Recherche jeux a telecharge

bonjour esc quelqun conne un site ou il ya des jeux a telecharge gratuitemen merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
henri

Téléchargement d'emule

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement d'emule est-il payant? Effectivement, sur la page de téléchargement est inscrit 0.49 c(centimes???). Merci pour votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

Bonjour, J'ai un probléme avec utorrent , tout allé bien au début mais je ne sais pas pourquoi lorsque par exemple je met un film a télécharger il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
meuhlol

Telechargement race driver grid

Bonjour comment peut-on telecharger grid race driver souligne souligne.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lou_is

Problème telechargment p2p et autres

Bonjour, voila récemment j'ai téléchargé utorrent, parce que mon pc n'est pas une bete et qu'azureus prends beaucoup de memoire ram, le seul probleme,...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
skillrax

Ou trouver le bon port pour utorrent

Bonjour, je voudrais s'avoir ou trouver le bon port pour utorrent je suis connecter avec une clé usb merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cybernetik

Téléchargement utorent

Bonjour, j'ai déja réussi à téléharger 2x avec utorent en passant par mininova.org, mais depuis, mon télécharement s'arête à 10 ou20% de la fin . Je...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
poutine

Permettre le téléchargement sur myspace

Bonjour, Sur la page profile de musician Myspace, le lecteur n'offre pas l'option "télécharger". Pourtant, j'ai coché la case "Allow users to downl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ulyss74

Telechargement de musique ?

Bonjour, je suis tomber sur un site genre deezer sauf que toute les musique sont telechargeable. Evidement, c'est illégal. Le site lui est entierement...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le hollandais volant

Avoir msn sans le télécharger

Bonjour, jaimeré parlé sur msn sans lavoir installé kar je consultes mes msg a la bibliotèke !!! et ebuddy comme meengerfx ou bien mns web ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
antho13100

Avast, comment retélécharger ?

mon antivirus avast est échu et je n'arrive pas à le "retélécharger" gratuitement. SVP aidez moi et dailleurs je ne comprends pas car sur mon pc salon...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Télécharger des samples svp!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où télécharger des samples genre choral svp!! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
deka68

Téléchargé émoticone gratuit

cherche émoticone de toute sorte a téléchargé gratuitement pouvé vous me donné le site se sera pareil merci d avance ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
haris44

Téléchargé émoticone gratuit

Bonjour, cherche site ou on pe téléchargé dè émoticone gratuitement de toute sorte merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mutator

Lien pour jdownloader

Bonjour, j aimerais connaitre des sites comportant des liens rapidshare ou megaupload gratuit.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
machin

Probleme de telechargement

Bonjour, pour n'avoir pas mis à jour mon idm je ne parviens pas à telecharger, chak foi ke j'essais un telechargement idm demande mon nom et prenom e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Lazarey

Téléchargement e-monsite

Bonjour, Personne ne repond à mon précédent message. Svp aidez moi à insérer des telechargements sur mon site e-monsite. Aidez moi svp Amicalemen...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rabiere

Aider moi comment téléchargé une vidéo youtub

 Résolu

Bonjour,aider moi comment téléchargé une vidéo youtube ....merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des films sur "fast-divx&

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je n'arrive pas à télécharger Harry Potter 6 car lorsque je clique sur "Télécharger ou Regarder ce film ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bastien

Je telecharge a 100ko au lieu de 2mo..?.....

 Résolu

Bonsoir , je suis nouveau sur se site. En fait j'aurais bien aimer trouver une réponse moi même à mon soucis mais après une semaine de recherche sur l...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Polonwn

Téléchargement mégaupload

Salut, J'ai un problème avec Mégaupload, j'essaie de téléchrager des fichiers avec ce site mais ça me les charge en format html ! J'ai essayé de m...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Kaoru-san

Telecharger le nouveau msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, c meryem, j' ai voulu télécharger le nouveau msn 2009 mais je ne sais pas comment? vous pouvez m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jean-François Pillou

Pb téléchargement film gratuit sur cdiscount

Bonjour, J'essaie de me connecter sur la page de CDISCOUNT dédiée au téléchargement de film gratuit sauf qu'internet explorer (obligatoire) semble mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ricodelamancha

Vitesse de telechargement

Bonjour, Je voudrait savoir si il y avait un logiciel ou quoi que se soit qui puissent augmenter la vitesse de telechargement.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
mbbounce

Bug téléchargement sur you tube

Bonjour, j'ai un problème quand je veut mettre une vidéo sur you tube le télé chargement ne marche pas donc je commence je clique sur envoyer une vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tour de france'93

Le telechargement

Bonjour, bonjour j'ai l'encienne vertion d'msn et je veux la changer s'il vous plais dites moi quesque je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Antoine47

Téléchargement lent avec bittorent

Bonjour, je suis pas une pro de l'informatique. alors si vous décidez de m'aider, répondez avec précision et avec les étapes que je dois suivre. Merc...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Impossible de télécharger

Bonjour, je ne sais pas ce qui ce passe mais quand j'essai de télécharger un fichier,j'en télécharge un autre et c'est un message me disant:erreur te...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
captain flame

Téléchargement logiciel synchro d'orange

Bonjour, Orange annonce la possibilité de synchroniser "mes contacts sur la messagerie Orange" et ceux de Outlook. je suis allé dans la rubrique Sync...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brudep13

Impossible de telecharger yes massenger

Bonjour, j'ai essaiyé pas mal de fois de telecharger le logiciel yes massenger mais la page est indesponible

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Nic0-

Gestionnaire de téléchargement pour 2 connec

Bonjour, Je dispose de deux lignes internet. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour télécharger sur les deux lignes simultanément après avo...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
geekboy34

Comment augmenter la rapidité de telechargeme

Bonjour, salut pour tous, je veux augmenter la rapidité de téléchargement. SVP quelq'un aide moi. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
k974

Aider moi avec utorrent

Bonjour, Voilà j'ai une connection internet adsl de 256Ko/s, j'ai télécharger utorrent et je plafonne les 5 ko de fois 12 si j'ai de la chance. Le no...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
nassimous

Logiciel pour bloquer les telechargement

Bonjour, je ss a la recherche d' un logiciel permettant de bloquer tt telechargement sur mon pc mais ki est proteger par un mot de passe pour un acce...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
awalinho

Gros problème - limite de téléchargement

Bonjour, J'ai un gros problème, apparemment j'ai dépassé ma limite de téléchargement et donc mon ordi est plus lent pour ce qui chargement photos e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
sefyu14
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 15 440