Les discussions

Camgag st-il sûr ?

Bonjour, je suis tombé sur un site appelé www.camgag.com et je voulais savoir si le site était sûr si quelqu'un avait déjà payé ou autre. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Arrivé chez free, impossible de télécharger en p2p

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ( orange --> free) et depuis les téléchargement sur mon client p2p ( bitorrent) restent figés, je peux voir qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Windows

Bonsoir , svp comment créer un identifiant Windows live sur Windows phone 7.8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
bazfile

Video

Bonjour, comment telecharge une sequence video Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Aider moi a télécharger des music

Bonjour, Bonjour moi c'est Jospin ,j'aimerai télécharger certaines music mais je y arrive pas pouvez m'aider ? merci d'avance Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Installer chromium

Bonjour, Je viens de télécharger Chromium à même votre site et je ne trouve pas à quel endroit récupérer mon téléchargement pour l'installer. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Emiifee

Spirit& life.

Bonjour, je voudrais télécharger des chansons et autres aidez-moi s' il vous plaît! Merci de me l'avoir fait. Configuration: Android / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
mushu14

Lien cassé

Bonjour, lien de Ccleaner ne marche pas. voila merci... Configuration: Windows / Firefox 55.0

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pistouri

Nettoyeur pc

Bonjour* je souhaiterai installer un nettoyeur PC accepté par WIN 10 j'ai voulu installer CCLEANER ou adwcleaner le système d'exploitation n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33

Télécharger ccleaner

Avire est bloqué,je l'ai retire pour mettre autre anti-virus......rien fonctionne meme pas la réinstallation deC Cleaner ou anti Malware .....Mon PC a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Guybresil

Telechargement video gratuit

Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Temps de téléchargement wetransfer

 Résolu

Bonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
douarfyduck

Sites de telechargement

j'aimerai avoir des sites de téléchargement de séries animées et de film

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
durock

Avec un abonnement de 5 go par mois

bonsoir pourriez vous me dire avec 5 go d'internet par mois combiens de telechargements achetes legalement ou gratuit sur you tube par ex pourr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ghost

Reclamation

Bonjour, pourquoi vous dis que c'est un logiciel malveillant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Téléchargement publisher

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CC38

Bug de téléchargement torrex/rt torrent

Bonjour, Torrex est l'application que j'utilise pour télécharger des torrents. Elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, où tous les torrents...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Commen telecharger spy satellite camera zoom

 Résolu

Bonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
42JD4S1

Mot de passe

salut, s'ils vous plait je viens par la pressente note demandé votre soutient. j'ai téléchargé un film de APOCALYPTO en français qui est en winrar, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Spotify impossible réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pistouri

Telechargement

Bonjours à tous,je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment faire pour télécharger un film . Merci de m'éclairer . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Probléme de debit/téléchargement

Bonjour, Actuellement j'ai un assez gros problème et ça depuis le début (3 ans) que je suis chez Bouygues... Je paye actuellement environs 30e ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Judge_DT

Téléchargement de données mobiles

Bonjour, C'est une question un peu farfelue qui me turlupine beaucoup en ce moment ... En effet j'habite en appartement et tous les soirs le rése...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Hydr0s

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, j'ai installé le logiciel XL PRO3 mais j'ai pas la clé d'activation. comment faire pour activer ça aidez moi Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
piquesous

Le ciseau qui coupe les images

bonsoir quelqu'un peut il me dire quel est le nom du programme qui se télécharge gratuitement qui permet de couper une image il a la forme d'un ciseau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Christian*

Je n'arrive pas à télélecharger

Bonjour , Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a télécharger quelque chose sur mes navigateurs (j'ai essayé sur opéra et google chrome) , quand je lan...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Site internet

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire des modifications sur mon site internet . Par quoi je commence Merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

Adresse ip masquée

Comment puis-je opérer pour masquer mon adresse IP sur internet, je veux dire bien sur que je souhaiterai utiliser toper sans être inquiété .... cor...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
tinju95

Telechargement

Bonjour, je ne sais pas telecharger une facture papier sur mon ordi!!!!!Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
67gandalf

You tube mp3

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire si you tube mp3 et en maintenance car je n arrive pas a faire mais téléchargement merci d avance pour vos réponses saluta...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Destrio5

Téléchargements steam et autres

Bonjour, Ce problème est récurant depuis plusieurs mois maintenant et je n'avais jamais vraiment voulu prendre le temps de poster pour trouver mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Mega ne démarre pas

Bonjour/ Bonsoir, En voulant télécharger une vidéo FOND VERT d'un YouTuber, j'ai voulu installer la vidéo sur méga vu qu'il avait donné le lien pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

Différence entre débit de transfert et aval/amont

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème; je paie actuellement pour une connexion internet TGV 20 (Vidéotron, Québec) pour une connexion internet de 20 mbi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mino154

Supprimer utorrent

Bonsoir,j'essai de supprimer totalement et definitivement utorrent 3.4 de mon pc.J'y arrive ps car a chaque tentative,on me parle d'autorisation disan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Comment telecharger les tutos video flash de tv.adobe.com ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un arrive a telecharger les tutos vidéo flash de tv.adobe.com svp ? si oui avec quoi ? je cherche de préférence un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pistouri

Idm ne détecte par les téléchargements faits depuis google drive

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai sur mon Google Drive des dossiers assez lourds (plusieurs Go) que j'aimerais télécharger. Lorsque je clique droit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pistouri

Votre routeur n'est pas compatible

Bonjour, je télécharge cacaoweb et un message s'affiche Votre routeur n'est pas compatible ? je fais quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
madmyke

Installé un système android 6 ou7 sur un pc portable windows

 Résolu

Bonjour, je veux installé un système android 6 ou 7 gratuitement sur internet dans mon PC de windows 10 sans aucun endomagement, veuillez svp: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ilyesbrihi

Télécharger une vidéo

Bonjour, Je cherche à télécharger la vidéo du générique 20th century pour ensuite l'insérer dans un diaporama J'ai fait plusieurs recherches, et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
pistouri

Clé activation publisher 2010

Bonjour, j'ai téléchargé via votre site publisher 2010 mais je n'ai pas la clé d'activation. Comment puis-je faire? Merci par avance. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Les docs pour faire un sepa

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un prelevement SEPA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Utorrent actif même après fermeture ?

Bonjour, il y a une question que je voudrais poser , est ce que u-torrent peut rester actif et partager des données en p2p (ne serait ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clavier pour enregistrer l'image depuis un site

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quel est ce racourci ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Supprimer utorrent

Bonjour je n'arrive pas à telecharger sur µTtorrent car on me dit "une version plus récente est déjà lancée" "veuillez quitter µTorrent et réessayer" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Sites

 Fermé

Bonjour Je cherche un site ou un logiciel permettant de télécharger ou regarder des films en streaming. Merci pour vos réponses. Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Xileh

Sites ou logiciel

 Fermé

Bonjour Je cherche un site ou un logiciel permettant de télécharger ou regarder des films en streaming. Merci pour vos réponses. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
extempor

Ouverture fichier exe

 Résolu

Bj a tous je n arrive pas a ouvrir un fichier exe sur ma tablette Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ide87

Series francaises et non en francais

 Fermé

Bonjour, bonsoir ou vais je trouver des sites pour telecharger des SERIES FRANCAISES car il n'est plus possible de trouver des series francaises de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
darkness974

Problème utorrent avec hma

Bonjour, depuis deux ans j'utilise le VPN "HMA" en parallèle de uTorrent. Jusque là pas de problème mais depuis deux mois c'est la grosse galère... ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
j_attend_13

Cherche logiciel

 Résolu

bonjour je cherche autocad 2008 /64 bit /windows7. merci mes amis

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 15 441