Les discussions

Télécharger séries télé françaises

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire où il serait possible de télécharger gratuitement des séries télé policières françaises comme Julie Lescaut, Navarro...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
minimoi

Téléchargement illégal

Bonjour, Je vis en colocation avec 5 personnes. Nous partagons les charges, et moi je paye internet. J'ai remarqué que certain d'entre eux fesait du...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
baptiste-02

Telechargent et connextion sans fil

Bonjour, J'utilise une internet sans fil et suite a sa je rencontre un sérieux problème. Vu que c'est une connexion sans fil , ba elle est fait le v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Hozai

Cherche bons sites pour télécharger (légalement) musique a bon prix

Cherche sites sérieux proposant musique à bon prix...vos bons plans, svp !

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
anonyme

Télécharger une vidéo via tictacflo

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si quelqu'un avait la solution pour pouvoir extraire la "Vidéo Lary - I heard it through the grapevine - Nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Aston

Comment telecharger de la musique avec vuze

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment télécharger la musique sur vuze,quand je met un nom de groupe je tombe sur des vidéos , en général je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
eg33

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si un téléchargement de 25.5KB/s est rapide sachant que hier il était de 20Ko/s : je ne comprend pas le changement du jo...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bubuindien

Où et comment télécharger une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir Où Et Comment Télécharger Une Vidéo Au Format mp4 Sans Télécharger De Logiciel. Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TheNinjaAdrien

Téléchargement

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger une vidéo sur youtube une vidéo merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Antoine47

Probleme de telechargement

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec internet :s , je veut telecharger par exemple un jeux sur internet comme last chaos par exemple ; Ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
quentin07594

Téléchargement inactif sur bittorrent

Bonjour tout le monde, j'utilise bittorrent pour charger des films et de la musiques en général ça marche plutôt bien mais là, j'ai un fichier qui ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
at1996at

Télécharger de la musique, emule

Bonjour, Je voudrais bien pouvoir acquérir de la musique sur mon ordinateur pour faire des vidéos, le seul moyen est bien entendue de télécharger e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
redskins72

Μtorrent, le pare feu bloque

Bonjour, J'ai installé le logiciel Microtorrent (µtorrent) il y a 2 semaines. Il s'agit de la version 2.0 Beta Au début, tout marchait très bien, b...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jérémy

Fichier torrent

Bonjour, je vien d'aprendre l'existance des torrents. j'ai telecharger banlieu 13 ultimatum mais je ne sait pas comment regarder le film. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Sandriine

Comment connaitre le lien d'un telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le lien d'un telechargement sur un site pour pouvoir l'envoyer en ''remote upload'' (serveur a serveur) sur un fameux s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
h4rfang

Utorrent

Bonsoir , Comment faire Pour Configuré Mes Ports Pour qu'utorrent aille plus vite car la il tourne a 30/ko par seconde et Desfois Il tape des sprint e...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Alexandrovski

Commen telechargé des zik avec itunes?

Bonjour, je voudrait savoir commen telecharger des musique avec itunes ? SVP merciii

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de télechargement

Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger des films qui serai assez rapide étant donner que je suis en nouvelle calédonie le débit n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ctn

Telechargement u torrent

Bonjour, J'utilise Utorrent comme outil de telechargement et pour certains torrent rien avance la barre de disponibilité est rouge et il y a aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeremy28130

Risque pour le téléchargement

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais seke l'on risque a télécharger g entendudir ke en premier on a un avertissemen la deusiéme foi 1mois san internet et la troisiém...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Telechargement tjrs bloqué à 115mo

Bonjour, Dès que télécharge un fichier d'une grande taille (par ex : 500Mo), le téléchargement se bloque toujours à 115Mo téléchargé. Quelqu'un sait-...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cam1959

Comment télécharger gratuitement un antivirus ? quelle est la démarche à suivre

Comment télécharger gratuitement un antivirus ? Quelle est la démarche à suivre ?

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
anonyme

Μtorrent optimal

Bonjour, Voila j'utilise µtorrent, ce que j'aimerais savoir c'est comment ouvrir un port ? Car le mien est apparemment pas correctement ouvert. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Omega.Dj

Probleme mégaupload téléchargemen pas complet

Bonjour a tous, Depuis quelques jour je n'arrive plus a télécharger un fichier complet sur megaupload. En fait pour un fichier de 6go par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DavidGinola

Utorrent

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé et je n'y arrive toujours pas. Je viens de reformater mon PC et j'ai réinstallé utorrent. Depuis, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
limeameli

Probleme de limite de telechargement

Bonjour, Je vis en France, et j'ai une amie québécoise. Nous discutons tous les jours sur MSN mais il parait qu'au Québec, la bande passante n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements en ddl

 Résolu

Bonjour, est-ce que les téléchargement en ddl sont gratuits? car je vais sur un fansub et je clique sur "ddl" pour téléchargé un épisode Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Shippuden51

Titre de logiciel pour télécharger

Bonjour, je voudrais savoir si vous puver me donner tout les site de téléchargement légal et ilégal. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Franzux

Omment télécharger des musique sans torrrent

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à télécharger de la musique sans risques et sans utiliser du réseau torrent

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
djgg13

Ralentissement vitesse de téléchargement

Bonjour à tous, Bon j'ai un gros soucis en ce moment, ma connexion Internet rame plus que jamais. En vérité, c'est surtout la vitesse de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Greg24

Metre des rom en telechargement sur sont site

Bonjour,peut on mettre des rom et des iso en telechargement sur sont site sans risquer un proser ^.^ ou etre dans lilegaliter merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
le hollandais volant

Pb telechargement antivir workstation

Bonjour, jessai de telecharger antivir workstation mais jarrive pas et quand jessay de le telecharger avec download accelerator il le telecharge mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DJILOU

Probleme telechargement avc mozilla

SAlut a tous!! Voila j un probleme! des que je lance un telechargemet direct avec mozilla firefox celui ci me dit! Erreur de téléchargement!!! '' C:...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Arlie

Problème avec les téléchargements

Bonjour, Depuis quelques temps, je fais des téléchargements divers. Tout marchait bien jusqu'à un moment où les téléchargements s'arrêtent alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Lucifer0123

Les fichier telecharge par fire fox

Bonjour, je n arrive pas a copie les fichiers que j ai telecharge par firefox a partir de dossier telechargement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Septime

Je n'arrive pas à télécharger

Bonjour, Voilà, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à télécharger. En fait, j'utilise le logiciel Mozilla Firefox pour faire mes téléchargements (d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Wallace

Telechargement de films

Bonjour, Je voudraisq trouver un site ou un logiciel qui permette de telecharger des films entiers et entierement gratuitement . J'ai essayer megavid...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
niceprice

N arrive plus a telecharger sur utube

Bonjour, depuis que j ai appelé orange pour un soucis de connection je n arrive plus a telecharger sur utube avant j avais la petite case, ou un si...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
paname56

Problème de téléchargement sur megaupload

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers avec megaupload : le téléchargement dure 1 seconde et me donne un fichier...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pain

Où télécharger le lecteur windows média 12

Bonjour, J'aimerais savour ou télécharger lecteur windows média 12 version Français svp ? s'il est bien sorti en Françe car je l'ai télécharger mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Kev`

+ fast avec µtorrent

Bonjour , Je suis nouveau ici mais sur le sujet que je vous présente , j'ai énormement de recherche ( 2 heures par jour pendant 1 semaine ) ! Mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sm@rt-IT

Ie8 ne répond pas lors d'un téléchargement

Bonjour, Depuis IE8 (je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir ce souci) lorsque je veux télécharger un fichier, ou lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
respir23

Aide telechargement

Bonjours a tous. Alors voila pendant un moment je télécharger à environ 60ko/s mais depuis peux il ne dépasse pas les 30ko/s et donc c'est tres longs...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
respir23

Comment telecharger msn sans probleme

Bonjour,je voudrai telecharger msn rapidement mais quand je le telcharge ca met l'éditeur n'a pa pu etre vérifié.voulez vous vraiment exécuter ce log...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tyranausor

Téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un fichier torrent est considéré par sa taille lorsque qu'on le télécharge la 1ère fois ou lorsqu'on le décompresse, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
leader.75

Les torrent sont-ils payant?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un fichier torrent et moins payant qu'un autre, je m'explique; J'ai le droit à environ 20 000Mo de téléchargement par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
The Lion King

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash depuis mon ordinateur. comment je dois

je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash depuis mon ordinateur. Comment je dois faire? ça m'empêche de regarder des vídeos, etc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Télécharger version d'évaluation photoshopcs4

bonsoir, depuis ma réinstallation de windows j'ai souhaité remettre photoshop cs4 (la version d'évaluation) seulement l'archive du site d'adobe est en...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probeme mise a jour utorrent

Bonjour, j'ai mis a jour utorrent et depuis je ne peux plus telecharger par contre je peux toujours partager qq'un peut m'aider svp merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement:questions

Bonjour, une fois que l'on a téléchargé légalement une émission vidéo ou audio sur le net,qeulle est la démarche,étappar étape,pour la retrouver et l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
hunter55
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 15 442