Probleme telechargement il se coupe.

Fermé
kam!kazer Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 2 août 2009 à 14:29
 Migoul - 14 sept. 2009 à 11:00
Bonjour,

Mon probleme et le suivant:

quand je telecharge le nombre de mo telechargé s'arrete subitement et le nombre de ko/s diminuent petit a petit jusqu'a zero.
Voici une capture d'écran:

https://imageshack.com/

Puis peu de temp aprés une deuxiéme:

https://imageshack.com/

Vous pouvez constatez que le nombre de ko/s a diminuer et que le nombre de mo telechargé est resté pareil.
Et il ne reprendra plus.
Ceci fait beaucoup de temp que sa m'arrive.
J'ai une livebox ( orange) et le probléme concerne tous mes navigateurs.( firefox, chrome et IE7).
A voir également:

8 réponses

Bizarre, j'ai exactement le meme problème, je n'arrive que rarement au bout du fichier à telecharger. Et j'ai une livebox aussi. Cela viendrait-il de chez orange ?

Par contre le debit ne baisse pas trop, mais se bloque... et au bout de quelques minutes j'ai un message du genere le serveur ne repond pas ou bien fichier introuvable.
2
kam!kazer Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 18
2 août 2009 à 15:25
Quelqu'un pourrait m'aidait SVP?
1
stephane13250 Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
2 août 2009 à 14:31
Bonjour, Avez vous déjà essayer de fermez et de re-ouvrir ?
0
kam!kazer Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 18
2 août 2009 à 15:01
Bien sur mais sa ne fait rien par contre quand je le fait avec firefox quand je veux le remettre ils disent qui a un probléme avec le serveur megaupload mais il faut savoir que sa le fait avec tous hébergeur et le plus souvent c'est pour les videos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane13250 Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
2 août 2009 à 15:04
Vous avez regardez dans serveur vous cliquez sur quelque serveur par exemple : Donkey 1
Apres faut voire !! (si le probleme persiste re-télécharger le logiciel).
0
kam!kazer Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 18
2 août 2009 à 15:21
désolé mais je ne comprend pas la réponse avec les serveur mais sur tous les sites de telechargement sa fait sa pas que sur megaupload.
0
AllStarZylon
13 sept. 2009 à 18:56
Bienvenu au club , moi aussi j'ai ce problème depuis un moment j'ai une livebox egalement , est-ce que tu es en WIFI ?
0
Effectivement je suis en WI-FI. Je ne me suis pas trop repenché sur le problème depuis.

- je n'ai pas testé en ethernet
- je voulais tester le download d'un gros fichier, par exemple sur le ftp free, le fameux image.iso qui fait plus de 600Mo mais je n'ai pas encore essayé. Car je me pose quand meme serieusement la question si cela n'arrive que sur certains sites et pas d'autres.

Si j'ai le temps j'essaierai le téléchargement de gros fichier ce soir et je posterai le résultat ici.
0