Les discussions

Ccleaner, ça sert à quoi exactement ?

bonjour à tous Pouvez vous me dire si ccleaner est bien à quoi ça sert exactement et si je peux le mettre sans crainte sur mon PC Une autre question...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
maurice2109

Serveur

je cherche comment configurer un serveur et l'installer par usb au demo CONDOR 5500 HD WIFI - merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Bit torrent 7.8.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger bit torrent et je ne peux télécharger. Dans la colonne "statut" j'ai "recherche de pairs" Pensant que c'était une...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Renseignment

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je voudrais savoir comment faire pour retrouver se que je télécharge sur mon PC et ou doit-je aller dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Téléchargement du pilote d'impression pour x 2350

Bonjour, Je dispose d'un nouvel ordinateur sous WINDOWS 8. Comment installer le pilote de mon imprimante LEXMARK X2350. Merci de me répondre. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
titou337

Problème idm

Bonjour, comment enlevez le taux de téléchargement par idm mon système: windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix

Problème pour creer un cd...

 Résolu

Bonjour, J ai un problème depuis quelque temps... Je n arrive pas du tout a graver un cd sur nero. Ce sont des engirstrements qui durent des foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jean

Demande de renseignements

j'aimerais avoir des renseignements sur les logiciel de telechargement video you tube gratuit car j'adore les anciens film peplum en francais et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix

Telechargement d'un logiciel

Bonjour, comment fait t'on pour télécharger la bible dans son téléphone ou encore dans sa machine. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Terresdefrance

Torrents bloqués

bonjour, Je ne peux toujours rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Cedric5170

Extraire des vidéos avec safari

Bonjour à toi ami internaute, Je souhaite télécharger une vidéo youtube pour la regarder hors connexion internet. J'ai un mac OS X 10.5.8 J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sonia

Scrable

Bonjour, bonsoir Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rj35

Java... probmème de téléchargement

 Résolu

bonjour tout le monde, hier, j'ai essayé de retélécharger Java car je l'avais supprimer sans faire éxpré. Je suis allé sur le site Java.com, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Comment enregistrer?

 Résolu

Bjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Comment et pourquoi idm le fait et pas bittorrent ?

Bonjour ! J'ai deux connections à ma disposition: L'une est un wifi dont j'ai accès à l'interface du modem que je peux bien sûr modifier à ma guise....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kerolorenzo

Télécharger

Bonjour à tous , Je voudrais télécharger (musique et vidéo)sur une clef USB ou un disque dur externe ,gratuitement pour mon usage personnel exclusive...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dausque

Voir des séries en ligne et gratuit

Bonjour, Est ce qu'il existe des sites ou on peut regarder gratuitement et surtout légalement des séries en français sans les télécharger? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
AssassinTourist

Quota de stockage mega

Bonjour, MEGA offre 50 Go gratuitement, pourtant moi je ne paie pas, je suis bien au dessus, et je peux continuer à mettre des fichiers... Enfin il se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lambdada

Télécharger newsletter complete

 Résolu

Bonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
aresting

Comment télécharger des films 3d avec emule

Bonjour, je voudrais télécharger des films 3D avec emule, d'habitude j'utilise emule island pour télécharger des films normaux avec emule mais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
teo

Débit faible

Bonjour a tous, Tout d'abord ma config : Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Il y a 2 semaines, j'ai souscrit a un abonnement fibre...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
math694444

Comment télécharger des films gratuitement

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'aimerais télécharger des films et je ne sais comment faire, merci de m'aider Solange

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
solange1007

Téléchargements intempestifs

Bonjour, J'ai vraisemblablement choisi la mauvaise rubrique lors de ma question. Pour illustrer mon propos je joins 2 captures d'écran. Ces deux pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lilidurhone

Windows 8 refuse le telechargement de avast free

j'essaie de telecharger avast-antivirus free sur mon ordinateur-portable portable et windows refuse. Comment faire

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jdownloader problème

Bonjour à tous et à toutes. Je suppose qu'il y a pleins de messages de ce genre sur le net, désolé d'avance. En gros, j'ai le logiciel "Jdownloader...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
grosseflotte

Recherche de la clé d'activation.

Slt! je suis à la recherche de la clé d'activation du PC Speed maximiser; pouvez vous m'indiquer où trouver ça ou encore me le donner si possible.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
eric

Tele charger une vidoe par vimeo

 Résolu

Bonjour, meme question je souhaite telecharger la video de Dr DE Gasquet livre : Perinee: arretons le massacre je n'en sors pas ? pour quoi Co...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mgoet

Comment convertir une vidéo youtube ou telécharger une musique

Bonjours , tout le monde aujourd'hui ci vous etez ici c'est que vous ne savez pas comment télécharger ou convertir peut importe des vidéo ou musique...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Kataklism

Pack office 2010

Bonjour, Suite à un piratage de mon PC, je l'ai envoyé au service après vente où ils m'ont fait une mise à jour totale. De ce fait tout a était su...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
regcal

Sos je recherche un site pour télécharger des films gratuits!

Bonjours J'aurais besoin d'un renseignement ! Je cherche un site pour télécharger des film gratuits.. Es ce que vous pourriez me proposer plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BP'S

Emule

Bonjour, emule ne veut plus ce connecté apparemment s'est le ip ou kad mais je n'y comprend rien merci de m'aidé Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
regcal

Streaming et hadopi : les risques

 Fermé

bonjour a tous, voila, j'ai reçu le second avertissement hadopi envoyé par courrier recommander alors que je ne télécharge presque jamais (environ 1 ...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
regcal

Avast security

Bonjour, je suis sur le point de telecharger avast security pour mes appareils suivants : une UC bureau un HP portable une tablette Apple c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm

bonjour je n'arriv pas à telecharger l'idm pourqoi ? est une petite aide pour ça? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite à rythmes docteur rythme 220

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger la boite à rythmes 77zip sur http://www.pianoweb.fr/boite-a-rythme.php mais je ne sais pas si elle est gratuite. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de telechargement de flv

bonjour Qui peut m'aider à resoudre un problème de téléchargement des fichiers FLV ? avec Firefox version 25.1 et Avast en antivirus. Dès que...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zinzingenieur

Comment mettre film et documents

bonjour Comment je peux me servir de votre site et mettre films et documents ou musique sur votre site et en faire bénéficier mes contacts sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer my start incredit bar, comment faire

Bonjour, Je veux supprimer incredit bar comment faire, car commence a etre tanné de voir apparaitre cela, merci pour les solutions a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Comment telechargez un video sur ce site

Bonjour a tous j aimerais telechargez ce video sur ce site http://www.pastorchrisonline.org/specialvideos/votw mais je ne sais pas comment m y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Code d'identification

Bonjour, svp j'aimerais avoir s'il en n'a le code d'identification de internet downlead manager après avoir fait la mise a jour Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

12 ans d'age

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les films qu'on peut telecharger sans payer(gratuitement)?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zipe31

Je trouve des difficultés à télécharger badoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte badoo Configuration: iPhone / Safari 5.1

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
capydyxo

Vuze ne propose plus de résultats

Bonjour, J'ai un nouvel ordi Dell avec Windows 8 J'ai installé Vuze que j'utilisais tout le temps sans problème sur mon ancien ordi mais quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
r2e2p4

Expendable 1

 Fermé

comment je peut telecharger ce film sur internet sans passer par la procédure de paiement?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Question participation

bonjour je suis en première et comme tous les élèves de cette année, je participe aux TPE! j'ai donc choisis le sujet du téléchargement légal et illég...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Téléchargement non désiré

je souhaiterais savoir comment éliminer des programmes qui démarrent d'une façon intempestive dès que e mets mon ordinateur en route Ce sont des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anistos

Téléchargements qui refusent de s'annuler

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application "setup.exe" plusieurs fois, mais celle-ci refuse de s'effacer des téléchargements.En voulant supprimer Cel...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Treeees gros probleme de connection pourri help

Bonjour, d'abord je vous prie de m'excuser de reposer cette question surement poséé deja par de multiples personnes divers et varié donc voila ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudu57070

Comment faire pour télécharger un jeu sur internet gratuit

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour télécharger un jeu sur internet je suis allez sur jeux.fr commen à dit Rickartyx mais comment les télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
WariiX69

Problème u torrent sur android

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger directement sur ma tablette nexus 7 de torrent j'ai installé bittorrent, mais quand je vais sur mon site...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 442