Les discussions

Impossible lecture fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers téléchargés sur e-mule me renvoie vers un lien internet, de cul de préférence. Peut-on récupérer le fichier intact et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jeanmajor

Télécharger des films et les visionner

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger des documents et des fims sur emule, j'ai essayé avec emule1 et ça a marché environ 2 semaines et puis ... plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sidonie

Télécharger sur emule

Bonjour, je télécharge habituellement des documents et des films sur emule, depuis quelques temps ça ne marche plu, j'ai essayé avec emule1 ça a march...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
J3sus info

Ou telecharger utorent

Bonjour, j'aimerai bien savoir ou je pourrai télécharger Utorent car je souhaiterai le trouver, je ne suis pas trais bonne en informatique donc si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
agnomen

Explication download/upload

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma connexion mais il y a un truc que je ne comprends pas: j'ai mon taux de download qui est de 700kbit/s alors qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
codester

Utorrent et internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon utorrent. A chaque fois que je l'ouvre, eh bien il me bloque ma connexion internet. Je ne peux plus me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
tsumens

Logiciel de telechargement

Bonjour, j aimerai avoir un bon logiciel de telechargement pour les albums et les films car avec emule j ai des problemes de ping et avec limewire je...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment accelerer le telechargement des audio

Bonjour,comment accelerer le telechargement des audio(ma connexion est de 256kb) merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gobiel

Téléchargement de vidéo

Bonjour, J'aimerai télécharger des vidéos venant de youtube , ou dailymotion et je cherche le logiciel car j'ai supprimé le mien en me trompant. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Ooheal

Limite de téléchargement windows

 Résolu

Bonjour, mon problème : voilà j'essaye de télécharger un fichier de 3.87 GB sur internet. Le problème c'est que arrivé à 2GB de téléchargé, le télé...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Rech de telechargements

Bonjour, je rech un site ou je peux telecharger du son, jeux iso et cso pour psp, kelkun serais par hasard? parce ke emule et lime wire m'ont ete dec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dragon70

Jarrive pa e telecharger les chanson sur ma p

aider moi je n'arrive pa a télecharger des chansons dinternet sur mon pc je clique sur télécharger , g windows media player 9 qui se met en marche et...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ginny93

Quel msn messenger choisir à télecharger?

 Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger msn messenger mais il y en a beaucoup il y en meme qui sont gratuits je me demande le quel est le mieux. Est ce que q...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mikey57

Telecharger

Bonjour, je sais pas comme telecharger les musiques sur un i pod vous pouvez m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
picsou2707

Cherche site de video telechargeable

Bonjour, Je cherche un site ou il y a des video et que toute les video sont telechargeable ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
liillloooouuuuu

Le download

Bonjour, Si j'écoute un poste de radio a partir de mon ordi pendant une semaine sans interruption est-que ca compte comme du download....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Gabess

Impossible de telecharger la niouvelle versio

Bonjour, Depuis 15 jours vous me proposez une nouvelle version améliorée d'incréditmail...vous vous foutez de vos cli ents....allez vous faire voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
scoubigee

Impossible de télécharger de la musique

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger la musique,pourtant orange me facture les singles,comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
devildice0

Impossible de telecharger msn!

Bonjour, mon pc ne veu pa me téléchargé MSN. Ke fair? merci

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utorrent langue anglais ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Utorrent sur le lien de comment ça marche, ce lien disait que Utorrent était en français, pourtant dans préférence...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lincoln

Télécharger des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, ment j put fair pour avoir des film a telecharger gratuitement???

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sacabouffe

Msn bloquer en telecharger msn beta .

jai voulu telecharger msn beta mais eu un bug l ordi s etein et se ralumme tout les 1 mn. je nai plu de msn du tout impossible de le reinstaller quoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tisba972

Télécharger le site ccm.net

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger le site ccm ? je le faisais avant mais avec les modifications actuelles je vois plus le lien de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Des torrents

Bonjour, je cherches quelque site ou je puisse telecharger des torrents gratuits ???

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
corentin.93

Ma messagerie thunderbird ne télécharge plus

Bonjour, mozilla thunderbird installée depuis 3 ans se connecte toujours à popfree,je peux envoyer des courriels mais je ne les reçois plus depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
plouf plouf

Telechargement

Bonjour, svp ou telecharger speedfan

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
valou

Télécharger sur canoe.ca

Bonjour Normalement, aucun site ne me résiste mais ici, je sèche et je n'arrive pas à télécharger les vidéos. Si quelqu'un a une idée, merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Claude Lachance

Ne peut plus télécharger

Bonjours, Je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur et du coup je ne peux plus télécharger merci de m'aider rapidement car c'est très chiant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Télécharger parabolle avec tunisia sat

Bonjour, je voudrais télécharger ma parabolle avec tunisia sat mais je ne sais pas comment faire qui peut m'expliquer en détail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mobrami

Téléchargement

Bonjour,comment peut-on télécharger dofus car je ne trouve pas comment faire répondez moi vite

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
naroroto

Télécharger=>utube : légal?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si par exemple, je télécharge un clip vidéo sur Dailymotion ou bien Youtube (par exemple avec ceci : https://keepvid.c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
etienne76400

Pb fichier torrent

Bonjour, j ai fait un peti tour sur le forum pour essayer d'ouvrir un torrent que j ai telecharger j ai l image mais pas le son je lis avec vlc a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
yayaya

Logisielle de telechargement

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est le logisielle le mieux pour telecharger des films svp mersi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
alexroulo

Problème avec ùtorrent

Salut à tous, Utorrent refuse de télécharger les fichiers que je demande. En effet, quand j'ouvre un torrent, il commence par se télécharger lentemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Firyadan

Probleme en telechargement directe

Bonjour à tous je fais appel à vous car j'ai un problème lorsque je lance un téléchargement directe, que se soit avec internet exploreur ou avec firef...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tiempo

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement car quand je telecharge,tous les telechargement que je fait sont de environs 50ko/sec avant le probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
potazer

Pour le téléchargement de adobe reader

Bonjour, vu que l'informatique n'est pas ma tasse de thé, et que je suis plutôt novice en la matière, je me permets de poser cette question un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
karine942

Utilisation de u torrent

Bonjour, je suis debutant avec u torrent, la je telecharge quelque chose mais je comprends pas ce que veut dire le ratio là et qu'est ce que c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sosso

Kelle é le site pour telechargé des musike ?

bonjour, moi c maureen est je cherche le site pour telecharger des musike pour les mp3 si quelle q'un c merci de me tenir au couren merci beaucoup c t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
akh73

Recherche site de telechargement

 Résolu

Bonjour,un ami m'a donné,il y a quelques moi le nom d'un site ou l'on peut télécharger, entre autre, de la musique et j'ai perdu le nom de ce site, il...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ALLAN42

Comment télécharger des films divx ?

 Fermé

Salut tout le monde, je veux télécharger des films divx, comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moska

Impossible de telecharger msn

Bonjour,j avais msn et je l ai desinstalle pour telecharge msn+ sans succes et depuis je ne peus plus telecharge msn meme l ancienne version window me...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
644

Live box utorrent

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir les ports sur live box inventel merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptio

Internet download mannager débit dégrader

Bonjour, j'ai un probleme avec internet download manager,quand j'essaye de telecharger depuis rapidshare le debit de telechargement varie c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
popa_3d

Quel est le meilleure site de telechargement?

Bonjour, c etait pour demander quel est le meilleure site de telechargement en se moment?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
*mina80*

Je ve telecharger sur µtorrent

Bonjour, je voudré telecharger avec utorrent avec une vitesse beacoup plus rapide il ya 26 sources e sa me donne 10 kb/s alors ke mon debit est de 1m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Nagathael

Lenteur de telechargement

Bonjour, slt tt le monde, bon j'ai un abonnement de 1méga j'ai fais un test de connexion dow 720ko et up 120 mais le débits de téléchargement ne dépa...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
medaminesoussi

Telecharger un poste du forum

Bonjour à tous, Pas mal de postes dans les forums sont interessants, et il serais util de les garder à porté de main pour une consultation off line...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vulcanne

Probleme telechargement a partir d'un ftp

Bonjour, J'ai un petit souci de téléchargement à partir d'un serveur ftp. Tout se passait bien sauf que depuis l'installation du service pack 3 de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dag

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un prob avec son ordi, il ne peut rien télécharger tout est bloqué. Koi faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 15 442