Les discussions

Film à télécharger...

Bonjour, Auriez vous des sites pour télécharger gratuitement des films, série... Depuis qu'ils ont supprimer MégaUpload je ne trouve plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Utorrent ne fonctionne pas, à l'aide !

Bonjour, J'ai installé U torrent ce soir et ça fait plusieurs heures maintenant que je parcours un bon nombre de forum, de tutos pour régler mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
franckydu13220

Vitesse de téléchargement différente de bande

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est faible, environ 50Ko/sec. POurtant ma bande passante descendante est d'environ 7-8Mo/sec (d'après la pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
djosfr

Vitesse telechargement

 Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre un petit problème , je télécharge de lourds fichier a une vitesse extrêmement lente alors qu'avant hier je télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Aiight42

Télécharger moyennant paiement

Bonjour, la question a du être posée, certe, mais je souhaiterai la reposer; d'abord pour la faire remonter, avec ce qu'on entend sur l'illégal, et do...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
esther51

Bloquer/empêcher les télechargements

Bonjour, Savez vous comment faire pour empêcher le téléchargement de films ou autres? je suis chez Orange et j'ai windows xp. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
spider

Telecharger

Bonjours je télécharge beaucoup en payant sur un site que tout le mondes connait mais depuis qu'il a été supprimer je ne trouve plus du tout de site. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
-nicolas-

Téléchargement vidéo

Bonjour, J'aimerais télécharger cette vidéo http://www.film1.nl/films/trailer.php?id=29810 afin de réaliser un important travail pour un de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Indou05

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila déjà quelque mois que je cherche comment télécharger Photoshop . J'ai regarder beaucoup de site mais sur aucun je n'ai trouvé. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
irongege

Comment télécharger un diapo photo en flash?

Bonsoir, Je souhaite télécharger un diapo photo en flash si quelqu'un a une idée comment y arriver s'il vous plait. Merci, Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Torrents extrenement lent

Bonjour, J'utilise utorrent et mon problème est que lorsque je télécharge des fichiers en pleine journée ils ne veulent même pas commencer.. A cett...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jerome9359

Telecharger backtrack

Bonjour,slt ls fans de commentçamache vous pouvez m'indiquer 1 site pr telecharger Backtrack car je cherche en vain. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nico

Téléchargement légal et gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai apprit qu'on pouvait télécharger gratuitement et surtout légalement un film 1 an après sa diffusion à la télévisio...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lave93

Ou telecharger des icone

Bonjour, quelqu un sorai ou telecharger des icone pour xp

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chris 94

Ou telecharge tout les twilight? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a telecharge les Twilight chapitre 1,2,3 mais avec les bonne vois je cherche depuis lomtemp mai je trouve que des Twilight ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
STARGATE43

Telechargement de jeu sur site web

Bonjour J'ai fait un petit jeu avec un ami, et je compte le mettre en telechargement gratuit sur le site que j'ai creer a l'occasion. Mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
callipso

Impossibilite de telecharger mes jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer un" nettoyage "de mon PC en supprimant des programmes que je n'utilisais pas. Mais j'ai du enlever malencontreusemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Mano

Telechargement en suspens avec shareaza

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive plus a telecharger avec shareaza le fichier en telechargement est en suspens depuis plusieurs jours sans po...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mistral

Problème torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit - pour poser ma question - mais j'ai un problème avec le téléchargement des torrents - depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

[hadopi] comment repérer le téléchargeur ?

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais avoir une petite information un peu plus précise quant à la loi HADOPI. J'aimerais en effet savoir comme...

55 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Jean-Marc

Ftp: télécharger le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un dossier et tout son contenu (fichiers, sous-dossiers...) sur un espace FTP publique (accessible via firef...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
RatFink

Telecharger

Bonjour, j besoin d'avoir des programme et instaler des lodicieles pour les fair par internet mais il a ce qui dit que c'est dengereuse sur le pc,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pil25

Telecharger video

Bonjour, comment fait on avec un mac pour telecharger des video de youtube ou etc ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Destrio5

Télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit et légal pour télécharger de la musique, si possible de bonne qualité. Merci :) Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, dans certain sit de téléchargement (http://www.greatfile.net) il faut cliquer sur de lien pour pouvoir télécharger le fichier mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Frolux

Problème de téléchargement

Bonjour, j'utilise u torrent et il vient de stopper Upload et le download et je sais pas pourquoi, il utilise aucun client malgré qu'il y en est 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
MasterOne

Télécharger des films légalement

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site payant pour télécharger légalement des films et à quel tarif. je voudrais me constituer une petit...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tatina

Télécharger video via tvo

Bonjour, voilà j'aimerais télécharger une série qui passe en ce moment sur TF1, je cherche donc à enregistrer des vidéo sur mon ordinateur à parti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Blocage au telechargement video

Bonjour, j'ai un blocage a la lecture de videos avec real player sur utube, la lecture demarre ensuite l'image bloque , le son continue Co...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xxiecan

Impossible de télécharger un jeu en entier

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus Voila j'ai acheté Trackmania United Forever sur inte...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement régulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esque quel qu'un pourait m'indiquer un site de téléchargement régulier pour les fims et les series merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
moska

Probleme connexion 411 torrent

Bonjour, j ai ouvert un compte sur 411 torrent , après avoir rentré mon pseudo et mot de passe , un message s est affiché comme quoi tout c est bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gringo95

Telechargement

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour enregistrer un document où une vidéo que je reçois par mail ? Dans certains cas, il m'est im...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Le-Scoot

Problème de téléchargement

Bonjour, Tous les téléchargements sont immédiatement interrompus.Pourquoi? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tsuyo

Télécharger la saison 2 de the walking dead

 Fermé

Bonjour, Vous savez que MegaUpload a été fermé il y a pas longtemps, et je voulais télécharger la saison 2 de The Walking Dead, et sur chaque site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Télécharg streaming wmv problémat arte

Bonjour, Voila j'essaye de télécharger de la VOD sur ARTE et ca marche pas alors je connais la bonne vieille combine avec NET transport mais là ca co...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Quezako35

Télécharger gratuitement des clips vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger gratuitement des clips vidéos de musique sur mon ordinateur. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chris 94

N'arrive pas a télécharger itunes

Bonjour, j'arrive pas télécharger I tunes ca me marque un message d'erreur il n'y a pas le programme suffisant pour installer I Tunes je suis av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les téléchargements ! (megaupload)

 Fermé

Bonjour, Comme vous le savez tous je pense, Megaupload vient d'être fermé. Je sais que c'était un site illégal etc... Mais j'aimais y des films q...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Choupie2233

Téléchargement impossible

Bonjour, Je viens de passer de IE7 à IE8 et je ne peux plus télécharger ... les fenêtres ne s'ouvrent pas et donc pas de lancement de téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
beubeu

Telecharger fairy tail

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 5 mois que j'essaye de télécharger fairy tail en vf (et surtout pas vostfr) merci pour l'aide que vous m'apporterer

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
moska

Impossible de telecharger

Bonjour, voila depuis hier quand j'essaye de telecharger un fichier, mon ordi redemarre sans crier gare j'ai dechocher l'option redemarrage auto...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SlyK

Problème de téléchargement or internet marche

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème des plus étranges! J'ai une très bonne connexion adsl, les pages internet s'ouvrent rapidement et sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ladyvine

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment procédé pour télécharger mshtml.dll. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Télécharger automatiquement une liste de lien

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de télécharger en masse des images. Je dispose d'une liste de 3000 liens d'images que je dois récupér...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
eztoni

Telecharger des video de msn video

Bonjour, je cherche a télécharger sur pc les vidéo de msn video du genre http://video.fr.msn.com/watch/video/le-jt-du-ces-2012-n-3/flqmrho8 mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
djosfr

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j aimeras savoir ou je peux telecharger des films gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
guitareuh

Impossible de télécharger skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu: je n'arrive pas à télécharger skype. quand je lance le téléchargement (c'est la version 3.8) , je reçois le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ctmelo

Site e-book : /!\ ne pas télécharger dessus

Bonjour, Je recherchais un e-book particulier lorsque par moteur de recherche je suis tombée sur celui-là : pdfebooksn.com, en anglais, mais avec...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AssassinTourist

Téléchargement de document pdf impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des documents pdfpubliées sur Internet (cartes;...).Mais depuis que je suis passé à une nouvelle version d'In...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
duncanben
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 442