Les discussions

Telecharger des musque de deezer

Bonjour, je voudrais savoir si quelle qu'un peut m'aider j'arrive pas a telecharge le musique de deezer avec freezer car internet ne marche plus quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Muské37

Je telecharge power point gratuit mais malgre tout il me demande un cle quand j'

je telecharge power point gratuit mais malgre tout il me demande un cle quand j'ouvre mon pps que dois je faire ou que n'ai je pas fait merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
anonyme

Téléchargement usb

bonjour, je voudrais savoir comment peut ton télécharger une musique sur une clé USB du site "youtube" merci de me répondre rapidement !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sites de téléchargements légaux

Bonjour, J'ai entendu que la loi HADOPI vient d'être élue, et j'aimerais connaitre des sites de téléchargements LEGAUX de séries télé et films. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
BeFaX

Téléchargement avec sharéazade.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec sharéazade était légal ? svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
La Sissy

Télèchargement films sur limewire

Bonjour, j 'ai télechargé des films sur LimeWire,mais au moment de les visionner je n'ai que le son mais pas d'images.quelqu'un peut-il m'explquer co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléchargement étais aussi lent, j'ai deja cherché sur internet, je ne trouve toujours pas :/ : http://...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
denis0091

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, je ne peux pas télécharger avec windows vista , lorsque le téléchargement est terminé, le fichier est i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mandrake.linux79

Je n arrive pas a telecharger nero

Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger nero en francais ;ercie

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Sonke

Configurer utorrent

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais configurer mon pare feu (celui de Windows, faut-il en changer?) pour utiliser utorrent mais je ne trouve pas la solution j...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
GuDule StAr

Megaupload problemme telechargement coupé

Salut depuis aujourd'hui j'ai un problemme pour telecharger un fichier il lance le telechargement a 9ko/s puis il se coupe comme si il avait finie pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
YANIS

Vlc s'ouvre à la place de utorrent

Bonjour, j'ai télécharger utorrent, les premiers téléchargements, aucun soucis, mais depuis quand je veux télécharger , ça ne m'ouvre plus Utorrent,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
K-net

Sos u torrent

Bonjour, Quand je veux telecharger sur utorrent Je suis sur un pc portable au moment de lancer "download this torrent" mon pc lance le lecteur me...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Brabens

Telecharger msn pour windows edition familial

Bonjour, je ne trouve pas de msn approprier pour Windows édition xp familial 2003.lequel télécharger?quelle es son nom? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
azerty89

Probleme telechargement internet

Bonjour, voila , je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux telecharger un fichier mp3 d'un ami, je click sur le lien et , au lieu d'ouvrir la fenet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Futurx27

Quels sont les sites et logiciels de téléchargement légaux pour musiques et film

Quels sont les sites et logiciels de téléchargement légaux pour musiques et films ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
anonyme

Telecharger

Bonjour, a chaque fois que j'essai de telecharger un films x il me demande le nr de la carte de credit mais moi j'ai pas de carte et je suis pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lussifer

Je n'arrive pas a télécharger une chanson

Bonjour, voila je n'arrive pas a télécharger la chanson de Jena Lee - Je Suis sa fait 2 mois que je cherche et je n'arrive pas a la télécharger alor...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mes téléchargement

Bonjour,voila j'ai du formater mon pc suite a un virus qui m'empêché même d'arriver jusqu'à mon bureau ce qui est génant... mais depuis que je l'ai fo...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Yoruichi69

Téléchargement automatique podcast

Bonjour, Je voulais savoir si on était obligé d'ouvrir i tune pour qu'un podcast auquel on est abonner se télécharge. Autrement dit, est-ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nimidom

Ouvrir ports sagem f@st 2604 pour bittorrent

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un routeur SAGEM f@st 2604 et mon débit de téléchargement est trop faible sur Bit Torrent et pas adéquat a ma connexion (2M) alor...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
frank

Problème de téléchargement avec limewire

Bonjour, J'ai téléchargé limewire sans aucun souci. J'arrive à lancer les téléchargements, mais lorsque les téléchargements se finissent j'ai ce me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lou_is

Problème avec les téléchargements sims 3

 Résolu

COUCOU!! alors voilà! je télécharge des objets dans la partie " échange" du site des sims 3 et quand je vais dans la boite de lancement du jeu y'a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
@lexis012

Ou télécharger windows aero ?

Bonjour, je cherche a télécharger windows Aero mais je ne sais pas ou il faut le télécharger. Merci

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tribun

Téléchargement des videos

Bonjour, j'ai des difficulés à télécharger des clips videos hindou. pouvez vous me donner les sites et la procedure?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sims06

Téléchargement des jeux !!!

bonsoir les amis , je veu connaitre comment je puis télécharger des jeux sur internet , svp aidez moi et je serai trés reconnaisénte. (-_-)

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gh3

Utorrent

Bonjour, jai téléchargé des torrents mais on sait qu'onva pour les ouvrirs ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
maud

Corée : télécharger malgré le filtre ?

Bonjour ! J'ai un problème : j'habite en Corée depuis quelques semaines, et pour l'année à venir, et ça me pose un certain nombre de problèmes. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
GalopaWXY

Accelerer telechargement mozzilia

 Résolu

salut a tous voila, je cherche un programme a greffer a Mozilla pour accelerer mes téléchargement style demo de jeu ou autre programme. télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
KiraX10A

Problème de téléchargement

Bonjour , Si je vous contacte c'est parce-que je n'arrive pas a télécharger la nouvelle version msn messenger . Je ne voulez pas la télécharger mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Demonel

Fenêtre noir a télécharger...

Bonjour, j'ai rechercher sur internet pour avoir des fenêtre noir mais je nais pas trouver donc la question est: ou trouver des fenêtre noir a téléch...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
axelo50

Utorrent svp

Bonjour, pk il y t'il des torrens en cours ? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
biboo_

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, quels sont les sites et logiciels de téléchargement légal pour téléchager musique et filmmerci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Telecharger sur myspace

Moi personnellement, si je cherche à savoir comment prendre une musique sur Myspace c'est parce que le groupe n'est pas connu en France et que l'album...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gaubele

Bittorrent

Bonjour, je BIT TORRENT sur mon pc, je telecharge des filmes, mais impossible de les lire, comment faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sollis

Taux de téléchargement limité.

Bonjour, Ce week-end, j'ai acheté une live-box. L'installation s'est bien passée, internet marche à merveille. Cependant, avec l'offre dont je dispo...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
j-psy

Telechargement your tube decidemment hel me

Bonjour, J'ai lu ttes les soluces pour y arriver. alors j'ai telechargé firefox deja, puis fv encodeur , meme avl encodeur ou un truc de ce genre j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
play111

Telechargement legal en payant pas allopass

 Résolu

Bonjour,je voudrais que vous ma donniez le nom dun site pour pouvoir telecharger legalement des series en payant par allopass

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement (kb/s)

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aidé je voudrais savoir combien de kb/s k il fo environ pr télécharger des vidéos (films)

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Grad

Parametre de sécurité vista (telechargement)

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'essayer de télécharger VLC, et le message qui me vient est : " Les paramètres de sécurité actuel ne vous per...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
topwidget

Utorrent problème depuis mise a jour 1.8.2

Bonjour, Voila, j'utilise Utorrent depuis plusieurs mois et tout marchait très bien. J'ai mis a jour le logiciel et je suis donc passé au 1.8.2 et...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jojo

Téléchargement de proxy

Bonjour, slt, j'arrive pas à télécharger le proxy. chaque fois que j'essaie je trouve que le site est bloqué "erreur404". est ce qu'il existe un lin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Free bloque les téléchargements?

 Résolu

Bonjour, JE DL avec utorrent, j'ai ouvert mes ports, tout est vert, avant j'étais content ça téléchargeait bien, mais depuis peu à moins de 10k/s p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bustasyl

Comment télécharger un doc sur evadoc

Salut, Savez vous comment on peut télécharger un document sur www.evadoc.com ?? Le site regorge de document hyper intéressants, j'aimerai bien le...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tribun

Telecharger des video de stargate atlantis

 Fermé

salut Alors voila je suis fan de stargate sg1 et atlantis et je voudrais savoir comment telecharger des episode gratuitement. Mais sans emule, li...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dna.factory

Telechargement version 8

Bonjour, Je viens d'installer la version 8. Bien que surl'écran tout était OK, comment puis-je voir la différence entre la 7 et la 8. Je suis allée p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse telechargement

Bonjour, J'ai une connexion de 18 mega, quand je télécharge des fichiers de plusieurs Mo(700), des très gros, ça DDL a environs 1Mo /s, ou les peti...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
madmyke

Telechargement

Bonjour, Un site pour le téléchargement des chansons audio ou vidéos

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Polonwn

Comment telecharger windows live messanger 20

Bonjour, comment utuliser windows udapte pour telecharger windows live messanger 2009 svp j'ai bezoin de reponces bye

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mandrake.linux79

Vitesse de téléchargement trop lente

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ma bande passante me donne 400 kb/s et que je télécharge qu'à 15 ko/s Répondez moi vite svp MErci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
wolf53
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 442