Les discussions

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai Utorrent, et j'ai vraiement du mal a m'en servir, il est tres lent et les téléchargements restent Inactif Si vous pouviez m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo qui se trouve sur le site de TF1 ! Est ce possible ? Si oui, pourriez vous svp, me donner la marche à ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
King Brs

Télécharger

Bonjour,quand je veux télécharger une film. Je choisi mon film et je clique sur "lancer le download". Et puis je vais dans emul, transferts et la rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
HostOfSeraphim

Outrouvé dé je simulation davion a téléchargé

Bonjour,je voudrai savoir ou trouver des jeux de simulations d'avion alors si vous savait ou en trouver sa serai sympa de me le dire merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
madmyke

Probleme utorrent

Bonjour, J’utilise Utorrent depuis déjà plus d’un an, jusque là pas trop de soucis, les téléchargements sont assez rapide et mes configs me semble bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
maxduspeed

Problème de téléchargement

Bonjour, Voilà mon soucis. En fait lorsque je télécharge un fichier provenant de mégaupload, je ne peux jamais finaliser le téléchargement car cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Psychonotik

Comment télécharger der musique

Bonjour, je chercher a télécharger des musique gratuitement je c que on peut télécharger des musique grace a la barre ask mes je ne la trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger clips

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des clips musicaux ou autres gratuitement et legalement. j'ai trouvé ce site mais je sa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
MellexMandy

Téléchargement

Bonjour, Est ce que je peut limiter la vitesse de téléchargement de (( Bit torrent 6.2 )). Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Miloud

Consomation de download en streaming

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque nous regardons des vidéo sur des site comme mégaupload, nous regardons en streaming(Lecture en continu). Mais voila, je v...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
diogene51

Je ne peut plus rien télécharger

Bonjour, je ne peut plus rien télécharger , quand j'éssaie de télécharger sa me dit "les paramétres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
rocky

Téléchargement sur mon blog (les risque?)

Bonjour a tous. Bon voilà, j'ai créé un blog sur www.musique.com pour mettre de la musique (légalement) par leur site qui propose de la mettre en s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Zemimi

Telechargement

Bonjour,je vien d'avoir internet et je n'arrive a installer msn

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mlle-78

Telecharger msuique

 Résolu

Bonjour, j'ai une astuce pour télécharger des musiques sur tout les sites comme douniamusique.com dzmusique.com Télécharger firefox Installer -y d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
soso<3

Téléchargements lourds très lents..

Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise la Wifi de Wanadoo (je ne sais pas le débit --") mais quand je veux par exemple télécharger des vidéos l...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Findus

Telechargement film

Bonjour, je suis comme vous tous, bien dégouté. je viens de m inscrire et payé 32.95 euros pour rien, sa fait plus d 1h que j essaie de lire mais fil...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Arreter un telechargement, puis recommencer

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut arreter un telechargement, par exemple, a 60%, et pause. puis le lendemain ou apres on recommence de 60% le meme...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mad-Dog

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les fichiers téléchargés d'internet, que se soit en pièce jointe d'un mail ou un fichier internet, j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tibizla86

Problème avec le téléchargement de wow

Bonjour, J' ai un petit problème avec le téléchargement de World Of Warcraft. J' explique : J' ai un ordi portable windows vista. Dessus, la pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
servabat

Téléchargement mégaupload

Bonsoir ^^ Alors voilà, j'ai un problème : je ne peux pas télécharger de fichiers avec mégaupload. Je m'explique : je clique sur le lien de té...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Kaoru-san

Pas réussi a télécharger

Bonjour, j'ai envoyer 2 SMSde 1E50 pour pouvoir télécharger EMULE 49 C et le site a été bloquer comme malveillant j'ai voulu recommencer mais visib...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
fred08700

Télécharger des fichers "application/pdf"

Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques mois je ne peux plus télécharger des fichiers courants tels que: Sûr, suis nulle en informatique ...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible annuler fichier téléchargé e mule

Bonjour, une âme charitable peut elle m'aider à annuler des fichiers vidéo téléchargés sur e mule mais pas basculés sur incoming. je n'ai pas la main ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
claire

Comment telecharger azureus

Bonjour, je voudrais telecharger AZUREUS, seulement le telechargement ne se fait pas, quand je clique sur "telecharger", je n'ai que des icones sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Ricky38

Sites de telechargement

Bonjour, je suis sous linux, version ubuntu, pouvez-vous m'indiquer de bons sites de telechargement faciles d'utilisation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
treviso

Question téléchargement / vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou arrive les téléchargement. J'ai Vista et Mozilla Firefox et à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche torrents

Bonjour, je cherche des torrents des matches de l'équipe de France de basketball (un site ou je pourrai les trouver). Ou un site pour les regarder e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
sasharu

Téléchargement carte virtuelle reçues

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des cartes virtuelles animées du site dromadaire.com que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur en souvenir ,est ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Rom1.D

Telechargement bloqué bitorrent!

Bonjour,j'aimerai savoir pourquoi aux bout de 5 telechargement en cours sur bitorrent le 6 fichier que l'on ajoute ne se lance pas? j'aimerais pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
marianne380

Vitesse de téléchargement anormale

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mes téléchargements. Lorsque j'en lance un, je ne télécharge qu'à la vitesse de 1.0 ko/s (et moins parfois!...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Math53

Telechargement gratuit emule

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour telecharger gratuitement emule et me dire quelles option je dois choisir ? J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chevy8190

Télécharger des codecs help !

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel, shareaza, après l'avoir perdu. Mais quand je veux télécharger des films je n'ai pas l'image, seulement la ban...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
calvin78

Téléchargement très lent sur emule

Bonjour, je n'arrive pas a avoir au decu de 20 en reception comment je peux ouvrir mon reseaux kad : état car il est sur derriere pare un feu et c...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Spider_cochon78

Nouvelle loi du telechargement ?!

 Résolu

Bonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Le telechargerment

Bonjour, j'aimerai dire deux mots le piratage s'ai mal certe mais quand on a pas l'est moyen d'acheter un jeu mait qu'on le veut quesqui faut fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Adamas1795

Gros !!! probleme avec utorrent . aidez moi !

 Résolu

Bonjour, jutilise utorrent depui un long moment et jai jamais eu de probleme avec se logiciel .. Mais depui 1 mois . quand je veux telecharger un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kidakids

Plateforme de téléchargement

Bonjour, Je projette de créer très prochainement ma propre société, et dans le cadre de mon activité professionnelle, de nombreux documents de tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Probleme utorrent en wifi neufbox

Bonjour, a tous et a toutes. tout d'abord cela fait tres longtemps que j'utilise utorrent par wifi tout se passait tres bien jusqu'au formatage de mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
willo78biz

L'utilité de µtorrent

Bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi le µtorrent son utilité et son role

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
cybernetik

Svp j'arrive pas a télécharger msn 2008

slt , ben moi c pas mieux il me disent y a une erreur etc ... sa m'énerve parce que msn 2009 beug :@

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Chipie013

Site pour téléchargé des musiques gratuit

Bonjour, je cherche un site où je peut téléchargé des musique gratuit et pas un site où il faut téléchargé un logiciel(imewire...)

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Prunelle01

Je ne trouve plus mes musiques téléchargées !

Bonjour,je me sens très bete, mais impossible de retrouver les musiques que je télécharge sur emule plus. J'ai téléchargé ce logiciel récement et com...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
rimana31

Comment lire une video telecharger sur veoh

Bonjour, donc j ai telecharger une video sur veoh mais quand je veus la lire que se soit sur real player ou windows media player , je regarde 1 min...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
lilouclevergirl

Téléchargement avec downloadhelper

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DownloadHelper et je ne peux télécharger qu'une seule vidéo à la fois. J'aimerais savoir si on pouvait télécharger plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dylou71100

Telechargements illegal

 Fermé

bonjour si on telecharge illegalement on aura qoi?

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Téléchargement de video

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site de fiable pour telecharger des videos sur youtube ou dailymotion autre que tubemaster ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
crapette

Téléchargement

Bonjour, jaimerai savoir comment et ou peut-on trouveer des music sans devoir télécharger. Via mon pc je n'arrive a extraire aucune music et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Oxyde13

Telechargement long

Bonjour, j'ai shareaza sur mon pc portable acer aspire je trouve qu'il est long a telecharger un film c'est normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ti-Chris

Cours téléchargeable

Bonjour, y a-t'il un cours à télécharger qui résume tout ce qui est nécessaire à connaitre à propos de l'informatique, des protocoles, des extensions...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ismylove

Telechargement illegale

Bonjour, je suis dans un pays etranger(dubai) .je voudrai savoir si je risque quelque chose si je telecharge des films en toute illegalite

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
salvat
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 15 442