Les discussions

Distance du récepteur d'une souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté un clavier/souris sans fil pour mon pc, et ça capte très mal… Il est vrai que le récepteur est assez loin du clavier, (car l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
packsou

Souris mx revolution logitech

Allo j'ai une souris mx revolution de logitech et je suis incapable de la charger Quand je la branche sur le socle, elle commence a charger normale (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tezter

Usb notebook optical mouse

Bonjour, j'ai installé un swith d-link (kvm switch dkvm - 2k) http://www.ldlc.com/fiche/PB00037785.html pour relier 2 ordinateurs, mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
warp

[souris] mx révokution gros probleme !!

Bonjour a tous, Jai récament fait l'aquisition d'une logitech MX Révolution mais par moment elle se bloque j'ai beau la bouger rien ne se passe a l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tenebre

Probelem de souris

Bonjour, j'ai windows xp sur mon vieux pc quand je l'allume tous fontionne sauf la souris j'ai changer la souris si s'etais sa et paf sa marche pas e...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
TSniper

Pilote de souris

Bonjour, j'ai une souris Typhoon design laser mouse mais j'ai perdu pilotes pour installer la souris sur mon ordinateur. je ne trouve pas de lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
scorpion2004

Périphérique pour souris

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc : le périphérique de ma souris a été supprimé tout d'un coup et je ne sais pas la cause et j'ai formaté mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
hachimi54

Quel type de souris pour les jeux ? (counter)

Bonjour à la communauté, Pourriez-vous me dire quel type de souris je pourrais acheter pour les jeux mouvementés genre Counter-Strike ? J'en avais u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
belbel94

Quel type de souris pour les jeux ? (counter)

Bonjour à la communauté, Pourriez-vous me dire quel type de souris je pourrais acheter pour les jeux avec du mouvement genre Counter-Strike ? J'en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Bouli42

Souris incontrolable

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui est un une synaptics touch pad V6.2 port PS/2 de mon ordinateur portable Suite à un problème matériel su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gouby

[souris]utiliser tous les boutons

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sosa

Pointeur souris qui saute vers coin d'écran

 Résolu

Bonjour, c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment, comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Bruit parasite molette souris sous internet

Bonjour, J'ai des bruit parasite causé par la molette de la souris quand je navigue sur internet, lors du défilement d'une page. J'ai une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lili

Perte de souris

Bonjour, J'ai connecté une souris filaire SANGHA (usb) sur un portable ACER Aspire 1300. Au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus, et po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fydder

Souris microsoft...

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer mon probleme, mais je vais essayer....Quand je viens pour descendre ma barre de défilement (roulette) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dacana

Centre d'ecran inactif avec souris

Bonjour,j'ai le centre de l'ecran de mon pc portable qui devient inactif de temps à autre uniquement avec la souris,mais pa avec le clavier merci de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nenours

Probleme souris(code 32)

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC PORTABLE HPG7000 Notebook (OS:VISTA)il y a une semaine de ca..J'ai ensuite acheté une souris avec fil Logite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Steph Rama

Problème souris sans fil bluestork

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
boss183

Logitech mouseware

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris sans fil de mon portable. Par hasard j’ai découvert un fichier dans Local settings/Temp m’informant que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scorpion2004

Aide pour le choix d'une souris gamer

 Résolu

Bonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris mais elle ne me convenait pas du tout. Pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
MassiLiAA19

Tapis de souris

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris. j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scorpion2004

Reconnaissante mini souris sans piles

Bonjour, Je viens d'acheter la souris mini sans fil sans piles sur tapis électronique. Elle est vendue sans logiciel d'installation, je l'ai branché...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Hermione

Problème de souris

Bonjour, Mon problème est que ma souris filaire (connexion ps/2) ne fonctione plus , le pointeur ne bouge plus. Ce problème est dejà arrivé un soir, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
newton

Problème roulette souris

Bonjour, j'ai une souris optique logitech, et depuis ce matin quand j'utilise la roulette pour faire défiler une page la barre de défilement descend ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
TrolleFarceuse

Probleme pour detecter ma souris

Bonjour, J'ai une vieille souris et je voudrais en mettre un autre mais mon ordi ne la detecte pas Que faut il faire???? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
olivox

[souris]pb gestion d'alimentation

 Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bah

Roulette de souris

Bonjour, J'ai un problème, ma roulette de souris ne fonctionne plus, j'ai scanner avec mes Anti-virus ( Norton 2008, a-squared et spybot), c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
--RoM--

Souris problème de clic

Bonjour, j ai un portable asus AVEC vista, j ai mis une souris sans fils avec clavier microsoft, tout était ok, le touchpad fonctionne très bien et l...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Souris sans fil

Salut les gars, J'ai une souris sans fil je veux savoir si elle fonctionne avec le Bluetooth ou non, si oui comment la faire fonctionner sur mon PC p...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
l'etudiant du 50

Comment retirer ma souris sans fil???

Bonjour, je ss sous vista et j'ai installé une souris ss fil "trust", mais comme elle est vraiment naze je voudrais revenir à ma souris d'origine qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
scorpion2004

Petite question au sujet d'une souris de jeu

Bonjour, Bonjour, un ami joue bcp à des jeux style Day of Defeat et j'aimerai pour son anni lui offrir une souris qui serait adaptée pour ce genre...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Mon ordinateur ne detecte pas ma souris

Voici mon problème, Depui une semaine j'ai formater mon ordinateur, Tout allais super bien, mais maintenant j'ouvre mon ordinateur ma souris marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
UltimateNoobie

La souris reste allumée quand le pc éteint

 Résolu

Bonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Ak47

Souris optique qui marche pas

Bonjour, j'ai acheté une souris optique et je n'ai pas de driver pour la faire fonctionner ni de notice, je suis sur vista basic et mon ordi ne la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
deva76

Conseil achat souris!!

Bonjour,dans les prochain jour je vais macheter une nouvelle souris.je souhaite une souris sans file,g vue quil i en avait en laser et optique. quest...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jhtrankill

Probleme de souris

Bonjour, lorsque je descen l'image avec ma souris elle descen petit a petit. svp pouvez vous m aidez merci!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MC2.m

Souris bloquée

Bonjour, Depuis que j'ai du réinstaller window XP, rien ne marche plus comme avant. quand je veux installer un nouveau logiciel j'ai des message d'...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
carbon3

Recherche souris

Salut à tous, voilà je recherche une souris (Razer ou logitech) qui soit stylée, agréable, pas trop cher (50 € max), laser pas optique, et je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
belbel94

Roulette de souris qui déconne!

 Résolu

Bonjour M'sieurs dames, J'ai un problème assez énervant: ma roulette de souris ne marche plus très bien: Pour rouler vers le haut ok, mais vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cristof77

Probleme de souris

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable auxquel j'ai brancher une souris de marque genius. Depuis peu, elle ne fonctionne plus, mias ce n'est pas p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
frank63

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un probleme pour l'utilisation d'une souris trust (modéle:mi-3200) je ne trouve pas le pilote pour installer la souris! de plus le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Chatonne

Souris a faire marcher

Bonjour, j'ai acheter il y a un mois une souris du type super mini RF wireless optical mouse usb2.0 et je n'ai toujour pas réussi a la faire marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de souris

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris elle se bloque a l'ecran j'ai changer de souris mais le probleme c'est que il est encore la ma se bloque a l...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
wario258

Souris

Bonjour, je viens de changer mon écran d ordinateur,il marche tres bien ,mais mon probéme c est que ma souris ne fonctionne plus , le pointeur reste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
freelog

Souris usb

Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordinateur, Sans raison apparante parfois la souris Usb du poste de travail arrete de fonctionner. Par le fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
romano599500

Problème souris scroll horizontal

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis ce matin et je ne peux plus utiliser la petite roue qui se trouve au dessus de ma souris pour me déplacer horizont...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Furtif

Panne d'une souris

slt je voulais quelque info sur les pannes materielles d'une souris ensuite les pannes logicielles de la souris et enfin les tentatives de solutio...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
famasy

Installer souris usb avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à activer une souris logitech que j'aimerais utiliser sur mon pc portable acer qui fonctionne avec vista.Le pc la détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris lumineuse saitek ne s'éteint pas !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila la souris que j'utilise est une Saitek Notebook Optical Mouse M-166 USB ( pour la voir, copier-coller ce lien >>> http://w...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dixmaniak

Conflit souris clavier

Bonjour, J'ai un vieil ordi (années 2000) sous xp et si je l'allume avec la souris (usb) et le clavier (standard) il y a plantage ou le clavier n'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Jean Naymare
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 082