Les discussions

Conflit souris clavier

Bonjour, J'ai un vieil ordi (années 2000) sous xp et si je l'allume avec la souris (usb) et le clavier (standard) il y a plantage ou le clavier n'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Jean Naymare

Pb clic souris

Bonjour, J'ai depuis qques temps un pb avec ma souris : si elle reste inactive qques secondes, je doit recliquer dessus pour la réactiver, et donc si...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
webernard

Pb souris logitech g5 le pc bloque

bonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
fulleur62

Souris usb non détéctée

Bonjour, Voila, j'ai une souris qui se branche en USB et lorsque je la connecte à mon Pc , celui - ci affiche un message " mousse détecteé" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nounours_love

Plantage pc avec souris mx revolution

Slt j ai un probleme avec la carte mere de mon ACER ASPIRE T-180!!!!voila quand je branche ma souris logitech MX Revolution ,mon ordi reste planté au...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Swid

Souris bloquée

Bonjour, Voila j'ai un HP Pavilion dv6389eu je l'ai laissé hier soir allumé et ce matin le curseur de la souris est bloqué. Impossible de bouger...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
--RoM--

Souris logitech lx5

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheté une souris de marque logitech: la LX5, c'est une souris optique sans fil. Je l'ai installé et tout donc el...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bich23

[probleme] souris folle

Bonjour, Bon je sais qu'il y a déjà pas mal de post la-dessus mais je n'en ai pas trouvé qui corresponde exactement à mon problème. Enfin .... ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Jimmy

Problème de démarrage avec une souris usb

Bonjour, Voila j'ai achetè une souris laser sans fil il y a peu de temps et voyez vous j'ai un petit problèmes lorsque que j'ai l'intention d'allumé ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yam37

Problème molette de souris

Bonjour, J'ai une Mx1000 laser sans fil de chez logitech et j'ai un problème assez agaçant avec. En fait la molette ne marche pas quand je l'action...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
abayhamza

Ma souris sans fil ne marche pas

Bonjour,j'ai acheter un clavier et une souris sans fils mais la souris ne fonctionne pas alors que le clavier marche très bien!!! J'ai essayé avec un...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
princeduweb

Souris sans fil lx7 va sur le coté

Bonjour, J'ai une souris optique LX7 logitheque!ça fait un peu moins d'un an que je l'ai et j'étais plutot content jusque là! Et aujourd'hui la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
øxø

Problèmes boutons sur souris neuve

Bonjour, depuis une semaine j'ai une souris laser sans fil Logitech. Tout allait bien jusqu'à hier soir où le bouton gauche s'est mis à déconner. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
neojick

Problème de reconnaisance souris microsoft

Bonjour à tous, J'ai une souris Microsoft Basic Optical Mouse PS/2 USB, qui fonctionne très sauf que quand j'allumes mon PC, ma souris n'est pas re...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Logiciel pour automatiser la souris

Bonsoir, connaissez vous un logiciel bien pour automatiser la souris. j'ai essayé Ghost mouse, mais je le trouve tres peu en options. On peut rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
serge55555

Souris usb = oui // clé usb = non

Bonjour, Mon portable (sous Vista Home Basic) acheté il y a moins de deux mois, reconnait sans problème les souris USB, mais en revanche, il ne rec...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
-Shadow-

[souris] ma souris s'arrete après impression

Voila donc ma souris s'arrete de fonctionner et se bloque dès que je lance une impression... ma souris est une souris sans fil logitech conectée au po...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
marima

Problème souris

Bonjour, j'ai un problème dont je n'ai pas trouvé de réel solution sur ce forum. Ma souris marche bien depuis plusieurs années et d'un coup, sans r...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
zom

Défaut alimentation souris sur port ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP, je constate que le port PS2 n'est plus alimenté , le sensipad fonctionne, et les port USB aussi; j'ai utilisé le sensip...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Andre13

Souris g 3

Bonjour, voila je dispose d une souris logitech g 3 mouse quand je met mon ordi en route mon ordinateur se bloque si je n enleve pas ma souris que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
onimusha59

Souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir une souris-stylo sans fil Toshiba. J'ai suivi les consignes d'installation. J'ai bien chargé la souris (voyant d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Luca

Driver pour souris optik vivanco

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus ma souris optique vivanco. Savez vous où je peux trouver son driver? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kokliko

Souris usb

Bonjour, je vient d acheter une souris usb donc j ai retirée mon ancienne souris PS2 et j ai brancher la nouvelle sur l usb . mais voila au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Furtif

Message erreur souris

salut voila le probleme: j'avais une souris ps2 et maintenant je l'ai changé par une souris usb. mais le probleme est qu'a chaque fois je demarre j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fadass

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, Vwâla, j'ai un problème avec la souris de mon PC. En effet, elle se bloque et ne veut plus bouger, même si je redémarre l'ordinateur. Pou...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
BigGameurs

Souris 3d optical mouse

Bonjour, J'ai le même problème.Où trouver des drivers l'usine, située en Chine, n'en propose pas!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
John Doe

Souris sans fil qware

Bonjour, J'ai récupéré dans un "brocante" une souris sans fil USB Qware, celle-ci fonctionne, mais malheureusement, les pilotes sont aux abonnés absen...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alainm

Probleme avec ma souris

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai réglé un paramètre qui fait que je n'ai plus besoin de cliquer sur une image pour la sélectionnée. Je pensais c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
debo

Choix d'une souris

Bonjour, J'ai actuellement une souris à induction "Freenetix". Celle ci est très bien pour la navigation, mais laisse a désirer pour le jeux en rai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Thevart

Problème de souris

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma souris se bloquait lorsque je travaillait dans Word et parfois sur internet explorer, ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
lenrok

Souris fonctionne mal sur une surface

Bonjour, J'utilise ma souris (Cordless MouseMan Optical) sur un sous-main de vinyl rugueux noir depuis que je l'ai. Depuis, 3 jours, elle fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
lerevolteur83

Ma souris de l'om ne marche pas (sans fil)

Bonjour, J'ai une souris optique de lom.le truc rouge ne sallume pas et mon ordi ne detecte pas la souris Aidez-moi !

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jailapaix

Ma souris de l'om ne marche pas (avec fil)

Bonjour, j'ai une souris optique de l'OM et elle ne merche pas .L 'ordinateur ne la pas detecté.Aussi je sais pas ce que c'est le plug & play Ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jejebrami

Souris microsoft molette saccadée

Bonjour les pros, j'ai un petit souci avec itune et mon ensemble clavier souris s-fil Microsoft 5000. Je ne suis pas capable d'utiliser la molette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kisscool387

Souris désactiver

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER modèle Aspire 5601 AWLMi. Le probème c'est que depuis un moment j'ai ma souris interne qui ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
-Rick-

Souris se bloque

Bonjour,le Pc s'allume impec je commance à surfer et sans rien dire souris bloquer ( la petite flèche ou sablier)t,suis obligé de redémarrer,et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
chrischris83

Demande de l'aide pour le choix d'une souris

&Bonjour tous voila, j'aimerai de l'aide pour le choix d'une souris sans fil et d'un clavier je recherche une souris qui marche sur linux deja, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
irongege

Souris hp n edonne plus aucun signal

Bonjour, J'ai acheté en septembre dernier un ordinateur Hp avec le matériel entre autre la souris à fil de cette même marque. J'ai laissé mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
clad01

Souris remplacé par le sablier et bloqué

Bonsoir, en rebootant mon pc la souris c'est figé et le sablier est là sans que je ne puisse plus rien faire...Pas d'accés au menu de démarage, juste ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kalel42

Bug de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris la semaine derniere, c'est une optique usb. J'ai quelques problemes avec celle ci. Par moment la souris ne reagi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dinozzo66

De microsoft a logitech souris

Bonjour, J'appelle votre aide car j'ai un bug avec ma souris j'avais une Microsoft et j'ai acheté une logitech seulement les drivers installés sont...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Korial

Coment installer souris nortek micron wl

 Résolu

bonjpour a tous , voila je viens d'nstaller la souris sans fil micron wl de chez nortek , et elle ne fonctionne pas . donc jé mis les piles ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
biz_fr

Souris laser hs

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Intern@ute

Souris sans fil non détectée

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément le clavier diNovo Edge (tm) et la souris VX Revolution. Je suis sous vista et j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ein

Ma souris ce bloque sur vista

Bonjour, ma souris ce bloque tou a coup quand je n utilise pas mon pc pendeant quelque minute.je suis obligé de l eteindre puis de le rallumer pour q...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lio13510

Impossible de cliquer avec la souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble clavier + souris sans fil Labtec, et par moment (20 fois par jour) avec la souris je ne peut plus cliquer sur quoi que s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
anto27

Pb de souris

Bonjour, J'ai acheté un pack PC ACER L100 (PC,écran,souris et clavier) avec Vista comme OS. Depuis quelques temps la souris déconne: un moment je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Abricot

Souris bloquée ou mouvements saccadés

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je démarre mon ordinateur, arrivant sur le bureau, la souris ne répond pas ou très mal. Au bout d'un moment el...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
stefdu29

Souris non detecter

 Résolu

Bonjour, jai une souris targus et je ne trouve aucun pilote sur le site de la souris jai fait des recherche sur google et rien ou je peut trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour,j'ai un pc portable j'ai ajouter une souris sans fil mais je n'arrive plus a me servir du pavé numérique qui fait fonction de souris mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 083