Rechercher : dans
Par :

Installer souris usb avec vista

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 17:32:28 azerty, le 20 fév 2008 à 17:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à activer une souris logitech que j'aimerais utiliser sur mon pc portable acer qui fonctionne avec vista.Le pc la détecte ms je ne sais âs comment l'activer et m'en servir /

MERCI !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer souris usb avec vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...

1

bogosstar42, le 20 fév 2008 à 17:32:28
  • +1

Bonjour,
Essaye cela:
Demarrer
Panneau de configuration
Gestionnaire de peripheriques
Et la tu trouves la souris dans l'arborescence
Puis tu clique droit
Puis activer Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero point com
Croyez moi si vous aimez l'informatique vous ne regretterez pas.

Répondre à bogosstar42
Collection CommentÇaMarche.net