rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Souris]Utiliser tous les boutons

Posté par Firoux, le mardi 26 juin 2007 à 13:03:10
Bonjour a tous.

Voila mon probléme:
J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la molette .Je n'arrive pas a configurer les bouton.Par defaut il n'y en a que 7 qui servent: clic droit et gauche,ouvrir un nouvel onglet sur firefox , passer du programme a l'autre et ouvrir mo poste de travail.
Quand je vais dans démarrer,paramétre,panneau de configuration,souris windows ne me propose pas de configuré les boutons de ma souris.

Alors voila la question comment configurer les bouton de ma souris?

Merci a tous de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Firoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le mardi 26 juin 2007 à 13:08:37
bonjour,

comme ce n'est pas une souris standard, windows n'a pas les drivers particuliers. Il faut donc recuperer les drivers spécicifiques à cette souris et les installer. Voir sur le site internet du fabricant de la souris pour les récuperer.

cdt
Répondre à jee pee

2

Firoux, le mardi 26 juin 2007 à 13:15:53
merci de ton conseil
Répondre à Firoux

3

Firoux, le mardi 26 juin 2007 à 13:20:57
Bon ben voila maintenan le site de acomax ne propose pas de driver ou le trouver?

merci de votre réponse
Répondre à Firoux

4

sosa, le samedi 8 mars 2008 à 20:16:52
wé moi ossi je cherche comme toi met ces cho!!
Répondre à sosa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SouriKlik   1.9bSouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Souris]Utiliser tous les boutons »