Les discussions

Probleme de souris, elle disparait ss raison

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme de souris, je suis sur mon pc, et sans raison la fleche disparait je reste coincer sur la page ou je suis, de temp en t...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
cathy22

Blocage souris apres branchement dd externe

Bonjour a tous J ai deux pc (sous xp) un de bureau et un portable et j ai le meme probleme sur les deux : des que je branche mon disque dur externe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
CARISEY

Pointeur de souris

salut je n'arrive pas à controler le pointeur de ma souris,il defile seul sur l'ecran.aidez moi rapidement à resoudre ce problème.je suis sous win xp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
angej

Problème souris

bonjour à tous! J'ai ma souris qui débloque!!J'ai dû faire une fausse manip qqpart pq depuis qqes heures le cllick gauche de ma souris n'ouvre plus le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
leo

Problème avec ma souris

bonjour à tous, Je suis sous Windows XP édition familiale - P 2,8Ghz - 256M0 Voilà j'ai une souris optique à fil USB que j'utilise pour mon ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Edoc

Probleme souris

Bonjour à tous J'ai un petit problème aves ma souris sans fil (les piles sont chargées). Lorsque je vais soit sur internet, soit sur un logiciel, tout...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
alaindgd

Problème souris

Bonjour J'ai un ordinateur portable et j'ai des problème avec la souris externe ou Interne J'ai BITDEFENDEUR 8 MAJ TOUS LES JOURS J'ai ADAWARE verif...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
peps

Distance des souris sans fil

Bonjour, JE voudrais acheter une souris sans fil et je cherche à savoir les quelles sont les plus fiables pour une disatnce d'environ 4 metres ????...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
fandemazul

Problème souris

 Résolu

alors??ya pas de réponses?aidez moi svp c'est plutot chiant cette situation!

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
juno

Souris sans fil

Bonjour, Je possède un PC windows XP, et je voulais utiliser une souris sans fil (Memorex)avec mais malheuresement, je n'arrive pas à l'installer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
proff611

Piles pour souris sans fil

Bonjour! J'ai deux questions. J'ai une souris sans fil qui consomme beaucoup de piles. Tout d'abord, j'aimerais savoir comment désactiver l'alerte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
mélo

La roulette de la souris

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'utilise la roulette de ma souris en port USB, le texte défile comme une sorte de vague de haut en bas de l'cr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
peps

Probleme avec ma nouvelle souris opitique .

Bonjour, j'ai reçu une souris optique Samarina S1330 d'un ami qui a changé de souris . Je n'arrive pas a l'installer, aucun CD ROM est livré avec et W...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Furtif

Micro qui plante , ointeur souris figé

bonjour mon pc plante. souris figée. est-ce que cela peut venir de la carte vidéo ?qui serait un peut usée...il semble que le pc plante moins après un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
ludovic07

Reconnaissance de souris sans fil

Bonjour Je viens d'acheter une souris optique sans fil Typhoon pour note book, le problème c'est que je n'arrive pas à la faire reconnaître par le PC...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
ghost

[carte wifi et souris usb] lenteur souris...

Salut la compagnie ! Je viens d'installer (avec votre aide... et celle de Free) un partage de connexion PC éthernet + portable Wifi, et ça marche du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
tomahna

Problème de vibration avec souris silvercrest

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour régler une souris sans fil silvercrest qui n'arrive pas à se stabiliser (vibration et glissement du curseur sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
patrick

(usb) souris usb mais pas de port sur ordi

bonjour à vous tous Je ne suis pas une pro et j'ai un problème. Pas de port usb sur mon ordinateur mais j'ai une souris ps/2 usb qui fonctionne très b...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
plymouth

Probleme de souris ps/2 help svouplait

bonjour jespere ke vous pourirer m'aider alors voila depuis peu ma souris bloke sous win xp (ps/2) et ds le gestinonaire peripherique il ya un point...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
philzebulon

Souris et clavier sous xp

je viens de réinstaller xp pro et 1 coup sur 2 mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
jefb

J'arrive pas à faire aller ma souris.

Bonjour, j'ai acheté un clavier (usb) avec souris sans fil. Le clavier fonctionne bien mais la souris je n'arrive pas à la faire aller. Quand je la bo...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jp

Problème avec la souris au démarrage,

bonjours mon problème et le suivant: aprés avoir changé de carte mère car il m'en fallait une plus puissante j'ai allumé l'ordi tout c bien passer ad-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
thegavroche

Probleme de souris

voila, quand je navigue sur le net, conecter ou pas j'ai de temp en temp lafleche de mon curseur qui disparait, je peu plus rien faire, j'attend sa re...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
cathy22

Souris avec port ps2

Bonjours à tous, voila depuis quelques jours j'ai des petits soucis, lorsque je bouge rapidement la souris, elle sacade et même parfois le Pc se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
hachemendur

[souris]

Salut à tous, J'ai des petits soucis avec ma souris. Voilà, j'avais une souris sans fil à boule, et au bout de 9 mois elle s'est mis à déconner (cad...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
xdoudoux

[souris] probleme avec souris optique

Bonjour! Voila mon probleme: je viens d'acheter une souris optique avec fil de la marque Logitech je crois que le modele est : Mouse/M-SBF96 Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
LAUMONDPOINTCOM

[blocage] écran, souris, 0.5 s puis 0.5 s...

Bonjour, je rencontre un problème que j'ai déja rencontré et qui se traduit par : Dés que j'effectue un travail (affichage d'une page web un peu char...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
marcov

Impossible de faire fonctionner ma souris

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER MA SOURIS SANS FILS IT WORKS GH80832 MALGRES LES DRIVERS BIEN INSTALLER AU SECOUR SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Charly25

Clavier et souris sans fil ? est ce fiable?

bonsoir tout le monde. pouvez vous me dire si le clavier et souris sans fil sont fiables et stables? sont ils aussi précis et efficaces que les tradit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
sympa

Ma souris ne veut pas dormir ...

Bonjour quand j'éteins mon ordi, tout se passe bien, sauf que ma souris optique reste allumée ... c'est bien sur pas grave mais j'aimerai bien qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Ghost

Probleme souris

bonjour depuis 1 mois ma souris se bloque pendant 3 ou 4 seconde et quand elle se debloque, j entend un petit bruit dans mes haut parleur j ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
diablofr

Problème de prise en compte souris sans cordo

Bonjour, Help, Please !!! Ce matin tout allait bien, puis tout à coup alors que je bossais sur Word, ma souris cordless m'a laché, comme çà d'un coup...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
peps

Piles de souris sans fil

bonjour Ayant acquis une souris firsline sans fil les piles ne durent qu'une dizaine de jours est-ce normal merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Sympa

Pb souris sans fil incompatible avec usb 2.0

salut ma souris qui est branchée sur une carte pmcia usb 2.0 arrete brutalement mon ordinateur il ne se ralume pas je suis obligé de retirer la batte...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
sphere02

[souris pressée]

 Résolu

Bonjour, Après changement de PC et réinstallation de Win 98 SE et de Word 97 : que faire pour que les pages cessent de féfiler à toute allure quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
lingon67

Eteindre souris

Bonjour j'ai acheté une souris USB, et la roulette pour les menus déroulants fait de la lumière et lorsque j'éteinds mon PC cette lumière ne s'arréte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
gorgirius

Pointeur souris coincé au démarrage

le pointeur de ma souris est coincé au milieu de l'écran au démarrage de l'ordinateur...est-ce lié à mon problème de module "p2esocks-1026.dll" introu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
damien

Pb souris sans fils

Bonjour, en jouant avec mon chat j'ai perdu la boule de ma souris... pouvez vous me renseigner ou je pourrais racheter une boule de souris... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Looping94510

[souris]

Bonjour, je suis sous window 98, j'ai un clavier et souris logitech sans fil, je voudrais rajouter une souris avec fil, et garder la souris logitech (...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
philou

Ordi ne detecte plus ma souris ??

bonjour, dernierement j'ai enlever ma carte video g-force fx5200 pour remettre mon ancienne mais je n'ai pas enlever les pilotes du systeme pour cette...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Sympa

Probleme sur la souris logitech® cordless...

ba voila G acheté une Logitech® Cordless Click!™ Plus Optical Mouse (le lien http://www.logitech.fr/in[...]2135,CONTENTID=8463 ) donc jinstale les dri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
M&M

Deplacement de la souris

sans raison particuliere le deplacement du pointeur de la souris ralenti a la moitie de sa vitesse, apres verification il en est de meme avec la vites...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Souris fatiguées?

 Résolu

Bonjour Souris MICROSOFT Wireless Optical avec piles neuves. Pourquoi elles se bloquent presque quotidiennement quelques instants n'importe où puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
teebo

Problème d'accelaration de souris

Bonjour à tous, Je dispose de W XP SP2 Voila j'ai mis la config de la souris au max pour ce qui concerne le déplacement de la souris. Je trouve que c'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Olivier

Souris sans fil

 Résolu

je n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
crush_104

Pb de souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris (ordinaire et à fil) depuis que j'ai installé ma webcam (logitec). En effet, la souris se promène sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
sophie71

Problème de souris

bonjour et meilleurs voeux à tous, je suis windows XP Mon problème est le suivant: le pointeur de ma souris se déplace n'importe où et irréguliéremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

J'ai appuyé sur le bouton reset de la souris

curieux, j'ai appuyé sur le bouton reset de ma souris dexxa wireless optical mouse, et depuis..ça ne fonctionne plus. j'ai rebooté le micro, enlevé et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Golgote12

Probléme de souris

salut j'ai un problé me avec ma souris L'ordinateur ne la détecte pas : _j'ai changé de souris mais rien à faire _j'ai redémarrez mon ordinateur et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
nono

Dem.d'aide pour atc6130 (branch.souris+clavie

Bonjour, J'ai récupéré un ATC6130. Je n'ai pas d'entrée pour le clavier et la souris. Comment dois-je procéder ? Est-ce que je dois rajouter quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
PELLEGRINI
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 082