Probleme de souris

Fermé
frank63 - 20 févr. 2008 à 23:31
 frank63 - 23 févr. 2008 à 19:07
Bonjour,
j'utilise un ordinateur portable auxquel j'ai brancher une souris de marque genius. Depuis peu, elle ne fonctionne plus, mias ce n'est pas parce que je l'ai cogner ou que je n'ai pas fais attention.......elle fonctionnait et d'une seconde a l'autre, elle ne fonctionnais plus, ca ne bougeait plus a l'ecran. La j'utilise le pad analogique de l'ordinateur mais j'aimerais savoir si vous avez une idee du probleme ou si elle est completement morte. A noter qu'elle est toujours reconnue par lordinateur, et il me dit que le composant fonctionne parfaitement. De plus, il arrive qu'elle fonctionne pour une duree d'environ une demi seconde.....

Merci
Frank63
A voir également:

5 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
20 févr. 2008 à 23:33
tu as essayer de la brancher a un autre port usb pour voir
paske même probléme que toi avant^^
0
j'ai essayer tout les ports usb et aucun ne fonctionne...:S en plus c'estpas mon materiel, je l'emprunte pour la duree de mon sejour...c'est pas une souris laser, c'est a boule si ca peut aider.
0
svp, il n'y a pas quelqun qui peu m'aider???
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il vous plait....quelqu'un aurait pas une solution ou quelque chose qui pourrait m'aider??
0