Posez votre question Signaler

Roulette de souris qui déconne! [Résolu]

cristof77 82Messages postés 7 juillet 2007Date d'inscription 14 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2008 à 21:00
Bonjour M'sieurs dames,
J'ai un problème assez énervant: ma roulette de souris ne marche plus très bien: Pour rouler vers le haut ok, mais vers le bas, elle a du mal . J'ai réinstallé les drivers, ca ne change rien. Ce qui me fait penser que ce n'est pas mécanique, c'est que c'est apparut en même temps que j'ai installé un autre truc (mais qui n'a rien à voir): un autre driver pour ma carte son, avec nouveau control pannel tout ça tout ça. Dailleurs j'ai remis l'ancien driver pour la dite carte son, mais j'ai encore l'icône de celui que j'ai viré dans le panneau de configuration.
Quelqu'un ç une idée pour m'éviter de passer à la caisse?
Merci.
Lire la suite 

Roulette de souris qui déconne »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
SAlut !
T'as essayé de mettre la souris sur un autre PC ?
Le réglage de ta souris via le panneau de config est-il correct ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Elle a quel âge ta souris ? A mon avis c'est une question d'usure. Logique car la roulette est plus souvent utilisé vers le bas alors à force ça s'use.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

J'ai finalement changer de souris. Je n'avait pas essayé l'ancienne sur un nouveau poste, mais j'ai vu cette souris sans fil à 20 euros, avec une option veille, et j'ai craqué. A ce propos c'est aberrant, toutes les souris devraient pouvoir s'éteindre..

Merci à vous deux!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Roulette de souris qui déconne! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?