Mon ordinateur ne detecte pas ma souris

Fermé
oolii - 28 févr. 2008 à 02:22
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 02:57
Voici mon problème,

Depui une semaine j'ai formater mon ordinateur,
Tout allais super bien,
mais maintenant j'ouvre mon ordinateur ma souris marche bien mais lorsque l'ecran Windows Xp apparais la lumiere dans ma souris diparais.
j'ai été dans panneaux de configuration pour voir si elle nétais programmer
ils me disent ce périferique n'est pas correctement configurer.


Quoi faire?


Mon deuzieme probleme.
Ma barre de tache disparais...(La barre ou il est marquer menu demarrer et tout)
et je ne peu plus aller la chercher en pressant sur le bouton sur le clavier menu demarer.
Alors je de redemarer....

Merci de repondre a mes question ;)

1 réponse

UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
28 févr. 2008 à 02:57
Quand tu dis que tout marchait bien, tout marchait bien avant le formatage ? Ou après aussi ça marchait bien, jusqu'a un beau jours ou Windows xp t'as fait la tête ? Qu'est-ce qui se passe quand ta barre de tâche disparaît ? Il te dit que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ? Ou elle s'en va en balade comme ça sans crier gare ?

Dans le peu de configuration que tu as laissé, il y a marqué : Windows XP SP , c'est quoi le chiffre ? 1 ? 2 ?
Internet explorer ? 5 ? 6 ? 7 ?

Tu as bien mis à jours tes pilotes matériels ? Ta souris a sûrement besoin d'un pilote, ton ordinnateur était préfabriqué ou tu l'as assemblé toi même ?
Tu as regardé dans le bios USB Mouse support est bien mis sur enabled ? USB Keyboard est bien mis sur enabled ?
0