rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pointeur souris qui saute vers coin d'écran

kweennee, le jeudi 6 mars 2008 à 23:23:49
Bonjour,

c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment,
comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d'écran, le plus souvent en bas à gauche.
je suis sous XP avec un portable, ceci se produit sans toucher le touchpad (il est activé mais je ne l'utilise pratiquement pas); sans bouger la souris. ça l'affiche bien
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à kweennee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oxley, le jeudi 6 mars 2008 à 23:25:21
Si tu utilises une souris probablement infrarouge, le problème vient de celle ci
Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!!
Répondre à Oxley

2

kweennee, le jeudi 6 mars 2008 à 23:26:58
oui, c'est une logitech notebook ça l'affiche bien
Répondre à kweennee

3

VapyDark, le jeudi 6 mars 2008 à 23:27:08
ou alors un hackers s'amuse et le controle a distance xp est actifs ??
Répondre à VapyDark

4

kweennee, le jeudi 6 mars 2008 à 23:29:33
je ne crois pas, j'ai désactivé le contrôle à distance ça l'affiche bien
Répondre à kweennee

5

VapyDark, le jeudi 6 mars 2008 à 23:35:17
ha ! bien ..

le tapis souris est il bien approprié et les drivers sont ils a jours ?
Répondre à VapyDark

6

kweennee, le jeudi 6 mars 2008 à 23:39:09
tapis souris non correct, sergent!
j'use du coin droit sous le clavier, espace réduit...aussi large et long que ma main :)
les drivers, à priori oui... ça l'affiche bien
Répondre à kweennee

7

Oxley, le vendredi 7 mars 2008 à 00:32:54
Un problème de reflet, ou un tapis pas top, ou la souris qui merdouille.

Répondre à Oxley

8

kweennee, le vendredi 7 mars 2008 à 00:38:01
bien, je vous remercie, apparemment ça ne peut pas être un petit programme malicieux,
à l'occasion, je changerais de souris pour voir. ça l'affiche bien
Répondre à kweennee

9

Oxley, le vendredi 7 mars 2008 à 00:44:44
Un programme malicieux, je pense que tu verrais bien pire, et le mec se baladerait un peu plus que ça :)
Répondre à Oxley

10

kweennee, le vendredi 7 mars 2008 à 00:49:06
parce que là, c'est peut -être le fainéant de service ;-) ça l'affiche bien
Répondre à kweennee

11

VapyDark, le vendredi 7 mars 2008 à 09:34:36
et ben va falloir lui décanter d'un coup famas pour lui faire oublier qu'il n'y a pas de faineant service ici !!!
Répondre à VapyDark

12

kweennee, le vendredi 7 mars 2008 à 11:29:00
Executé, mon colonel! ça l'affiche bien
Répondre à kweennee
Comportement etrange du pointeur souris (Résolu)bonjour voici un problème étrange et auquel je ne trouve aucune réponse sur le web (surtout que je sais pas trop comment le formuler !) depuis quelques temps, mon pointeur souris sélectionne les fenêtres juste en passant dessus, sans que je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956245-comportement-etrange-du-pointeur-souris
Faire un lien vers CommentCaMarche Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une image, les bannières ci-dessous sont à votre disposition www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmlogos.php3
Affichier curseur de souris en mode plein écr (Résolu)Bonjour,il y a il une programmation pour pouvoir affichier le curseur de souris en mode plein écran sur CMD? Merci de répondre (même d'avoir vu ce message seulement) Basine www.commentcamarche.net/forum/affich-4960416-affichier-curseur-de-souris-en-mode-plein-ecr
[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
Apres mise a jour plus de souris (Résolu)Bonjour, Salut voila apres une mise a joru de vista je n'avais plus de souris j'ai du la metre en usb pour reavoir le pointeur souris lorsque je debranche le usb pour revenir au port souri/ clavier cela ne fonctionne pas j'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858858-apres-mise-a-jour-plus-de-souris
Ecran noir (Résolu)Bonsoir, En revenant sur mon ordi aprés manger, je bouge la souris pour que l'écran s'allume, mais il n'y avait plus rien, tout noir. J'ai dû éteindre l'ordi avec le bouton de la tour(on m'a toujours dit qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3492905-ecran-noir
Perte du signal video sur LCD en DVI / HDMI (Résolu)Bonjour, j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cable DVI / HDMI. Ca marche nickel, belle image, je peux tout faire. Mais dès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023458-perte-du-signal-video-sur-lcd-en-dvi-hdmi
Télécharger MyMobilerMyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez donc prendre le contrôle de votre ordinateur de poche en utilisant uniquement le pointeur de votre souris. De plus, les saisies de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055476-mymobiler
Télécharger Captimag Captimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055615-captimag
Télécharger OmniDazzle Durant les présentations, il n'est pas toujours aisé de mettre en évidence votre souris à l'écran. OmniDazzle est un programme qui permet d'améliorer les fonctionnalités de votre pointeur de souris. Lors de vos présentations, au lieu de faire des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055728-omnidazzle
[Brève] Panasonic Lumix DMC-FX500Rolls des appareils Lumix, le FX500 dispose d'un objectif Leica DC ultra grand-angle de 25 mm à zoom optique 2,5x. Son autre point fort réside dans l'écran de contrôle : LCD de 3 pouces entièrement tactile. L'utilisateur peut ainsi ajuster, zoomer ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-panasonic-lumix-dmc-fx500-5846960-actualite.php3
Le prochain volet d'Harry Potter annoncé en jeu vidéo pour cet automne(Paris - Relax news) - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le 6e épisode de la saga littéraire n'échappera pas à la version vidéoludique. Comme ses prédécesseurs, la sortie du jeu coïncidera avec l'arrivée du film sur les grands écrans français... www.commentcamarche.net/actualites/le-prochain-volet-d-harry-potter-annonce-en-jeu-video-pour-cet-automne-5846526-actualite.php3
Linux - Le shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système d'exploitation et l'utilisateur grâce... www.commentcamarche.net/linux/linshell.php3
Ordinateur - La souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des boutons. On appelle ainsi «clic»... www.commentcamarche.net/pc/souris.php3
Microsoft Windows 95 - L'interface L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant le bouton appuyé, en... www.commentcamarche.net/win/wininter.php3
Toutes les réponses pour « pointeur souris qui saute vers coin d'écran »