Les discussions

Help =( pointeur souris sur capture ecran

BonjOoOur,cava tOut lmOnde? =) Jaii un petit probleme,la je me sert de vlc pour faire une capture d'ecran et avoir apres une video,seul probleme,le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvlle souris

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris avec fil .je dois redemarrer le pc pour l'utiliser c'est ça? mais le problème c'est que avant que windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sandul

Souris pendan capture d'ecran

J'ai besOiin d'une petite aide, je me sert maintenant de vlc pour faire une capture d'ecran afin davoir une video,seul problème : comment faire disp...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris

Bonjour, Etant novice en informatique je n'arrive pas a faire fonctiionner la souris modele : SCM 9000 LASER MOUSE marque SANSUNG sans fil Pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
joel

Pointeur souris

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale qui est livrée avec clavier et souris. L'ancienne souris a une petite boule pour glisser ta...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la souris logitec mxlaser

Bonjour, Voila g ma souris logitec MXLASER et depuis quelques temps je ne peux plus m'ne servir car g perdu le cd d'installation du programme pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
adrienrsca

[ souris ]

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit voir GROS problème , dès que j'appuie sur la lettre "l" , "p" ou "m", ":" , "o" sa m'affiche la lettre que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Clic droit de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps (infections virales?), ma souris me joue de sales mechants tours (une T'nB en HID, achetée il y a 2 mois env. et qui marchai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
djaimse19

Pilote souris optique mad-x mm-05 (om)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote d'installation pour ma souris optique Mad.x MM-05 sous Windows xp ou me merci de me dire ou je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
AZZAZ

Cherche aide souris mad x

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma souris MAD X MAD MICE MM-09 j'ai perdu la notice demande de l'aide pour la mise en marche de cette so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
AZZAZ

Souris qui gele

Bonjour, j ai un petit probleme de souris depuis quelque temps... tout a tjrs bien fonctionné jusqu'à il a quelque temps. la souris arrete de bou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Kija

Commence vista avec une souris folle

Bonjour, il y a 2 jours, j'ai acheté un nouveau pc portable avec Vista. je me suis dit "youpi jvais reprendre le travail" ... seulement j'ai un chtit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sigmund85

Souris bloquée

Bonjour, ma souris, celle intégrée à l'ordinateur est bloquée en bas de l'écran j'ai une petite croix sur le dessin (dispositif de pointage de syna...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte plus ma souris

Bonjour, j'ai une sourie ps/2 ET qui ne necessite pas de driver particulier a installer pour quelle marche mon pc ne la detecte plus et elle marche t...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
rodriguez73

Ma souris usb ne répond pas

Bonsoir, En janvier, un ami a reformaté mon pc portable, c'est un IBM ThinkPad Z60m, car il y avait trop de problèmes. Depuis qu'il a été reformaté, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
SnK

Problème de souris

Bonjour, Voilà, j'ai un très gros problème assez urgent Je possède une souris Fujitsu siemens pas très vieille avec cable port ps2, or le cable ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cookeldoodeldoo

[souris] plus de déplacements horizontaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris : elle ne fonctionne plus que verticalement ! Je l'ai démontée, je ne vois rien qui cloche... La question est : ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Bencumulus

Souris active mais image pointeur figée

 Résolu

Bonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
SATANAS

La malédiction de la souris sans fils?

Bonjour, Je vous explique... Quand ma première souris (- souris Cordless Click!™ Plus Rechargeable Optical Mouse) a commencé à montrer des signe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Ziop

2 pointeurs souris..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savois, comme j'ai deux clavier et deux souris (et beaucoup de travail...), si je pouvais m'en servir simultanément sur un/deux ec...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
theflysurfer

Souris en défaut

Bonjour, le problème persite est je n'ai pas trouver un technicien sur le forum qui peut me dépanner ou m'orionter aumoin.TROUVER MOI UN SERVICE DE...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

La roulette de souris

Bonsoir,tout le monde j'ai un ptit problème et je n'arrive pas a le résoudre ,lorsque je fais monté ou désendre la feuille sur l'ecran elle marche v...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gouby

Problèmes de souris

Bonjour, j'ai un probleme avec un pc sous window 95, il ne reconnait pas les souris PS 2 , qui fonctionne sur un autre ordi, je suis aller dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kollibri

Clic droit de ma souris

Bonjour, j'ai un problème avec le clic droit de ma souris, je n'arrive pas a ouvrie un dossier avec le clic droit de ma souris

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kalomi

Probleme de souris

Bonjour à tous tout d'abord :) J'ai un petit probleme avec le le desktop logitech que je viens de me procurer pour un ordinateur disposant de win xp:...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sadi436

Problème macro souris sidewinder

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris sidewinder que je viens d'acheter, je ne trouve pas l'éditeur de macros, je m'explique...j'ai lu le manuel m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
snake91tomato

Souris

 Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

Plus de souris

Bonjour, ma souris n'apparait plus à l'écran, je dois utiliser les flèches directionnelles et tabulation. j'utilise windows millénium. Problème jamai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
stitus

Souris microsoft wireless laser mouse 5000

Bonjour, Quand on met les piles quelque chose doit il s'allumer sur cette souris que je viens d'acheter comme sur la Wireless intellimouse Explorer 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hercules

Ma souris démarre mon pc

Bonjour, J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé de nombreuses personnes qui avaient le même problème que moi, mais personne n'a donné d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
perduuu

Souris fantaisiste

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac OS LEOPARD (Octobre 2007) - 3 Gigas de RAM. J'ai du mal à maîtriser ma souris. A tout bout de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
P.38

C'est quoi ce branchement de souris bizarre ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà à la recherche d'un peu de sous-sous, je vend des vieux trucs à moi sur "E-Bay", mais là je tombe sur une souris très bizarre, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sephora-13

Souris g5

 Résolu

Bonjour, bon j ai fait l 'acquisiton dernierement d'une souris logitech g5 qui marche fort bien mais (oui il y a toujours un mais) je dois me conten...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yanarof

Peux t'on brancher une souris notebook wirele

Bonjour, peux t'on brancher une souris notebook wireless sur un pc bureau j'ai acheté une souris wireless notebook pour mon portable , et comme j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
goulamass

Souris bluetooth ?

Bonjour, Je cherche une souris sans fil sans besoin de clé USB bluetooth pour un ordinateur portable. Est-ce qu’elle existe ? Merci de vos réponses....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Engo

Bluesoleil et souris logitech

Bonjour, Mon ordinateur portable est un PackardBell EASYNOTE SB86-P-001W S/N : 111039360130, système d’exploitation Vista Edition Familial Premium....

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Liz

Ma souris se bloque

Bonjour, j'ai un pb avec ma souris elle se bloque pendant que je travail sur mon pc et j'entend le bruit de connexion/déconnexion de windows quand on...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
azerty

Pb souris

Bonjour, jai un pb avec ma souris elle se bloque pendant que je travail sur mon pc et jentend le bruit de connexion/deconnexion de windows quand on b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pullup

Demande de pilote pour clavier/souris logite

Bonjour a tous je vous ai contacté déjà pour ce problème, merci a celui qui pourra m'aider On viens de m'offrir un ensemble clavier souris logitec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fredo58

Souris têtue

Bonsoir, Ma souris n'en frait qu'à sa tête : pour déplacer une fenêtre soit je ne peux la déplacer ; un clic équivaut parfois à deux et une fenêtre s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
frajophi

Souris qui me rend fou

Bonjour, après avois nettoyé au chiffon mon clavier, le pointeur de ma souris sur l'écran (bureau) fait défiler l'arrière plan et meme sur les autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jojo22501

Pb installation souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil Labtec "wireless optical mouse plus" que je n'arrive pas à installer. Je suis allée sur le site Labtec, c...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
romain50110

Probleme de souris

Bonjour, jai un pc portable depuis peu et jai remarquer que quelque fois kan je me sert de la souris tactile et que je ve descendre en bas dune page ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dianita

Port souris ?

Bonjour, Je viens de monter une tour et lorsque je branche une souris sur le port PS2 elle n'est pas détectée par contre lorsque je branche dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ghuysmans99

La souris non reconnue

Bonjour, Je suis en train de monter une ancienne tour (PIV 1.2Ghz) pour l'envoyer à des cousins à l'étranger, mais bien que tout fonctionne, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Lisa92

Probleme de souris

Bonjour, De temps en temps ma souris saccade et sur excel quand je la deplace les colonnes s affolent ou si je clique sur une case toujours ds exce...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gus

Problème de souris g3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma G3 de Logitech. Dès que je démarre mon PC je suis obligé de débranché puis de rebranché ma souris afin que ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kenyleouf

Souris bluetooth

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une souris optique sans-fil, utilisable via bluetooth (modèle HP RJ316AA). Ne disposant pas de cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Engo

Probleme curseur souris

Bonjour, voila mon probleme, le curseur de ma souris me pose probleme. soit il n apparait pas, (pour la bureautique pas trop grave... mais travaill...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tribun

Curseur de souris hp qui tremble

Bonjour, Voila mon soucis, quand je déplace ma souris celle ci au lieu de rester figer sur la main ou la flèche elle se met a trembler. Elle ne res...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Scorpius
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 083