Les discussions

Probleme de click avec la souris

Bonjour chers internautes ! J'ai besoin de votre aide car ma souris lorsque j'effectue un clique simple depuis hier elle m'effectue des doubles cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
cach103

Problème de souris fil/boule : verticale

Bonjour, J'ai une souris avec fil et à boule. Ma carte mère est une MSI p7n zilent sous-alimentée (230 watts). Dernièrement, je n'ai procédé à auc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Zildjiann

Souris bluetooth bug

Bonjour, je vien de recevoir ma souris Microsoft notebook 5000 bluetooth,et je vien de me rendre compte que au bout d'un certain temp d'inactivité, l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Litteul-k

Batterie souris laser mx 1000

Bonjour, J'ai une souris MX laser 1000 depuis 3 ans et maintenant elle présente des signes de faiblesse, elle ne se recharge plus. Peux t'on change...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
yosscal

Help souris en panne

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma souris après l'avoir débranchée pour l'utiliser avec mon ordi portable, maintenant je viens de la rebrancher et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug souris

Bonjour, Ma souris à des bugs. Parfois elle bouge toute seule ou se bloque!!! A quoi çà peut etre du? Merci d'avance La Fee

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lafeekitu

Pile souris sans file labtec

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans file (labtec) qui ont la meme base. et je dois changer les piles de ma souris tout les mois alors que le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jolechaud10

Problème boutons souris sous vista

Bonjour à tous, j'ai une souris des plus classiques, sans fil, avec plusieurs boutons, latéraux etc (y'en a 10 en tout). Après la première fois ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
shinsu

Souris qui ne se connecte pas ou mal...

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du souris Saitek Obsidian Wireless Mouse il y a déjà 4 mois et depis je rencontre un problème persistant : la sour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nico-81

Où télécharger un pilote pour la souris optiq

Bonjour, j'ai dernièrement acheté une souris optique sans fil Elite 1 mais je ne peux l'installer sans le pilote car ayant un ordinateur d'occasion je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
joey

Problemes de souris

Bonjour à tous, j'ai acheté un ordinateur chez DELL et avec lui j'ai eu une souris. c'est une souris a 5 touches + 2 de la molette (gauche + droit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
DZTeam

Comment configurer ma souris dans acad 2007

bonjour. voici mon probleme; je viens de changer ma souris. depuis, quand je travaille dans autocad 2007, mon bouton de la roulette me fait plus la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
GoldoraK

Souris folle

Bonjour, Ma souris est folle, elle ne se déplace pas où je veux, diparaît, réapparait subitement, elle est incontrolable puis tout rentre dans l'ordr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Juju57

Problem de souris

Bonjour, j'ai une souris qui se bloque de temps en temps, et j'ai sais vraiment la cause de se blocage est ce que problem du system, virus,.... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
maggie24

Souris sans fil ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY sans fil ainsi qu une s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mann67

Souris razer non reconnu !!

Bonjour, j'ai une souris razer diamonback, qu'un pote m'a refilé, elle fonctionnait très bien sur son pc (sous xp, config "classique") mais moi, qua...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
employd1

Ma souris s'éteint

Bonjour, J'ai une souris logitech cordless optical mouse,sur un port USB de monportable. Depuis quelques jours, elle s'éteint au bout de quelques min...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chipie775

Mon pc de bureau ne prend plus les souris

Bonjour, voila mon probléme dure deuis un mois!! mon pc un packard bell sous vista ne pren plus les souris! jen é essayer 3 différente mai rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman

Souris bouge toute seule

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE POURKOI MA SOURIS CE PROMENE TOUTE SEUL ET SELECTIONNE CE QUI CE TROUVE SUR LE BUREAU ET KE DOIJE FAIRE M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
davidou277

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une souris Microsoft notebook optical mouse 3000 avec fil (photo: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
franckydeladombes

La souris fait des siennes

Bonjour, Je remarque depuis quelques temps , que ma souris fait de drôles de trucs , quand je suis sur un site j'ai du mal a redescendre ou remonte...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
alex37190

Acer aspire l100; souris et clavier bloquées

Bonjour, Voila jai un probleme avec mon Acer Aspire L100; Mon clavier et ma souris ne repondent plus ( la souris s'allument brievement puis s'eteint...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Tiff

Problème avec une souris i.t.works mwo-6500

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! P...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
christophe b

Pb souris

Bonjour, mon ordinateur ne detect plus ma souris comment faire je n'est pas le cd dinstalation de ma souris ?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jeager

Souris pour gamer

Bonjour, voila je voulais savoir qu'elle souris serai bien pour jouer au jeux sachant que j'en veu une san fil j'ai une souris microsoft wireless not...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
junio91

Problème de souris

Bonjour, depuis 1 semaine il m'est impossible d'utiliser ma souris . En effet lorsque mon ordiateur s'allume , mon fond écran apparait et à un moment...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
poupougne13

Comment fonctionne une souris optique ?

La question est dans le titre !!! Si qqun connait la réponse et sait la vulgariser pour la mettre au niveau d'un enfant de 10 ans... Par avance, merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zeynep

Souris targus

Bonjour, j'ai une souris optique sans fil TARGUS, mais il n'y a pas le support technique,lorsque je vais sur targus, je ne trouve rien sur ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
batou8

La flèche de ma souris tremble

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ma souris tremble, je veux dire que la flèche sur mon écran bouge toute seule? J'ai un portable tosh...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
bulova

Souris avec vista

bonjour nous avons acheté un portable avec vista et aussi une souris à boule (car la touche tactile ne plait pas a tout e monde) et le coté gauche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
zizou

Pilotes pour mousetablet graphique

Bonjour, je voudrai installer ma tablet graphique de windows 98 sur xp mais il refuse ils veut les pilotes, j'ai installé la tablet avec le cd mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
tribun

Ma souris marche sans cesse

Bonjour, voila le sablier du curseur n'arrète pas d'apparaitre et disparaitre sans raison pourtant je ne clique sur aucune application ou autre, ca m...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
stefania

La souris va n'importe où !

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je viens de changer d'unité centrale, et la souris qui se déplacait par à coups (avec l'ancien PC), continue ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
anonymgirl

Le laser de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un léger problème avec ma souris sans fil; c'est une DS-4500X de Trust. Ce n'est pas un problème de connexion, je viens de résintaller ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote souris

bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrez trouvé le pilote de la souris SANGHA M28WC GRATUIT. Je vous remercie par avance de toute les...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
luigi

Probl souris sans fil

Bonjour, j'ai un GROS problème. Je n'arrive pas à connecter une souris microsoft fonctionnant au bluetooth. Même en essayant de la calibrer, l'ordi n...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nelsinhoson

[prob] bom'es mouse keyboard sur fruity loops

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre Bome's Mouse Keyboard sur Fruity Loops,j'ai essayé de le mettre mais sa ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Plop_93

Problème usb en facade+souris

Bonjour, Voila quand je branche un mp3 ou autre matériel en usb sur les ports en façade je n'ai plus de souris et je suis obligé de redémarrer le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
callahan

Souris logitech g7 : problème boutons

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton "précédent", celui près du pouce. Sous XP j'avais réussi à le configurer comme "bouton du milieu", beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
atk_49

Cherche souris avec fil

Bonjour, J'ai en ce moment une souris SANS fil et j'en ai marre! Déjà parce qu'elle a une autonomie de m****. Et donc il faut acheter des piles, lo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
l_intrus

Souris

Bonjour, j'ai un pc portable. la roulette de ma souris ne marche pas impossible de faire défilé la page. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
TITItoulon

Souris optique qui bouge toute seule...

Salut, sûrement con comme question: J'ai toujours eu des souris port ps2 à boule. là, j ai franchis le pas, je me suis acheté une souris optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tribun

Curseur de souris

Bonjour, je ne vois plus le curseur de ma souris. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
rodriguez73

Gro pb souris

Bonjour, bonjour j'ai de trés gros probleme avec ma sourir une fois mis en marche mon pc sallume normalment simplement la souris apré quelque minute ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cedric

Comment faire marcher ma souris

Bonjour, j'ai acheté une souris NGS j'ai fait comme ils ont dit mais ma souris ne fonctionne toujours pas...quelqu'un pourrait peut etre m'aider? s'i...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
madmyke

Driver souris

bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil QWARE QW kb-106fr aucun souci pour installler le clavier qui fonctionne a merveille,mais je...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
doggydog22

Hésitation entre souris mx1000 et g7

Bonjour, Je souhaite acquérir une souris sans fil mais de bonne qualité. Pour l’instant j’ai retenu la MX1000, qui est ancienne mais pas chère et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
HiWi

Achat souris

Bonjour, Je souhaite acquérir une souris sans fil mais de bonne qualité. Pour l’instant j’ai retenu la MX1000, qui est ancienne mais pas chère et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Aldaron

Probleme de souris

Bonjour, J'ai un probleme de souris. Avant-hier on ma demander d'instaler un nouveau peripherique et j'ai mis "ne plus jaimais aparaitre ce peripher...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris lazer

 Résolu

Bonjour, mon souris lazer ne fonctionne plus je dois faire quoi maintenant

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ilker68
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 082