Posez votre question Signaler

Problème souris sans fil Bluestork [Résolu]

boss183 181Messages postés lundi 7 janvier 2008Date d'inscription 7 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2008 à 08:15
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des 2 périphériques ne marchaient puis je ne sais pourquoi la souris s'est mis à marcher ainsi que le clavier. Cependant, le lendemain la souris ne marchait plus j'ai tenté de désinstallé et réinstallé les pilotes mais rien n'y fait il n'y a que le clavier qui marche. Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, peut être il y a une solution car il a y a 2 bouton connect (1 sous la souris + 1 sur la base) j'ai appuyé dessus mais je ne comprends pas trop à quoi il servent.
Merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
ok merci ça a l'air tout bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

ces boutons serve a la synchronisation de ton clavier et sourit a la base que tu connecte generalement en usb il faut appuyer mormalement sur la base puis sur le clavier et la sourit pour synchroniser les onde ce la expliquera pourqua cela ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le coup je ne doit pas avoir de bouton connect sur le clavier. Donc j'appuie sur le bouton connect de la base ça doit clignotter j'attend kça s'arrête de clignotter et là j'appuie sur le bouton connect de la souris c ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c sa mais tu dois en avoir un sous le clavier si il sans fil aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème souris sans fil Bluestork  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.