Rechercher : dans
Par :

Problème souris scroll horizontal

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 14:50:48 PEPETTE35, le 21 fév 2008 à 14:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un nouveau pc depuis ce matin et je ne peux plus utiliser la petite roue qui se trouve au dessus de ma souris pour me déplacer horizontalement de cellule en cellule.
Toute aide est la bienvenue. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème souris scroll horizontal » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

Furtif, le 21 fév 2008 à 14:50:48

Salut

Tu as quoi comme souris ?
Le scroll horizontal n'est pas une fonction standard, c'est une fonction gérée par le pilote de la souris. Il faut donc réinstaller ce pilote.
*** @+ / Furtif ***
*** J'aime l'épicure ! ***

Répondre à Furtif