Les discussions

Souris précise.

 Résolu

Bonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
gabri741

Souris souris

Bonjour, J'ai un petit pb : j'allume le pc et... la souris ne veut plus bouger. Je change de souris. Je redémarre... et puis rien. Qq aurait-il une i...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
gabri741

Comment modifier a propos de souris

Bonjour a ts, j'aimerais savoir comment désactiver, sur Windows XP, le fait que un clic de la souris ouvre une application, parcequ'en fait j'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
xden

Problème de freeze audio et souris sous xp.

Bonsoir, alors voila, j'aurais besoin de l'aide d'experts, parce que là c'est un problème vraiment très étrange, et récalcitrant: 1) Ma so...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
vitiscriabine

Souris

bonjour, je vien de rebrancher les éléments de ma tour tout est ok, sauf la souris qui reste plantée au milieu de l'écran redémarrage : rien changemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
andre.ch

Souris

bonjour le cusseur de ma souris à de la peine à aller au bon endroit je dois toujours la soulever .... j'ai tout nettoyé la boule le tapis¨... mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
nanjo

Au secours ma souris a disparu!!!

Bjour j'ai besoin urgemment d'aide , ma souris a disparu de l'écran, je l'ai débranché et rebranché mais rien . J'ai redémarrer mais rien§! Aidez moi!...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
nubian

Souris

Bonjour! Le souris de mon laptop Toshiba 6100 bouge n'importe comment et va se cacher au coin de l'ecran. J'ai reinstalle la machine mais rien change...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
deb86

[win]dysfoction bouton droit souris

Bonjour. Je n'arrive pas à résoudre mon problème. Certaines fonctionnalités du bouton droit de la souris sont désactivées lorsque je pointe sur un lie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
bigbang13

Problème avec la souris.

Bonjour à tous, Je vous écris car j’ai un petit problème de souris avec mon ordinateur: j’ai essayé d’installer une imprimante et à la fin de l’insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Touche F8.

[tout]souris, drivers son introuvables...

Salut à tous, pour commencer, je tiens à vous féliciter pour l'excellent travail que vous faites sur ce site ! Je viens de formater mon ordi à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
marclefou

Souris

Bonjour,Après installation XP (suite formatage DDur) la souris,en port //lèle ,ne fonctionne plus que verticalement .La souris ne semble pas en cause ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
bemi

Souris hs

Bonjour a tous, Voila mon problème : ma souris ne fonctionnent plus Y a quelque jours déjà quelle déconne mais en bougent un peu le fil sa remarch...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
petit_fleur

Souris ps2 branchée enusb non reconnue par x

Bonjour, j'ai branché ma souris PS2 sur un de mes port USB car le ps2 ne fonctionne plus. Malheureusement, Win XP ne reconnait pas la souris. Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
ben

Souris hardcore gamers...

bonjour, je souhaiterai changer ma bonne vielle souris pour une dernier cri.. je souhaiterai y mettre entre 50€ et 70€.. j'avais deux idées:-MX1000 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Cyberfire

Problème souris optique!?

Bonjour! Lorsque j'éteins mon pc la ptite lumière rouge de la souris optique reste alumée (et parfois le clavier aussi) Eumh... est ce normal?? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
ptk87000

Souris creative wireless 6000 en panne

Bonjour à tous, je dispose, entre autre, d'un clavier et souris de marque wcreative wireless 6000. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semine dernière o...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
robert

Pb de souris après lancement impression

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec ma souris (sans fil, logitech). Lorsque je lance une impression, je perds complètement le contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Souris mx700 pas de defilement rapide/bas

Bonjour, Ma souris logitech mx 700 me pose un problème : Sur le web, pas de défilement rapide vers le bas (vers le haut, c'est ok) lorsque j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
yabok

Ma souris ne fonctionne pas au démarrage

Salut, Lorsque je démarre mon pc, la souris ne fonctionne pas et reste au milieu de l'écran. je suis obligée d'éteindre mon ordi et de le redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Aldo 71

Probleme de souris

salut a vous , voila mon soucis a moi c ke g recemment installer 1 souris & clavier sans fil ,le pmier jr ca marcher tres bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
ceries

Souris bloquée

Bonjor à tous, Depuis quelque temps, surtout lorsque je suis sur internet, j'ai la souris qui ne marche plus elle se bloque, et je suis obligé de red...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
sylvanohe

Installer clavier et souris

bonjour j' ai un souci j'ai acheter un clavier et souris sans fil de la marque labtec et je n'arrive pas a l'installer meme en suivant le shema car j'...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
slolo2000

Souris fujitsu siemens

bonsoir j aurai aimé avoir vos avis sur ceci en avril 2005 , je rachete un pc chez un gros revendeur de télés, pc , electromenager ect .. pour ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Kermitt31

Probleme avec ma souris sans fil

Bonjour, En fait mon probleme est que ma souris sans fil ne marche pas au début ca marchait parfaitement bien mais apres sans faire expres j'ai debra...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
insomniak

Mon ordinateur ne voit pas de souris

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordi COMPAQ DESKPRO la souris est bien connecté dans son port mais depuis quelques jours il ne reconnait plus la s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
el-kebir

Souris optique et téléphone sas fil

Bonsoir;probleme tres particulier observé avec une souris optique logitech: Elle fonctionne parfaitement.Lorsque j'ai un appel telephonique et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
baul

Souris

je n'y connais pas grand chose en informatique.... en essayant de brancher une nouvelle souris optique ,j'ai désactiver l'ancienne; plus moyen de l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
xden

[souris] problème reconnaissance souris usb

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon petit probleme avec cette de marque BenQ M101 (mini mouse) Fournie avec un adaptateur PS/2 -> USB et elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
GuyDu26

Ma souris s'excite toute seule

bonjour, pour expliquer mon probleme. mon pointeur de souris frequemment se met a bouger dans tous les sens et cela ouvre plusieurs logiciels ou dossi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
ben13010

Excitation de la souris

bonjour, pour expliquer mon probleme. mon pointeur de souris frequemment se met a bouger dans tous les sens et cela ouvre plusieurs logiciels ou dossi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
pradeen

Ma souris ne fonctionne pas

bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris. Une marque bon marché : "Mouse Gengo de Iota". C'est une souris avec fil et fiche traditionnelle avec br...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
yoan

Souris flottante dans certain jeux

probleme avec certain jeu ma souris flotte a savoir qu'elle ne garde pas une trajectoire seche et rectiligne mais bien flottante et molle difficile de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
khuli77

Pb avc souris optique

Bonjour tout le monde! J'ai un petit probleme avec la souris, elle reste allumée en permanence même l'ordinateur éteint!! comment faire pour ne pas q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
fred_34

Propriété de la souris "grisé"

Bonjour, La roulette de ma souris ne fonctionne plus je suis donc allée dans les proprités de souris ( par le panneau de configuration), le probléme e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
pluton

Mon écran se fige et la souris ne marche plus

Bonjour! J'avoue avoir un petit souci et j'aimerai bien savoir le pourquoi des choses! Depuis quelques temps alors que j'écris ou que je suis sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Topaze

Problème avec ma souris

salut a tous voila g un petit probleme a la fin du démarrage de mon pc g la souris qui se met a ralentir et quand je lance un jeu ça recommence et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
edulcorant

Souris non détectée, problème materiel ?...

Bonjour, Je pense être sur le bon forum et voilà, ce n'est pas pour mon pc mais celui d'une amie. L'or du démarrage la souris sur port PS2 n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
hubert

Paramètrage des boutons de souris

Bonjour TLM, Voilà , je viens de faire l'acquisition d'une nouvellle souris "Genius netscroll+ superior", il y a une dizaine de boutons sur le côté ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
CoCo

Problème de souris, j'y comprends rien!

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris. J'ai un Fujitsu Siemens avec XP 512 de RAM, qui marchait sans problème jusqu'à il y a quelques jours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Julien

Probleme avec une souris

bonsoir jé un probleme avec ma souris P4 2.8 ghz RAM 512 grafique 128M DD80G mon probleme c ke ma souris se bloque temps en temps et affiche n i...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
painkiller

Remplacer une souris

 Résolu

bonjour je na rive pas a installer une nouvelle souris le pc ne détecte rien et faut il désinstaller l ancienne?et comment?car je n ai pas de driver ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
epango

Led de souris allumer en permance

voila que mon ordi soit allumer ou eteint j'ai toujours la led de ma souris qui est allumer comment faire pour l'eteindre merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

[problème souris]

Hello. Mon problème est que le pointeur de la souris reste immobile alors qu'auparavant, elle fonctionnait parfaitement. C'est une souris optique, sa...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
nellie

Gros problème de souris optiqur

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros problème avec ma souris optique, elle est devenue pratiquement inutilisable. Il faut en effet cliquer au moins 50...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
jmp59

Souris folle

bonjour, j'ai un souris, un clavier et un pade logithèque (pour ne pas cité de marque). Ces périphériques sont connectés a mon ordinateur par bluet...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
peps

Pilote souris

Salut , j'ai un souci avec ma souris optique je n'ai plus le cd rom d'installation et j'aurais voulu savoir si je pouvais récupérer ce pilote sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Tatsunokami

[figeage pointeur souris]

Bonjour Voila mon problème: Régulièrement, quand je surfe su l'internet, et systématiquement quand je tente une analyse complète de mon ordinateur ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
romainsuiffet

Problème de souris

Quand je mets la machine en marche , au départ la souris fonctionne mais à la fin du demarrage celle-ci reste immobile. A chaque demarrage le même pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
WhiteFang

Souris tremble

bonjour MA SOURIS OPTIQUE AVEC FIL "tremble", c'est à dire que la flèche" sur le bureau par moment se met à trembler que se passe t-il donc et y-a-t'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
diddl
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 083