Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désactivation de la roulette de la souris

Alexandre, le dimanche 27 mars 2005 à 18:25:27
Bonjour,
Je possède une souris Packard Bell avec roulette. Je souhaiterais savoir comment on désactive sa roulette qui permet de parcourir verticalement différentes pages. Voilà, c'est tout. Merci de votre aide.
Alexandre.
Répondre à Alexandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
smihi_hassan@yahoo.fr, le dimanche 27 mars 2005 à 20:41:17
Salut Alexandre si j'ai bien compris, essai panneau de configuration, clic sur souris, apres tu régles ta souris comme tu veux ainsi que ta roulette.
Répondre à smihi_hassan@yahoo.fr

2

Alexandre, le dimanche 27 mars 2005 à 22:03:38
J avais deja essayer cette méthode et ca n'avait pas marcher. J ai alors trouvé le pilote de ma souris et je l ai réinstallé. Merci pour votre aide.
Répondre à Alexandre

3

Alexandre, le mardi 29 mars 2005 à 20:48:21
Bo,jour,
En fait non ca ne vient pas du pilote. Malgré l'attribution d'une nouvelle fonction à la roulette dans le panneau de configuration, on ne peut pas la désactiver totalement. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on la désactive entierement, cela serait très sympa...
Répondre à Alexandre

4

Alexandre, le mardi 29 mars 2005 à 20:50:50
Pour info ma souris est USB. Ma raison de la désactiver provient du fait que ma souris utilise les ascenseurs à sa guise qui gene assez considérablement la lecture de pages. Merci pour votre aide.
Répondre à Alexandre

5

marie-christines, le mercredi 15 mars 2006 à 17:05:15
salut ,
pourquoi ne pas changer carement de souris se serai plus simple
bonne apres midi
Répondre à marie-christines

6

Mahamat, le mardi 17 juillet 2007 à 22:27:20
Salut, ce message est adressé plutôt à Marie-Christines, qui a répondu à Alexandre avec un interval d'un an en lui proposant de changer carément la souris!! Quelle béte réponse??!! tu crois que c'est la bonne solution??? reflichis-toi..
Abomoudjahid
Répondre à Mahamat

Résultats pour Désactivation de la roulette de la souris

Roulette Souris dans l'editeur VBA Excel (Résolu) Salut, j'aimerais savoir comment activer la roulette de ma souris dans l'editeur VB d'Excel ou Word, peut-etre que l'un d'entre vous peut m'apporter une solution. C vraiment fatiguant d'avoir tjrs à utiliser le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1392974-roulette-souris-dans-l-editeur-vba-excel
Probleme roulette souris (Résolu) bonjour a tous j'ai acheté la souris logitech vx revolution tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffillées malgres les parametres sous logitech ainssi que dans le panneau de conf tous le reste marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301309-probleme-roulette-souris
ROULETTE SOURIS CHANGE DE PAGE WEB (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci la roulette de ma souris ne descend ou ne monte plus mes page web mais change carrément a la page précédente comment faire j'utilise firefox . D'avance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5373231-roulette-souris-change-de-page-web

[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

Souris problème de double click (Résolu)Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas ! Le double click avec la roulette disparait! n'y a-t-il pas une possibilité dans regedit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1943588-souris-probleme-de-double-click
Probleme avec la molette de souris internet (Résolu)bonjour , je souhaite un conseil pour depanner ma souris . Depuis que j ai telechargé le nouveau internet explorer , lorsque je surfe j ai le probleme suivant avec ma souris à molette. Quand je fait tourner la molette d un cran , la page que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606082-probleme-avec-la-molette-de-souris-internet
Drivers Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse (Résolu)Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse, elle ne fonctionnait pas par défaut sur port usb 1.0 et usb 2.0 (j'ai rajouté des ports usb 2.0 il y a peu de temps, car mon pc doit avoir 7ans d'âge) sur windows xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-5590815-drivers-logitech-mx-620-cordless-laser-mouse

Télécharger SouriKlik La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055782-souriklik

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
HP Souris 2 boutonsMecanique,USB,PS/2,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Souris,Nombre de boutons:2,USB,PS/2 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-souris-2-boutons-71096-fiche-technique

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3