Rechercher : dans
Par :

Désactivation de la roulette de la souris

Dernière réponse le 17 jui 2007 à 22:27:20 Alexandre, le 27 mar 2005 à 18:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une souris Packard Bell avec roulette. Je souhaiterais savoir comment on désactive sa roulette qui permet de parcourir verticalement différentes pages. Voilà, c'est tout. Merci de votre aide.
Alexandre.

Meilleures réponses pour « Désactivation de la roulette de la souris » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

smihi_hassan@yahoo.fr, le 27 mar 2005 à 20:41:17

Salut Alexandre si j'ai bien compris, essai panneau de configuration, clic sur souris, apres tu régles ta souris comme tu veux ainsi que ta roulette.

Répondre à smihi_hassan@yahoo.fr

2

Alexandre, le 27 mar 2005 à 22:03:38
  • +1

J avais deja essayer cette méthode et ca n'avait pas marcher. J ai alors trouvé le pilote de ma souris et je l ai réinstallé. Merci pour votre aide.

Répondre à Alexandre

3

Alexandre, le 29 mar 2005 à 20:48:21

Bo,jour,
En fait non ca ne vient pas du pilote. Malgré l'attribution d'une nouvelle fonction à la roulette dans le panneau de configuration, on ne peut pas la désactiver totalement. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on la désactive entierement, cela serait très sympa...

Répondre à Alexandre

4

Alexandre, le 29 mar 2005 à 20:50:50

Pour info ma souris est USB. Ma raison de la désactiver provient du fait que ma souris utilise les ascenseurs à sa guise qui gene assez considérablement la lecture de pages. Merci pour votre aide.

Répondre à Alexandre

5

marie-christines, le 15 mar 2006 à 17:05:15

Salut ,
pourquoi ne pas changer carement de souris se serai plus simple
bonne apres midi

Répondre à marie-christines

6

Mahamat, le 17 jui 2007 à 22:27:20

Salut, ce message est adressé plutôt à Marie-Christines, qui a répondu à Alexandre avec un interval d'un an en lui proposant de changer carément la souris!! Quelle béte réponse??!! tu crois que c'est la bonne solution??? reflichis-toi..
Abomoudjahid

Répondre à Mahamat