|
|
|
|
Salut Alexandre si j'ai bien compris, essai panneau de configuration, clic sur souris, apres tu régles ta souris comme tu veux ainsi que ta roulette. |
J avais deja essayer cette méthode et ca n'avait pas marcher. J ai alors trouvé le pilote de ma souris et je l ai réinstallé. Merci pour votre aide. |
Bo,jour,
En fait non ca ne vient pas du pilote. Malgré l'attribution d'une nouvelle fonction à la roulette dans le panneau de configuration, on ne peut pas la désactiver totalement. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on la désactive entierement, cela serait très sympa... |
Pour info ma souris est USB. Ma raison de la désactiver provient du fait que ma souris utilise les ascenseurs à sa guise qui gene assez considérablement la lecture de pages. Merci pour votre aide.
|
Salut, ce message est adressé plutôt à Marie-Christines, qui a répondu à Alexandre avec un interval d'un an en lui proposant de changer carément la souris!! Quelle béte réponse??!! tu crois que c'est la bonne solution??? reflichis-toi..
Abomoudjahid |
Résultats pour Désactivation de la roulette de la souris