Rechercher : dans
Par :

Problème souris logitech mx revolution

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 20:12:17 momo, le 27 avr 2008 à 15:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle .

Mais voila, depuis 3 semaines elle ne fonctionne plus (aie elle ma couté 50 euros!).
Alors le problème est le suivant:
La souris s'allume on voit que la batterie est pleine, mais si je bouge le curseur ne suit pas. rien ne se passe non plus quand je clic. Alors j'ai pensé que cela venais du dongle car j'ai eu un soucis de virus sur les ports usb de mon pc.
Pour faire fonctionner n'importe qu'elle clefs usb je suis obligé de faire le lancement automatique pour les ouvrir car sinon quand j'essaie d'y accédé par le poste de travail il y a "ouvrir avec" qui s'affiche et si j'essaie de faire "explorer" pour rentrer dedans a la place de explorer j'ai "xctpf00dss" un truc du genre. (quand je fait un clic droit)

Alors voila, j'ai tester ma souris sur le pc d'un pote, et la l'ordinateur reconnait le dongle mais la souris ne fonctionne toujours pas. J'ai pensé que le capteur de la souris était mort mais alors pourquoi je ne pourrais pas faire clic droit par exemple?

Sinon on ma dit qu'il n'est pas possible de racheter un dongle en séparer, c'est vrais?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse. J'espère que cela pourra m'éclairer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

MaddenMick, le 10 jun 2008 à 19:19:26

Salu as tu trouvé ou acheter un dongle seul car le mien est cassé et je voudrais garder cette souris
merci d'avance

Répondre à MaddenMick

2

taniar74, le 10 jun 2008 à 20:22:31

Bonjour,

Je viens de recevoir une souris MX Revolution achetee sur ebay et j'ai exactement le meme probleme!
Quand j'insere le dongle le logitech control center affiche que la souris est connectee mais par contre n'est pas capable de determiner le niveau de la batterie. J'ai pense installer le LCC connection utility et la, c'est encore autre chose. Il me demande d'inserer le dongle... alors qu'il est branche et reconnu.
Si quelqu'un a une solution autre que de balancer la souris et passer chez Darty...

Merci

Répondre à taniar74

3

Archeus01, le 8 oct 2008 à 22:30:30

Normal c'est lui qui te l'as vendu ;) . C'est les risques des achats sur E-bay

Répondre à Archeus01

4

Archeus01, le 19 oct 2008 à 19:23:16

J'ai eu le même problème... Sauf que je l'avaisa cheté sur Amazon. Ils m'on en renvoyé une autre et ça marche direct. le produit était défectueux

Répondre à Archeus01

5

Stratopal, le 16 déc 2008 à 18:24:32

Salut,

J'ai le même problème, et, est-ce que vous avez une autre réponse à donner que : "le produit est défectueux" ?
Est-ce qu'il est possible de la réparer soi-même. Si oui, comment?

Répondre à Stratopal

6

Archeus01, le 19 déc 2008 à 12:47:07
  • +1

On peut toujours réparer les produits soit-même... Simplement, as-tu le matos/temps/motivation pour l'ouvrir et tester chaque soudure, chaque fil sur la plaque...

Répondre à Archeus01

7

benitosss, le 21 avr 2009 à 23:34:38

Salut j'ai lut l'ai probleme que tu as eu avec ta souris mx revolution je voudrais savoir ou tu as trouver un dongle pour la faire fonctionner merci

Répondre à benitosss

8

Archeus01, le 23 avr 2009 à 16:55:09
  • +1

Le dongle est fourni avec la souris... Mais il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet que polluer les sujets déjà existant ET resolu

Répondre à Archeus01

9

Tojo, le 29 avr 2009 à 20:12:17

Bonjour à tous(te),

J'ai un soucis avec ma Souris (logitech MX Revolution) Exactement le même que Vous,
Je l'ai acheté au magazin, et elle a bien fonctionné durant 6 - 7 mois maintenant depuis un bon moment elle ne fonctionne plus quand je la bouge j'ai la batterie qui s'allume elle est full mais en aucun cas le curseur ne bouge de place de plus mon pc ne la reconnaît même plus pourriez-vous m'aidez sur ca?

Merci

Répondre à Tojo
Collection CommentÇaMarche.net