Problème carte réseau Acer Aspire 8930G

Fermé
bouddha1505 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 12 mars 2010 à 22:44
 daouni - 23 juin 2013 à 01:48
Bonjour,
je possède un PC acer aspire 8930, et j'ai un problème de carte réseau wifi. Le pc me dit que le wifi est activé, alors qu'il ne détecte pas de réseau.
Le Diagnostics wifi manuels me dit que l'émetteur récepteur est activé, mais le test d'analyse échoue.

Que faire pour que mon wifi refonctionne ?
Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses

J'ai reussi à la remettre en marche, mais sans reellement savoir comment. Va dans Gestionnaire de peripheriques et dans ta carte reseau, clic sur desactiver. ferme le gestionnaire, puis rouvre le et fais "activer" sur la carte reseau. Au bout de qques manip de ce genre+ reparer le reseau avec le diagnostic automatique, je suis parvenu a le refaire marcher...
1
bouddha1505 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 3
13 mars 2010 à 10:33
Personne ne peut m'aider ?
0
j ai le même problème quelqu un peut il m aider help!!!!!!!
0
sur la droite du pavé numerique ,petit bouton pas large mais long,appuie sur celui d'en haut ,il clignoteras orange moitier rouge et ca seras redevenu bon
0