Les discussions

Wifi se deconnecte sans arret

 Résolu

Bonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
vaudoo7

Wake on lan introuvable dans le bios

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche à activer le Wake On Lan sur mon asus N53SV . Le Bios est à jour . Version du BIOS/Date American...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
NeK

Petite question (idiote) sur iptables

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de préparer la mise en prod de mon nouveau firewall/routeur basé sur debian avec iptables. La j'en suis à la créati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rom39100

Quelle fibre optique choisir à ce jour ?

Bonsoir, Je suis actuellement chez Numéricable avec ces débits. Je suis seulement éligible à la fibre de Numéricable (donc de Bouygues). Je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PBCb

Problème de connexion au réseau local

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de la connexion au réseau local. Quand je branche le cable internet sur mon ordinateur portable (windows...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Connexion,catastrophique ?

Bonjour, voici les résultats de mon test de connexion https://www.speedtest.net/result/2762269558.png Catastrophique non ? Vous avez des conseils ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Nyctaclope

Connection oreillette bluetooth ml10avec alcatel one touch 991

Bonjour, J 'ai une oreilette blutooth ML10 qui fonctionner tres bien avec mon Samsung 3410 Je viens d'acheter un Alcatel one touche 991 hier soir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
marie

Problème cable ethernet, wifi ok

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur mon pc portable branché par câble ethernet. Alors j'explique mon problème que je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
McWayne

J'ai connecté mon xperia sans en wifi est ce payant?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un énorme problème. J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Sous reseau

salut; svp j'aimerais savoir si au sein d'un réseau plus grand tous les sous réseaux disposent du même masque. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
brupala

Nouvelle clé problème

Bonjour, Hier ayant cassé ma clé wifi je décide d'en racheter une autre , je l'installe comme il est dit dans le manuel , tout se passe bien , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
xKody

Justification doutable pour brider de la part de orange ?

Bonjour, Après des années d'une connection avec un débit descendant allant de 4,2 à 5.3 ko/s, Orange m'appelle pour me faire croire que ma ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaumune

Reseau

svp, je besoin urgent le coorection de cet exercice et merci d'avance Modèle TCP/IP La trace Ethernet ci-dessous a été capturée par un analyseur de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sarra_88

Mauvaise réception d'internet et problèmes étranges

Bonjour, j'ai un pc DELL inspiron 15r acheté il y a 2 mois et j'ai un problème depuis quelques jours. Sur internet, l'ordinateur rame énormément, et m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sadlig12

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'utilise les identifiants freewifi de mes parents dans la cité U où je réside, et tout allait bie...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stillhere89

Optimiser la connexion wifi

Bonjour, J'ai un serieux problème avec le wifi. Le routeur est dans une autre pièce. De fois je recoit un signal full, mais souvent c'est trop in...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
olikango

Problème après orage sur telephone fixe siemens as280

Bonjour, Après orage, ai remis en route la box mais le téléphone ne marche plus. Les communications arrivent directement sur la messagerie, mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadellen

Cadenas

Bonjour, J'ai vu des cadenas sur mon ordinateur. Pour devenir le maître à bord de mon pc, j'ai suivi des instructions me disant comment partager, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
barnabe0057

Connecteur rj 45 usb

bonjour je souhaite connecter mon tel à mon ordi distant par cpl .je ne posséde pas de prise éthernet sur la TV mais une prise USB puis-je utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Romain82170

Wifi

bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre mon ordi en wifi (il est prevu pour mais je ne sais comment faire...) MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
anita

Comment augmenter son débit chez un autre opérateur?

Bonjour à tous, voici mon problème, cela fait trop longtemps que ça dur, mon débit est extrèment faible (0.55 méga !!!), et j'aimerais savoir si le fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fan-ds

Google earth ne fonctionne plus

Bonjour, J'AVAIS GOOGLE EARTH IL FONCTIONNAIT BIEN MAINTENANT MÊME SI J'AI TÉLÉCHARER JE L.OUVRE TOUT EST FLOU ET ENSUITE PLUS RIEN Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
la-loupe

Connexions wifi

Bonjour, j'ai branche ma neufbox sur mon boitier simple dti et je voudrais savoir comment faire fonctionner mes teles et ordis en wifi??? m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Spatico

Configuration du vpn

Bonjour, Comment configurer les protocoles VPN Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Spatico

Connexion réseau sans fil 2

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de connexion sans fil il ne ce connect pas sur mon pc windows xp sp3 j'ai un cardbus pci usb adapter ovislin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kamalhwk

Hub, switch, routeur

est ce que le routeur remplace le switch et le hub?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ciscowarrior

Wifi payant avec une psp ?

Bonjour, a tous et a toutes je voulais savoir si le wifi avec une psp slim est gratuit

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Wifi

comment utilisé un réseau wifi . comment faire pour piraté un réseau wifi. -- kouadio

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Momopolo

Memoire cache dns

Bonjour, comment réparer la memoire cache DNS dans la connection reseau? merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
boudalil

Connexion reseau sans fil

Bonjour a tous J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer l'icone connexion réseau sans fils. Comment faire pour connecter mon pc Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
narkhan

Icone 'connexion réseau sans fil' supprimer

Bonjour a tous J'ai fait une mauvaise manipe et j'ai supprimer l'icone connexion réseau sans fils. Comment faire pour connecter mon pc Windows xp e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
narkhan

Probleme ligne fixe

 Résolu

mon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
laquelle

Création lecteur réseau impossible

 Résolu

bonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car je rencontre actuellement un problème, je veux crée un raccourci pour un serveur de parta...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dxjb31

Comment installer

bonjour j'ai besoin d'aide pour connaitre comment fonctionne le Wifi de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Cherche solution d'un exercice de tec web ?

Bonjour, je cherche le solution de cette exercice:: que fait ce code ? corrigez les erreurs si elles existent.. sommaire bonjour b...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
anes.judoka

Pas d'accès à ma box ni à internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème se décrit par ceci : http://i445.photobucket.com/albums/qq180/Seventaiji/null_zps44f3f99f.jpg Je n'ai plus d'accès...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Switch multi-réseaux

Bonjour, voici une image détaillant mon problème , http://img191.imageshack.us/img191/156/cablagebbox2.png/IMG/URL je voudrais dispose...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connections wifi pc livebox impossible

Bonjour, Voici mon problème, impossible de connecter mon pc en wifi et en cable internet Dans connections réseau sans fil ma livebox n'apparaît pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Le débit internet sur fibre optique pour une capacité 4 stm-1

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le débit maximun que peut transporter une liaison fibre optique de capacité 4 STM-1 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Shaktale

Qu'est-ce qu'un modem ip address et ça se change?

 Résolu

Bonjour, je me demande qu'est-ce qu'un Modem Ip Address, j'ai beau chercher sur le Web mais ne trouve aucune réponses et je me demande aussi si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mac inconnue suspecte sur mon réseau

Bonjour, Je suis chez Numéricable, et suis allé faire un tour sur l'interface d'administration de ma box. Ma box est protégée par clé "WPA-PSK [TKI...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jean louis

Cube canalsat + cpl +livebox sagem

Bonjour , je possède un décodeur canal sat nommé le cube , et j'aimerais pouvoir le connecter sur ma livebox pour pouvoir profiter de toutes les optio...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Mstr

Latence internet

Bonsoir, depuis un moment lorsque que je visionne des vidéos sur YouTube ou que j'écoute de la musique sur Deezer et bien toute les 5-6 secondes j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
fan-ds

Information mettre ou ne pas mettre le combiné sur la base

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone "Gigaset A 420", ma question? En cas d'absence prolongée, faut *il laisser le combiné sur la base?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tibo-lab

Qu'est-ce que le ping ?

Bonjour, J'ai contacter un conseiller Orange afin d'avoir des réponses concernant ma connexion internet qui devenait très lente à certains moment. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jean louis.

Renseignement

bjr, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plus de débit PING. 112MS RECEPTION 0.O6MBITS/S EMISSION 0.40MBITS/S soit disons maxi 600MEGA m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Lien pour télécharger un livre pour la preparation ccna

 Fermé

Salut à tous! Je suis en train de préparer mon ccna en RDC. J'ai grandement besoin de télécharger le livre : Sybex 4th 2004 de Todd lammle. (en Fra...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Miyondre

Brider une connexion

Bonjour ! Voici mon soucis, je voudrais savoir comment brider la connexion internet d'une soeur récalcitrante qui n'écoute rien et qui télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
fan-ds

Reseau avec 2 routeurs

Bonjour, Une image etant mieux qu'un long discours... http://imageshack.com/f/4omaconfigreseaust1j la configuration de ma maison m'impose ce genr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ant

Coupure régulière...

Bonjour,depuis quatre jours,ma soeur qui est connectée sur le Wifi a une coupure chaque soir vers 20h45 jusqu'au matin. Je tiens à préciser que j'util...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hunjii
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000