Les discussions

Comment controler mon wifi pour ne pas etre coupé

comment fonctionne le backtrack

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Ios cisco

est ce que qulqu'un peut m'aide pourquoi j'ai R1(boot)# au demarrage ? je ne trouve pas le ios de mon router cisco il veut ouvrir un compte et je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
phil2k

Fonctionnement de prises cpl

 Résolu

bonjour J'ai actuellement 2 ordinateurs reliés pour recevoir internet par 2 prises CPL, peut on rajouter 2 caméras logitech 750e et 700e branchées ég...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi tracable si passe par tor?

Bonsoir, j'aimerai savoir si en passant par TOR mais en etant connecter avec la wifi de mon travail est ce que je suis tracable ? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Louis

Probleme volume muet automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec vista e8400 4go ram pc8500 hd4870x2 2go hdd 1000go p5q pro Mon probleme : Le volume de windows (icone en ba...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MENDYYYY

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, Mon Pc via cable ethernet avec le router fonctionne, mais sans cable impossible de se connecter, le PC repaire toutes les connections wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jeannets

Pointage

Bonjour, J'aimerais pouvoir rendre accessible un site construit en local avec Xampp (Apache + MySQL) et avec Wordpress, installé avec BitNami. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rimolas

A quoi sert le cable blanc pour ordinateur?

 Résolu

Bonjour, alors j ai un probleme , j ai un nouvel ordinateur et je dois brancher ce cable blanc de l ecran au moniteur et le probleme c est quand ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chris 94

Caméra de surveillance

Bonsoir puis je installer une caméra dans un lieu différent de ma réception internet???

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LeDuc21

Emplacement de ma cam

Est ce que Ma caméra doit être sur le même lieu que ma box internet???

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ptit_panda

Question hostname et dns (théorie)

Bonjour à tous, j'ai une petite question générale concernant les hostnames sous Ubuntu. Pour une machine donnée, je peux configurer manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
brupala

Changer d'ip

Bonjours, je voudrais savoir comment changer facilement d'IP. Pour l'instant, le seul logiciel que j'ai trouvé et qui marche c'est : frozen way mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
madmyke

Telephone filaire philips

Bonjour Je possède un téléphone filaire PHILIPS CF680 Suite à changement de box (SFR vers ORANGE) - le numéro de l'appelant, bien que dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kerdomi

Je n'iarive pas

Bonjour, j'ai une imprimante epson XP-205 le cd et casser quand j'ai ouvert le carton donc je nés pus de cd donc je n'arrive pas a mettre en wifi d...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
madmyke

Lea carte wifi n ai pas reconnu

 Fermé

bonjour j ai achete un ordinateur portable occasion hp pavilion zd 70000 zd 7112easous xp pack 3 il manquait la carte wifi. je viens de l installe...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jimpix

Problème connection serveur minecraft

Bonjour, alors mon problème, c'est que je suis sur un serveur en 1.6.4 mais quand je veux me connecter, soit minecraft ne répond plus, soit un message...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dxxorion

Utiliser imprimante réseau sur un ordi windows 8

Bonjour à tous, Mes connaissances en réseau sont plutôt limitées :-( Je dois brancher un graveur laser (imprimante) sur un ordi windows 8. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
FR3D3RIC

Problème wifi

Bonjour, avec mon pc bureau hp lorsque je demande de se connecter à mon réseau sans fil la fenêtre du mot de passe apparait toujours comme ci le mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Cesel45

Reseau wifi

bonjour je voudra sa voir comment on active le réseaux wifi sur mon ordinateur fixe nec powermate vl280 il me dise que le reseau est pas active

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Principe de subnetting

Bonjour, je pensais avoir compris le principe de subnetting je me suis trompé bref On attribue le réseau 200.35.1.0/24. Il faut définir un masque...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
phil2k

Numericable extremement lent

Bonjour, J'ai une offre a 100 mb/s et depuis hier soir, je suis bloquer aux alentour de 0.3 mb/s http://puu.sh/5MC11.jpg

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Mekthoub

Adresse de livraison/adresse de facturation

Bonjour, Je viens de passer une commande ou l'adresse de facturation est a mon nom et l'adresse de livraison est au nom d'un ami. Es ce que je vais r...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Anonyme

Comment activer dhcp?

Bonjour a tous, j'ai le probleme suivant: je suis connecté a un reseau VPN, et je vois activer le DHCP. dans le menu ipconfig /all, je vois que ce...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CrAcKeN

Configurer un modem wifi

bonjour je voudrais savoir comment on cofigure un modem wifi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Cesel45

Quel cable ethernet choisir ?

Bonjour à toutes et tous, Je vais très bientôt acheter un ordinateur portable de type dell D600 que je compte connecter avec ma box sfr via ethern...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

2 pc à mettre ensemble

Bonjour, je suis chez numericable je viens d'acheter un PC hier à la maison, j'en ai donc 2 en tout et -je souhaiterai pouvoir partager l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me connect a internet via wifi et câble ethernet

bonjour je na rive pas a me connecter en via le wifi et câble Ethernet quant je me connecter avec mon pc via wifi de fois il parviens a se connect...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurent2m-l

Pas d'accés internet sur mon galaxy ace ?!

Bonjour, je tient a précisez que je n'ai que 13 ans et que je me suis appliquez sur mon écritures... Bon , voila mon problème ; ma mère ma souscrit...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stark

Nagios sur windows c'est possible ?

Bonjour, Installer Nagios sur windows c'est possible ? Si oui, comment je pourrai y proceder ? 1000 Merci Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Kacidra

Connexion à réseau sans fil

Mon nouveau cellulaire (Samsung Galaxy ACE 2) refuse de se connecter à mon réseau sans fil malgré l'entrée de la clé de sécurité. Mon routeur (Microso...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Paprika62

Probleme pour relier les 2 cpl freebox v5

Bonjour, je debute en informatique et j avoue etre perdue.. je m explique je possede la freebox v5 et ses deux freeplugs qui clignotent orange qd i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Zodiac.002

Pc se connecte plus au wifi

Bonjour, Voilà je possède un PC Acer mais le problème c'est que depuis quelques jours, mon PC ne détecte plus le Wifi. Pourtant tout les autres...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
reminos8

Comment tester la bande passante

Bonjour, je v juste savoir comment vérifier la bande passante de mon cyber cafe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jored

Je n'arrive pas à me connecter en localhost

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en localhost que ce soit dans minecraft, dans progresSQL, dans wamp server ...J'ai un ordi windows 7 editi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
louisld3

Problème ouverture de port: fortigate 50b

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur agaçant. Je cherche à ouvrir les ports de la bête mais rien à faire, je n'arrive pas à le faire (en fa...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
joe

Problème wifi

Bonjour, ma tablette android artview ne détecte plus le réseau de la wifi peut etre trop d'appareil relié au reseau et pourtant avant sa marcher . Si...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
wika

Micro-coupure internet (impression)

Bonsoir. Alors voila, en jouant aux jeu video (et c'est meme arriver plusieure fois juste sur google chrome) j'ai l'impression que ma connexion se ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
earwen1993

Topologie

Bonjour, Svp, quelles sont les topologies de réseau? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
maitre

Besoin de renseignement !

Bonjour à tous, Je me pose quelques questions ! j'ai cru comprendre que l'on pouvais avoir une meilleur connexion que le wifi en passant par des pet...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Poiuaz

Apple vs androïd ?

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un IPod Touch 4ème génération avec IOS 6.5.1 et un Wiko équipé d'Androïd 4.1.1. Je n'arrive pas à les connecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Forceseek

Allumer le wifi sur mon pc

Bonsoir a toutes J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand je vais dans recherche réseau sans f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cesel45

Ma tablette ne lit pas la clé nedjma

Bonjour, jai une tablette condor 700l qui ne lire pas la clé de nedjma en chasson que ma tablette na pas dentré usb danque jai acheté un cable dat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
android fat

Modem/routeur sagem fast 1500

bonsoir , j avais un petit reseau de 4 pc (192.16.8.n) (255.255.255.0) + une imprimante reseau (192.16.8.5)(meme mask) je viens d installer un modem ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
razik

Access-list interdire l'accès à un réseau sauf une adresse.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des access-list sur les routeurs Cisco. Voilà ma question: Peut on interdire l'accès à un réseau (DMZ) sauf une...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
keuponED

Carte réseau non reconnue

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer un ordinateur portable HP Pavillon tout neuf mais je ne peux pas avoir accés à internet; la carte réseau n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bugs buny

Routage

bns j'arrive pas a résoudre mon exercices je cherche a configurer un routeur central qui a 3 interface avec les adresses suivante: fa1/0=80.80.80.2 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fabouf

Problème de connexion sfr wifi public

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au réseau sfr wifi. La puissance du signal est bonne et mon ordinateur semble conne...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
JIM3201

"réseau local" introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma box sur mon ordi en LAN... elle se connecte juste en wifi! Tout marchait bien avant la mise à jour de Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bouster

Help avant noël ! questions casque + enceintes

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour quelques questions techniques avant mes chats de Noël (je ne veux pas me planter!) Ma soeur a un ordi p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour du streaming en réseau local ?

Bonjours, après de nombreuses recherches non fructueuses dans le cadre de mon bts et plus particulièrement de mon ppe (projet professionnel encadré),...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
LaracinexD
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000