rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique

dadous, le dimanche 19 février 2006 à 14:55:15
bonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bien d'avance
Répondre à dadous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dadous, le dimanche 19 février 2006 à 15:17:27
bonjour je suis une étudiante je prépare pour mon pfe maintenant je suis en stade de recherche d'un sujet merci bien bien de m 'aider
Répondre à dadous

2

roura, le mercredi 20 juin 2007 à 17:47:58
salut j'éspére que t'as trouvée un sujet de pfe en réseau informatique en fait j'en cherche moi aussi et je me demande si t'en as des sujets car je n'en ai aucune idée j'éspére que tu vas m'aider merci d'avance...
Répondre à roura

3

idrissa, le mardi 3 juillet 2007 à 21:20:00
Essaie de réfléchir sur ce sujet
" Etude de mise en place d'une solution de Haute Disponibilité (High AvailibilitY) avec des serveurs sous Windows 2003 server ou sous Linux." ce sujet traite un peu la disponibilité des services dans un réseau Information en faisant une duplication des données d'un serveur ds un autre serveur ( réseau de serveurs). merci.
Répondre à idrissa

4

Scal-tn, le mardi 15 janvier 2008 à 20:37:51
moi aussi je cherche
prière de me conseillé
iset charguia
Répondre à Scal-tn

5

houcem6600, le mardi 15 janvier 2008 à 22:19:34
un sujet un peu interessant concernant la mise en place d'un serveur ftp sur lunix (serveur very security ftp :vsftp) c-à-dire installation+configuration+ .......
Répondre à houcem6600

6

ibtissem, le mardi 19 février 2008 à 17:02:30