Rechercher : dans
Par :

Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 23:09:51 dadous, le 19 fév 2006 à 14:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bien d'avance

Meilleures réponses pour « suggestion d'un pfe pour réseaux informatique » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Qu'est ce qu'un routeur ? VoirQu'est ce qu'un routeur ? Définition Principe de fonctionnement Les protocoles de routage La table de routage Pour aller plus loin Définition Un routeur est un élément intermédiaire dans un réseau informatique assurant le routage...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...