|
|
|
|
dadous, le dimanche 19 février 2006 à 14:55:15bonjour je suis une étudiante je prépare pour mon pfe maintenant je suis en stade de recherche d'un sujet merci bien bien de m 'aider |
salut j'éspére que t'as trouvée un sujet de pfe en réseau informatique en fait j'en cherche moi aussi et je me demande si t'en as des sujets car je n'en ai aucune idée j'éspére que tu vas m'aider merci d'avance... |
Essaie de réfléchir sur ce sujet
" Etude de mise en place d'une solution de Haute Disponibilité (High AvailibilitY) avec des serveurs sous Windows 2003 server ou sous Linux." ce sujet traite un peu la disponibilité des services dans un réseau Information en faisant une duplication des données d'un serveur ds un autre serveur ( réseau de serveurs). merci. |
moi aussi je cherche
prière de me conseillé iset charguia |
un sujet un peu interessant concernant la mise en place d'un serveur ftp sur lunix (serveur very security ftp :vsftp) c-à-dire installation+configuration+ ....... |
je suis une etudiante en reseau informatique en ISET Mahdia mon sujet de pfe est:la gestion de clonage massif,je sius entrain de chercher des documents ou des sujets similaires j'ai besoin de votre merci |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 22/02 19h08 | Suggestion d'un PFE réseau informatique | 3 |
| 17/04 13h23 | SOS Thèmes de projet en réseaux informatiques | 10 |
| 03/04 15h16 | Installation d'un réseaux informatiques | 5 |
| 06/12 07h55 | Réseau informatique | 1 |
![]() | OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Information StoreJet 120 | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Digixo |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Lissy - 22 Pferdespiele | Catégorie: Jeu vidéo PC |