Pc non connecté

Fermé
Victoria - 25 nov. 2013 à 21:43
 victoria - 6 déc. 2013 à 20:05
Bonjour,





J'ai un PC HP sous windows 7 , et depuis hier je n'arrive plus a me connecter , en bas a droite j'ai un icone du cable ethernet avec une croix rouge .
Lorsque je diagnostic les problèmes , il m'indique que c'est la carte RALINK wifi-Adapter qui rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
Je ne sais pas comment faire , j'ai essayé la restauration du système mais il ne veut pas l'executer car il faut que je desactive les antivirus et par-feu alors que je le fais ... =/

SVP aidé moi !!!
A voir également:

4 réponses

8500 volt Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 6
25 nov. 2013 à 22:13
Bonsoir alez dans le centre de reseau et de partage et dans le volet gauche cliquer sur Modifier les parematre de la carte reseau et verifier que La connection au reseau local est activer
0
marinavictoria Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 18:08
Bonsoir 8500 volt ,
Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse
Cependant en ouvrant le réseau de centre et de partage , et en cliquant sur modifier les paramètres de la carte , le dossier est complètement vide est-ce normal ?
J'ai essayé de faire fichier, nouvelle connexion entrante , et en voulant autoriser les connexions entrantes , Windows m'indique que ces connexions dépendent de routage et d'accès à distance qui n'a pas pu démarrer ...
J'en déduit donc que non la connexion au réseau local n'est pas activer
Seriez vous comment faire pour activer celle ci ?

Merci encore de votre aide , Cordialement .
0
8500 volt Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 6
4 déc. 2013 à 22:13
Là je pense que votre carte réseau est défaillante il va valoir la remplacer.
0
D'accord Merci pour votre aide , je vais aller au service après vente demain voir si ils peuvent faire quelque chose.

Bonne soirée , et merci encore
0