Les discussions

Problème avec mon philips cd 440

Bonjour, mon téléphone clignote sur "recherche" et ne semble plus rien détecter, que puis je faire on dirait que les deux combinés ne se reconnaissent...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Mot de passe admin du modem changé, impossible de se reconnecter

 Résolu

Bonjour à tous :) ! J'ai récemment changé le MDP admin de mon modem numéricable (Castlenet CBV734EW). Il m'étais impossible d'y insérer des caractè...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeannets

Problème de partage dossier sous windows 10

Bonjour à tous, j'ai bien crée un dossier partage avec mes deux pc sous windows 10 mais ca ne fonctionne pas ? les deux pc ont bien le même nom de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Probleme de "dhcp failed"

Bonjour, Aidez moi svp, Comment régler le problème de "DHCP failed" causé par "ip address deny". switch#sh ip verify source Interface Filter-ty...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala

Routeur ne m'autorise pas l'acces

Bonjour, je suis dans un internat et il y a un réseau wifi je n'est aucune idée du type de routeur je sais uniquement qu'il est connecter au serveur d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala

[mac]problème de wifi

Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion avec mon wifi en effet étant sur mac quand je me connecte tout fonctionne après environ 5-10 min d'util...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala

Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
OliverStone70

Connexion mac et pc en réseau

Bonjour, J'ai un MacBook (macOS Sierra 10.12, connecté en wifi) et un PC (Windows 10, connecté par câble). Les deux ordis sont connecté au réseau d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
martinfrancois

Problème avec mon téléphone fixe

 Résolu

bonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rebecca

Optimiser la wifi.

Bonjour, alors voila j'ai pc fixe qui ne possède pas de carte wifi. La ou je veut mettre mon pc la wifi est extrêmement base. Mais j'ai une clé wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
quentin882

Coupure internet sur w10 avec carte réseau killer ethernet e2200

Bonjour à tous et à toutes, Voici maintenant un bon moment que j'ai plusieurs soucis sur windows 10 au niveau du réseau internet (je suis en lan). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Julien2401

Téléphone fixe panasonic

Bonjour, Depuis quelques jours l'enveloppe reste sur l'écran de mon téléphone alors que je n'ai aucun message sur ma messagerie Orange, quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Tel fixe ce0168

 Résolu

Bonjour, comment enclencher le répondeur ..merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Do

Un poste affiche annulé

bjr j'ai fait l'acquisation du modéle F330 Voice Trio,et j'ai le poste 2 qui affiche annuellé et qui n'énmait aucun son merci de m'informer de la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Configurer le reveil d'un pc à distance

Bonjour, Comment réveiller un PC derrière une box Numéricâble ? Dans la console j’ai bien ouvert le port 9 à l’IP de mon ordi mais lorsque j’envoie...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaumune

Telephone fixe d 235 repondeur

Bonjour ,comment enlever de l'ecran : Nouv Ms Voc svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Répéteur wifi tp-link

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon extenseur TP-LINK 500Mbps et le boitier TP-LINK ( Wifi AV 500 )

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Zenne73

Téléphone fix

Bonjour, je voudrai changé mon numéro de téléphone comment faire je suis sur Free et mon numéro actuelle est N° de téléphone supprimé Modération CCMme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Connexion enceinte bluetooth

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC Asus x93s, je viens d'acheter une enceinte bluetooth et impossible de trouver le bluetooth sur mon pc j'ai contacté le...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
eros0912

Repondeur n'a pas de bip apres annonce

 Résolu

Bonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ava

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour Depuis hier impossible de me connecter avec mon pc sur internet via le wifi J ai un petit triangle jaune avec un point d exclamation qui s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
brupala

Safari ne parvient pas à trouver le serveur.

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me joindre à mes sites qui finissent par « .org, .com, ou .net » ça ne veut pas. Et à chaque fois ça met « Safa...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bk

Mon hp refuse ma connexion.

 Résolu

Bonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

Réseau wifi local et point accès cellulaire

Bonjour, Je voudrais connecter mon cellulaire (point d'accès) à un réseau wifi local. Situation actuelle : - Il n'y a pas d'autre source interne o...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouvent les touches de fonction pour activer la fonctionnalité sans fil sur ordinateur. Merci d'avance. Config...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Chrisjac7

Mise en service du répondeur du téléphone philips d 235 duo

Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre en service le répondeur de mon telephone philips d235 duo Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
baladur13

Connexio wifi

Bonjour, les amis, Mon portable refuse la connexion wifi depuis quelques semaines : elle est "sécurisée" et même avec la clé de sécurité marquée s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Mon pc ne détecte plus le câble éthernet

Bonsoir, je suis actuellement branché en wifi, car mon pc ne reconnait plus ethernet. Les voyants derrière la Bbox ne s'allument pas, quand je bran...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Bloquer la connexion d'une personne connecté en câble ethernet

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum aujourd'hui pour demander de l'aide à propos de ma connexion. Je viens actuellement en colocation avec quelqu'...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Plus de tonalité

Bonjour, tout à coup mon mobile n’a plus de tonalité. il est branché sur freebox. merci d'avance pour votre réponse. cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
baladur13

Telephone gigaset a520

Bonjour j'ai un téléphone gigaset A520 ,je voudrai lorsqu'il y a un appel entrant alors que je suis en communication savoir comment faire pour repre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
baladur13

Problème de connexion sans fil

Bonjour, j'ai un acer aspire one sous win 7 32 BITS et j'arrive pas à avoir la wifi. lorsque je vais au centre réseau et partage, je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Connecter tv sony bravia à internet par wifi

Bonjour a tous achat récent d'un tv sony bravia KD-49X8309C et impossible de le connecter au wifi free. aucun réseau ne s'affiche dans la liste des ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bendrop

Comment partager ses vidéo comme plex sur son ipod gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager ses vidéo sur son ipod sans plex pass. Quel autre méthode permette de partager ses fichier ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
moi15moi

Logo wifi barré d'une croix rouge

 Résolu

Bonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion rése...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
william

Code pin

 Résolu

Bonjour, j`ai oublie le code pin de mon recepteur geant gn 2500hd comment faire merci d`avence Configuration: Configuration: Linux / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Pas de cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Probleme acces limité apres deconnexion

Bonjour, j'ai un problème récurrent, apres une déconnexion du réseau ma carte reseau se met en accès limité pendant 5 minutes avant de revenir a la no...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nadellen

Mon pc est localisé à 600 km de chez moi !

Bonjour, Je pense que je ne suis pas la première à poser la question. Mais j'ai voulu ce matin me connecter sur mon cloud via mon pc et j'ai reçu u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Un logiciel pour différencier 2 wi-fi avec le même ssid

Bonjour, depuis peu j'ai agrandi mon réseau Wi-fi avec un répéteur tout ce passe bien sauf que mon ordinateur se trouve pile entre les deux réseau (ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jumulka

Réparation ligne externe tel

Bonjour, J'ai réparé avec des wago mais tjrs rien, il me semble qu'il n'y a pas besoin de dénuder. Quelqu'un peut-il me confirmer. Merci idem d'av...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Autorhyno

Le 3103

je suis chez free et je n arrive pas a ecouter ma messagerie 3103 ça sonne une fois et apres c'est occupé comment y remedier merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
baladur13

Resoudre probleme de telephone

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jojo29.

Message via réseau local

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer un message à un utilisateur connecté sur le réseau local. La commande net send n'existe plus depuis Vista (C...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Zazdravlje

Câble de 25m et deux machines

Bonjour, J'ai un câble informatique (4 paires) qui arrive d'une baie info de mon bureau (local à 25 m de la maison ), comment faire pour avoir inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Repondeur fixe free

Bonjour, numero pour repondeur fixe free Configuration:  Windows / Edge 14.14393Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nadellen

Branchement téléphone fixe sur rj45

Bonjour, J'ai actuellement des prise rj45 chez moi et je souhaiterai brancher mon téléphone fixe mais lui ce branche avec une prise en T inversé. Do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai un pc gaming qui dépend d'un cable ethernet pour avoir l'accès à internet. Malheureusement depuis quelques h...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Routeur cisco small business rvs4000

bonsoir a tous voici mon problème : je dispose d'un routeur cisco small business rvs4000 et je voudrais l'utiliser sur une connexion ADSL au maro...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brupala
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000