Rechercher : dans
Par :

Wifi connecté au point d'accès pas internet

Dernière réponse le 17 jan 2006 à 22:47:04 didine61, le 15 jan 2006 à 22:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.
J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'ai installé en filaire d'abord (pour que l'ordi reconnaisse le modem routeur) une carte pci wifi liksys wmp54g. Tant que le filaire était connecté, accès internet également la carte accédait à internet. J'ai enlevé le fil et la carte et le wifi n'accède plus à Internet (mais il reconnait le point d'accès). Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.
Sandrine

Configuration: windows 98se
windows xp home

Meilleures réponses pour « wifi connecté au point d'accès pas internet » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
VirtualBox - Accès internet pour une VM Vista VoirPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette...

1

Jeff, le 15 jan 2006 à 22:33:03
Répondre à Jeff

2

didine61, le 17 jan 2006 à 22:47:04

Bonsoir,

Juste pour dire que mon problème est résolu. J'ai tout enlevé, désinstallé les pilotes de la carte linksys et tout réisntallé sans utiliser au préalable de connexion filaire. Le modem routeur a configuré lui même le matériel en un instant. Tout roule, la passerelle est connectée et internet fonctionne parfaitement. Après plusieurs jours de prise te tête, c'est rageant, il fallait juste brancher et zou, la fonctionne directement.
Linksys est un très bon matériel et je peux le dire maintenant, l'installation un jeu d'enfant.

Répondre à didine61