Les discussions

Sofie

Bonjour, Bonjour,je nomme sofie je suis une jeune etudiante qui a obtenu le BTS en commerce. J'effectue actuellement mon stage dans une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Débit de download bridé ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je constate que ma connexion internet est beaucoup plus lente qu'avant. En effet, j'ai un forfait numéricable 100me...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ladder

Problème wifi très lent en changeant de pièce.

Bonjour, j'ai un problème concernant le wi-fi de numéricable qui est (anormalement) lent et la tendance tient à s'empirer de jour en jour. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Mekthoub

[réseau wifi] augmenter la portée du signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...

46 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lolo256

Double répéteur.

Bonjour, Ayant une maison un peut bizzar, j'aimerais étendre le réseau de ma livebox (Réseau personnel) et de mon homepoint (Réseau d'invité). Es...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ferox1993

Connexion tablette avec ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un amplificateur de wifi pour ma tablette. Elle se connecte (réseau reconnu et connexion excellente) mais quand je veux aller s...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
didouvey

Comment récupérer mot sur smartphone android

 Résolu

Bonjour Commet récupérer un mot de passe de la wifi sur androÏd rien ne l'indique quand je veux me mettre sur la wifi MERCI de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bluethooth89

Accéder a une ip local a distance

bonjour, je dispose d'une caméra visible uniquement en local, en créant un DynDNS j'aimerais transformer via ma box orange l' ip de la caméra 192.16...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kaumune

Cable ethernet

Bonjour comment brancher un cable ethernet a une prise murale adsl svp merci

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
SteveCY

Wifi

Bonjour, voila je ves partir dans le 46 en vacance mes mes grand parent nont pas internet et c'etais pour savoir si de cher moi a chez mes grand p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeannets

Pas de connexion au serveur pop.neuf.fr

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie et que je me connecte j'aile message suivant:echec de la connexion au serveur entrant pop.neuf.fr merci d'avan...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
philou

Probleme de connexion

Bonjour.n'ayant pas de carte réseau j'ai acheté un adaptateur Archer T2U.après installation il ne trouve pas la livebox de ma voisine ki mas gentiment...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Angye25

Est ce que hamachi est dangereux ??

 Résolu

Bonjour, hamachi presente-il un danger ??? par exemple le piratage et les virus

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
hh

Téléphone fixe qui reçoit la ligne analogique et emet sur ligne

Bonjour, Je recherche un téléphone fixe qui reçoit sur la ligne analogique en 02 et émet sur ligne adsl en 09 est ce possible? Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223

Problème de couplage bluetooth iphone / zefit

Bonjour Je viens d'acheter une montre ZeFit de chronos, elle est en plus de me donner l'heure, normalement capable de me dire le nombre de pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible de relier par wifi mon imprimante epson

Bonjour, J viens d'acheter une imprimante EPSON XP 325 et impossible de la relier par wifi comment faire ? elle apparaît bien dans mes imprimantes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Point d'accès wifi

Bonjour, Mes locaux sont sur 3 niveaux, câblés en Ethernet, avec plusieurs prises par niveau reliées à un switch qui se trouve au RDC. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cta75

Gigaset a5430

Mon combiné envoie sur l'écran le message clignotant "BASE", que je le laisse branché ou débranché. Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kaumune

Problème de connection sans fil

Bonjour, ce matin, mon ordi allait très bien jusqu'au soir ou je me suis rendu compte que mon ordi était capable de se connecter à internet mais il es...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Buenos74

Paket tracer et les commandes

Bonjour, Je débute en réseaux, j'ai déja fait quelques TP avec du matos CISCO et pour bien mémoriser les manip j'essaie de les refaire avec Packe...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gzoula01

Connexion wifi bug presque chaque soir ><

Bonsoir, j'ai déjà posté ce sujet mais n'ayant pas de réponse depuis quelques temps, je le reposte mais dans la partie wifi puisque je vois que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Judge_DT

C'est quoi le code de la wifi de numéricable labox

Bonjour, bonjour je vous demande c'est quoi le code de la wifi du numéricable sil vous plaît répondez vite a ma question merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Mekthoub

Impossible pour un ami de se co à mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai créer un serveur avec hamachi en suivant pas mal de tuto, j'ai autorisé minecraft et minecraft serveur avec mon parefeu sans le désact...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Guillaume2020

Problème connection reseau

 Résolu

Bonjour, Je sais que des milliers de topics ont été crée pour se sujet mais je suis face à un problème et des symptômes que peu on eu la chance de ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Banbanbino

Connexion lente sans raison pc portable

Bonjour. Depuis quelque temps, sans raison apparente, j'ai de gros soucis de connexion sur mon ordinateur portable. J'ai pourtant 4 barres sur 5 de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Floczii

Estce possible seconnecter sur un reseau avec un pc fix sans cabl

 Résolu

Tout est dans le titre. Merci de me répondre ;-).

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle antenne sur linksys wap200e pour atteindre 1km de rayon

bonjour, mon service vient d'acquérir un point d'accès linksys wap200e dans le but de créer un réseau wifi sur toute l'étendue du terrain de l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wilyazoyouki

Probleme dhcp

Bonjour, jvoudrai atteindre dans le registre dhcp comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaumune

Hotspot wifi windows 8

 Résolu

Bonjour, configuration du hotspot ok donc avec mon samsung galaxy grand je connecte ça marche pendant 5 minutes puis ça me déconnecte sans rai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Alex aide

Problème de reseau

Bonjour,voilà j'ai un problème car depuis quelque temps ma connexion a "chuté" 5min pour charger une video youtube en 360p, 1 barre sur call of duty b...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Quel routeur pour la fibre optique ? (conseil achat)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un routeur sur Amazon autour de 20€, un TP Link dont voici le lien: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Youri1799

Wifi introuvable

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur puisqu'il était vraiment trop lent. Windows 7 s'est bien installé mais je suis incapable d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zinzingenieur

Création d'un vlan sur un routeur cisco 1803

 Résolu

Bonjour, Je vous explique je dois installer un serveur DHCP sur mon routeur ce qui est fait mais je dois maintenant crée un vlan puis activé le por...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
PatronSaki

Nas d-link 320lw et accès ftp

Bonjour, je viens d'installer un NAS (D-Link 320 LW). J'ai bien accès au disque depuis mon réseau. En revanche j'ai un problème pour la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gigi3

Activation du wifi sur portable

Bonjour j'ai formaté un portable Dell et je voudrais activé mon Wifi et j'ai fait FN et F2 et rien même si je me connecte direct avec le câble il n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cristali

Adressage pont réseau

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un serveur 2008 R2 avec Hyper V (VM Ware) Mon soucis est d'établir une connexion vers mon ordianteur virtuel. J'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe

Comment câbler mon réseau ?

bonjour, je suis chargé d'installer un showroom pour vidéo surveillance intelligente avec environ 8 CAMERA (IP ou PAS). je voudrai savoir de quel mat...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
brupala

Impossible de conecter filezilla

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter au serveur à partir de filezilla. voici le message qui s'affiche. Statut : Résolution ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nichelvi

Réseau console de mixage à l'i pad

Bonjour, je souhaiterais créer un réseau entre ma console de mixage "Soundcraft si compact" et mon I PAD. Pour cela il m'est conseillé dans choisir u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Cocotounet

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur mon telephone itel

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DazoteYT

Cable ethernet - "connexion limitée"

Bonjour, j'ai acheté un cable ethernet de 15m, que j'ai branché à ma box et de l'autre coté à mon ordinateur, mais il me marque "Connexion limitée", e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
WewJeej

Comment entrer dans un des pc du réseau privé

 Résolu

Bonjour J'ai le simple problème que lorsque d'un ordi je vais dans "explorateur de fichiers/Réseau", alors apparaissent les ordi connectés dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dosd62

Téléphone sans fil doro matra 720+1

Bonjour J'ai un téléphone sans fil DORO MATRA 720+1. Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je dois précéder les numéros à composer par la touche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Mot de passe oublié

Bonjour; jai un petit problème; j'ai rebranché mon router au camping car je viens d'être rebranché avec internet. Voilà: sur mon labtop tout a bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fabul

Comment ouvrir le port 80 de mon routeur d-link

Bonjour j'essai de faire un serveur apache2, ce que je réussi asser bien, mais je n'arrive pas a ouvrir mes ports

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
C0deurEndurci

Squid proxy

bonjour. je veux utilise un serveur proxy squid dans un LAN mais sans configure les navigateurs des clients (utilisation automatique ) c-à-d tous l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
wk007

Vous n êtes actuellement connecté à aucun réseau

Bonsoir, Depuis ce matin, j ai une croix sur mes deux petits ordi dans la barre de tache : "vous n êtes actuellement connecte à aucun réseau". J étai...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nadellen

Pourquoi ma ligne n'est pas compatible au vdsl

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis chez f..e et cela fait maintenant plusieurs mois que dans mon village, on nous a installé le très hau...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nathalie38

Aide exercice réseau

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question j'ai fait une recherche par tous mais j'ai ne rien trouver Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
brupala

Comment suivre un cable réseau

Bonjour a tous, Actuellement en stage dans une entreprise j'ai pour idée d'indiquer sur les baie de brassage où les cables vont car ce n'est pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
brupala
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000