Wifi limité...

Résolu/Fermé
Totoresto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 17 févr. 2017 à 09:56
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 17 févr. 2017 à 11:49
Bonjour,
J'ai une icône jaune sur le Wifi de mon pc et je ne peux aller nul part (site internet, jeux en ligne, etc...) Cela ne le fait que sur mon ordi et pas sur mes autres appareils. Cela s'est passé soudainement hier vers 19h alors que je jouais à minecraft (Je soupçonne une attaque DDOS mais je ne suis pas sûr. Quand j'ouvre la résolution de problèmes, voici ce qui est indiqué :
-Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Quand j'accède aux détails,il y a écrit :
-Recherchez les problèmes de routeur ou de point d'accès _Échec_
-Réinitialiser la carte sans fil. _Terminé_
J'ai redémarré plusieurs fois ma box en débranchant et rebranchant. Je suis chez Orange. Dans le cmd j'écris netstat et il y a juste le nom de mon ordi. En ethernet ça ne marche pas non plus. J'ai essayé de faire les truc 'netsh' dans le cmd puis de redémarrer mon pc, ça ne bouge pas...

Aidez-moi s'il vous plaît, je ne comprends rien


A voir également:

1 réponse

Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 9
17 févr. 2017 à 11:49
Tu as un livebox et la co s'est coupée à 19 heures pile ou approximativement ?
0