Les discussions

Déconnexion wifi intempestive

Bonjour à tous, De façon complètement aléatoire mon ordinateur se déconnecte du réseau wifi. Il continue d'identifier tous les réseaux disponibles, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
TomMorti

Creer reseau virtuel avec vmware ?

¨Bonjour,, Voila je me suis installé VMWARE sur mon pc et je voudrais créer un reseaux virtuel avec des pc windows xp et serveur 2003. pouvez m...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Mon réseau ?

Bonjour, Sachant que je suis un débutant, et qu'il me faudrait un petit coup de main, J'aimerais bien créer un réseau avec trois pc : Un sans wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pliphano

Problème carte réseau

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment déjà un problème de connexion aux réseau wi-fi avec mon ordinateur portable Asus model X552W : il ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
didmed

Gros problème avec mon téléphone fixe

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Louloute&loulou

Problème de serveur rpc

Bonjour, Je viens de faire une recherche pour réactiver mon serveur RPC mais les propositions sont toutes grisées. Configuration: Windows / Edge 14...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Quelle carte wifi pour partage de connexion ?

Bonsoir, Je possède un PC monté à la main, et installé sous Windows 10. Actuellement, je me connecte à ma Box grâce à un câble Ethernet, mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Branchement réseau maison depuis la fibre optique

Bonjour, Je vais avoir enfin accès à la fibre optique dans le mois qui vient et je cherche à savoir comment faire pour connecter depuis une box , des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
boubouch-42

Deux leds à coté rj45

Bonjour, En effet, on trouve quelquefois deux leds à coté du branchement RJ45, à l'arrière du PC. Une orange et une verte. La verte semble indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Arp et ping

Pourquoi une requête ARP a été lancée avant que la requête « echo request » ne soit envoyée ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Installation réseau domestique

Bonjour, J'ai suis " FIBRE" chez SFR donc en coaxial, j'ai plutôt un bon débit 400Mega en direct et 120 en Wifi. Je voudrai passé mon ordi en dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Probléme de connexioin avec le develo 1200+

Bonjour, Je viens d'acheter un develo 1200+ pour m'en servire comme routeur mais le probléme est que dés que je me connecte on me dit que je ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Dns routeurs cisco

Bonjour à tous, J'aimerai voir le nom des routeurs lorsqu'on lance la commande traceroute. Je pensais le faire via un serveur DNS....... Exemple:...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mustaal

Vpntunnel a cassé qqc dans windows 7

Bonjour, J'ai installé le logiciel de VPNtunnel sur mon PC sous Win7 le mois dernier. Il ne m'a rien apporté. Avant, je passais par Réseau/Accès a d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Aldidi

Wifi pont réseau

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_frmu

Comment avoir la fibre et quelles conditions

Abonne Free la fibre passe devant chez moi je voudrais savoir comment faire pour être raccordé ét dans quelles conditions .Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Connexion réseau à distance

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse pour le moment donc j'en appelle à la communauté de commencamarche pour essayer de m'aider ... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Problème d'installation (réseau)

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo Cd 245 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Probleme de reseau au niveau de philips c 250

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Éteindre pc à distance

Bonjour, * je besoin d'un logiciel wake on lan pour eteigner mes ordinateurs en distant Merci d'avance *

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaumune

"dropbox" avec un raspberry pi (owncloud)

Bonjour, J'aimerais créer un syteme de "dropbox" personnel, basé sur un Raspberry pi, un systeme de stockage dans un "cloud" en somme... (Ce projet...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gillesdc

Prises cpl

 Résolu

j'ai raccordé 2 prises cpl et elles restent muettes. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gogo

Problème vpn en ethernet mais pas en wifi

Bonjour a tous, Je viens sollicité votre aide après 4 jour a m'arracher les cheveux. Notre société ce trouve dans un domaine, notre comptable (son P...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Dhcp ne fait pas son travail pour 1 périphérique

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable 'PORTABLE 1' sous Windows VIsta 32bits, j'ai une carte réseau wifi Intel Wireless Wifi Link 4965AGN et une carte réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ulfheonar

Connexion bluetooth

comment se connecter à bluetooth dans latitudeE4300 sous linux -- cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
surlespaves

Telechargement

Bonjour, je besoin d'un logiciel qui partage les fichies en reseua local

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pliphano

Windows 10 ethernet limité sur un seul pc

KBonjour, Étant connecter par câble il y a 4 mois et passer par câble wifi j'aimerais reppaser par câble ethernet pour être tranquille dans ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Wifi + ethernet

Bonjour Est-il possible d'une part de connecter un PC à ma box par ethernet et d'autres par de pouvoir connecter d'autre téléphone ou ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
chateaudeau

Profiter de ma connection adsl grace au prise rj45

Bonjour, je viens d'emenager dans un logement neuf et dans chaque pièces j'ai des prises murales rj45 et ayant des soucis électriques pour faire mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Point d'accès mobile free

Bonjour, depuis quelques jours mon point d'acces réseau free me marque "pas d'internet" alors qu'aucun paramètre n'a changer et que je suis en 4g sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Comment changer le nom de sa connexion réseau sous windows 8.1?

Bonsoir, Voilà le mois dernier j'ai changé de PC et quand je me suis mis en Ethernet sur ma Livebox, le nom du réseau s'est appelé "Réseau 2" (alo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
myesis

Problème de wifi généralisé

Bonjour, voici mon problème : Depuis un moment maintenant, mon ordinateur a du mal a utiliser le wifi, que ce soit avec ou sans fibre, j'ai des perte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crysos

Problème sfr qui bloque

Bonjour, Cela fait un peu près quatre mois que mon réseau SFR ne marche pas : Au début, ça marchait très bien : le réseau se remettait au bout d'un...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nini

Connexion qui plante quand je joue

Bonjour, J'ai un problème depuis l'été dernier maintenant, ma connexion plante dès que je joue à un jeu style Minecraft, CS:GO... Pourtant je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Gigaset as405a

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chaban11

Tel; philips duo d 235

Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Icone 3 barres verticales clignote

 Résolu

Bonjour, sur le combiné s'affiche :hors de portée que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Urgent! impossible d'acceder a mon site web depuis mon reseau

Bonjour, Depuis 4 jour je suis dans l'impossibilité à acceder à mon site web via n'importe quel machine de mon réseau et pour hors du réseau le site ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
brupala

Je n'arrive pas à accéder à mon site en utilisnt no-ip

Bonjour, J'ai créé un site en local avec xampp et que je voudrais partager avec mon client avant publication sur un serveur payant. Bien sûr pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Zenne73

Eteigner des ordinateur en distance

SVP aider moi pour éteigner les ordinateurs des salles de l'enseignement

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Zenne73

Routeur huawei + freeradius

Bonjour, A tous Je souhaite configurer mon routeur Huawei pour qu'il est accés à mon Radius (Freeradius) Dans le freeradius , dans clients.conf le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
brupala

Le son du gigaset as 405

Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dom

Problème connexion wifi avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Acer mais mon ordinateur ne se connecte à mon wifi ( Livebox d'Orange ) seulement une vingtaine de...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Problème de connexion carte réseau

Bonjour, A chaque fois que je met mon pc en veille ou veille prolongée, en sortie de veille, la connexion wifi est impossible. Je suis dans l'obliga...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nicopa78980

Message et appelle sur mon téléphone fixe

 Résolu

bonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fanon2

Création d'un dhcp

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise je dispose de deux sites : Site A avec les plages IP : 10.0.1.0 /24 en IP fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nicopa78980

Ping sur un serveur

 Résolu

Bonjour, j ai commencé le travaille dans un service qui utilise une application partagée utilisant un serveur et 5 postes. la connexion a la base de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
zeghad

Probleme hamachi warcraft 3

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi. J'ai don...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Syveltos

Demande de fibre, aucune installation depuis 7 mois

Bonjour, Il y a maintenant mois j'ai fait une demande d'installation de la fibre auprès d'Orange, j'habite dans un immeuble de 5 appartements en pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000