Les discussions

Difficulté à reconnecter imprimante au réseau sans fil

Bonjour, J'ai remplacé mon routeur réseau wifi et je n'arrive pas à reconnecter au réseau sans fil mon imprimante Epson Stylus NX230 qui était foncti...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala

Je ne peux plus me connecter a internet

 Résolu

Bonjour , depuis le dernier redémarrage de ma box tout les pc de ma maison ne peuvent plus se connecter à internet , sauf le mien qui est connecter pa...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
gugu01

Problème de légères montées de ping

Bonjour, Je viens écrire sur ce forum, car depuis un certain temps je rencontre des problèmes de montées de ping (je suis entre 30 et 40 ping, puis...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
R2MIIII

Osi c'est quoi ?

 Résolu

En fait OSI c'est quoi? J'ai aussi fais des recherches sur les 7 couches mais sur le coup je ne comprens pas grand chose ! D'après ce que j'ai compris...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Winter

Probleme batteries

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Jai un telephone sans fil philips D400 neuf, jai insere des piles neuves je branche la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Utc et gmt

 Résolu

bonjour, je prépare une soutenance pour le BTS info-gestion réseaux concernant des serveurs de temps et la synchronisation horaire d'abord, j'aimerai...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala

Rsync

bonjour à tous! mes connaissances sont bien limité dans l'utilisation de Rsync! le temps qui m'est imparti pour le maitrisé est très court soit cet...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
barnabe0057

Rj45-cpl-hardware

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question sur l'utilisation de matériel CPL. Je souhaite remplacer un long cable RJ45 par 2 modules CPL (t...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala

Je n'entends pas mon correspondant, mais lui m'entends

Bonjour, Mon correspondant m'entend, mais moi je ne l'entends pas. Que faire ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
xplom

Partage de connection windows 10 / bloque a la réception de l'ip

 Résolu

Bonjour, étant souvent connecté uniquement en connexion filaire, j'ai voulu faire un partage de connexion pour utiliser mon portable. j'ai pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
CatEndal

Free

Bonjour, on me dit que mon appareil est verrouillé , comment le déverrouiller ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Plus de tonalité

Bonjour, Je ne reçois plus d'appel de mon téléphone philips CD 285 TRIO ni ne peut en émettre depuis qu'un des 3 combinés est tombé. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Fuite dns ?

Bonjour, Etant neophyte dans ce domaine, j'aimerai savoir si mon vpn a une fuite dns. Sur internet, j'ai testé un DNS leak test. Cependant, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
roblemman

Avoir une grande portée wifi

Bonjour, je voudrais avoir une grande portée de mon réseau wifi. j'ai un répétiteur wifi de marque TP Link. De ce fait, je dois brancher un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
mbrayann

Quelle alternative au réseau wifi ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux avoir accès à internet pour jouer régulièrement sur console, je connais l'existence des clés 3G/4G mais ne s...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro

Déconnexion automatique du wifi

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de déconnecter automatiquement un ordinateur portable qui est connecter à un wifi un peu comme fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
brupala

Créer réseau

Bonjour à tous. je voudrais Créer un réseau entre ordinateur et mon portable . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
brupala

Connexion pc portable impossible

Bonsoir, Après plusieurs recherches sans succès, je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide. Je suis chez SFR et j'ai la box fibre 4K...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Avoir internet dans un studio étudiant

Bonjour, Je ne savais pas vraiment où poser cette question mais je voudrais avoir des avis concernant mon problème. Je serai étudiant à la proch...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bazfile

C'est quoi un sous domaine?

 Résolu

Bonjour, la question est très simple, "c'est quoi un sous domaine?" si quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce que c'est... Merci

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
yogib33r

Mode avion intempestif

Bonjour, J'ai voulu accélérer le démarrage de mon pc sous windows 10 et j'ai donc suivi les infos que j'ai trouvées : aller dans msconfig et désactiv...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Azeru

Problème d’adressage ip

Bonjour, j'ai un réseau d'une quarantaine de terminaux (routeurs, switches, accespoint, Laptops, desktops, imprimantes MFP etc.). j'ai configuré DHC...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
sniffy

Le telephone ne sonne pas

Bonjour, Mon téléphone fixe ancien modèle ne sonne plus. Pourtant il marche normalement. je peux communiquer avec normalement. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
baladur13

Mes pc en reseau domestique me demandent le mot de passe!

Bonjour à tous, J'ai 4 pc à la maison en réseau. La semaine dernière, quand j'essaye d'atteindre un pc, il me demande le mot de passe et le nom d'u...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
brupala

Les trames

Bonjour, Voila j'aimerais savoir ce qu'est une trame informatique.Je suis aller sur beaucoup de sites sans vraiment comprendre les définitions trop...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
brupala

Tablette samsung s2

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet. Il me demande mon mot de passe. J'essaie de mettre mon mot de passe et j'ai comme message qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
brupala

Problème switch/routeur sur réseau rj45 appartement

Bonjour, Mon appartement est cablé en RJ45 et je dispose d'une prise RJ45 dans chaque pièce. Ma box (livebox fibre) est branchée/installée dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Morgan.reseauvdi

Probleme avec versatis 120

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas deman...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Mon code wifi change automatiquement

 Résolu

Bonjour, Quand je clique droit sur la connexion, le code WPA change et il y a un autre code qui se met à la place. Comment ça se fait et quoi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
saxo09

Partage connexion wifi mobile à pc

Bonjour je souhaite connecter mon ordinateur a mon portable en wifi sans les donne mobile mais par ma wifi ... possible ou pas je ne mis connai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Accès wifi limité

Bonjour, Alors qu'autour de moi ceux qui se connectent en wifi ont un accès normal en mettant le code, mon PC reconnait ce réseau , me demande le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Soucis de réseau avec ma télé netflix

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Casque et barre son tv en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment connecter un casque Bluetooth avec une barre son Samsung sur TV Panasonic ? ai je besoin d'un Récepteur et Transmetteur 2-en-1 Bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
AlanTake

Pc fixe - conseils pour connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas très pratique d’avoir depuis des années mon PC « collé » à la Box parce que je ne suis pas en WI-FI, je me suis demandé (...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Alcatel xl375voice

 Résolu

Bonjour, je ne peut ni appeler ni etre appeler mon telephone reste bloquer sur occuper,j'ai beau avoir tout essayer avec leur notice mais aucun résult...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
aris51

Les cables rj45, utp-cat45, utp-cat5e, utp-cat6

Bonjour, en ce moment je m'interesse au Réseaux et au cables pour approndir mes connaissances en informatique... Donc pour revenir droit sur le suje...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Winter

Telephone sans fil philips cd 240

Bonjour, le repondeur ne se declenche pas mercipour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Serveur ftp cas spécifique de filezilla

Bonjour à tous, suis un jeune novice dans le domaine informatique et j'ai un rapport à rédiger dont le thème est '' Implémentation d'une solution d...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
franck

Port internet

Bonjour, Je suis actuellement dans un centre de formation en fibre optique, et je peux pas mettre à jour mes jeux ou simplement me connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
acadia32

J'ai besoin d'une prise téléphone supplémentaire....

Bonjour, je voudrais faire installer une prise téléphone supplémentaire. Il n'y en a qu'une dans la maison et du coup j'ai vraiment besoin d'une autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
brupala

Coupures d'internet régulières en ethernet

Afin d'avoir une meilleure connexion j'utilise un cable ethernet. Ayant de nombreux problèmes de coupure internet avec le câble j'ai changé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
al'Thor

Pas de wifi ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur qui est censé avoir le WiFi, mais problème : aucune carte réseau wifi apparente est sur le gestionnaire de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Débit descendant

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheté la dernière box de chez sfr avec un débit théorique de 1Go. Je sais que il y a une grosse différence entre...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Grésillement téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens de me doter d'une livebox , divers problèmes ont déjà entraîné le changement de celle-ci, maintenant tout va bien d'un point de ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Flx

Dhcp automatique mauvaise plage ip

Bonjour, Je rencontre ces temps ci des soucis avec le DHCP de ma Box (seulement par ethernet, aucun problème avec le wifi). Pour infos mon PC et ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
brupala

Mikrotik

Bonjour! Dans mon reseau, mon fournisseur d'acces internet a installé un routeur cisco derriere lequel j'ai installé u routeur mikrotik de modèle R...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
alyfof

Qu'est ce qu'une fibre opérée?

Bonjour, je sais ce qu'est une fibre noire mais pas une fibre opérée. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Quelle couche du modèle osi (open systems interconnection) est a

Bonjour, Quelle est l’adresse de diffusion de cette couche ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
brupala

Problème wifi téléphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone. Il marque qu'il est bien connecte au Wifi mais il n'y a pas d'internet. Il y en a qui arrive a se conne...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
K

Immeuble fibré par orange, puis-je passer par une box free ?

 Résolu

Bonjour, le titre de ma question décrit mal mon problème que je vais essayer de vous expliquer le mieux possible. Je vais bientôt déménager sur Nan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000